other

tube flash au xénon linéaire pour machine de gravure de chapitre d'étape

conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.


  • Marque:

    SOWIN
  • Article no.:

    CH FL06350
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Tranparent
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou

Le tube flash au xénon est le voyant d'avertissement le plus puissant et le plus lumineux, beaucoup plus efficace que tout type de voyant d'avertissement LED, populaire pour le voyant d'avertissement de voiture de police, la piste d'aéroport, et les feux d'avertissement de gratte-cielindicateur de phare de navigation. ils ont joué d'énormes avantages économiques et sociaux au cours des dernières décennies.


spécification:

1. 6ws, 10ws,15ws 30ws sont des options populaires, max. arrivent à 100ws, tension de fonctionnement à partir d'une tension d'anode minimale de 190v/260vdc, la tension d'anode maximale arrive à 500vdc, tension d'anode de travail nominale autour de 300V ~ 360V.

2. matériau d'enveloppe en verre de quartz pour une qualité supérieure avec une garantie de durée de vie de plus de 10,000,000 flashs.

3. plus de 25 ans d'expérience dans la conception et la fabrication, des échantillons en une journée pour un service plus rapide

4 . personnalisé toutes les dimensions et paramètres pour différentes exigences

5. série complète de produits à partir de : type linéaire, forme en U, forme spirale/hélicoïdale, lampe flash au xénon de forme circulaire ronde pour l'ensemble de l'éclairage industriel.


mini linéaire CH L3635 pour référence :



dimensions

dimensions un

20±1mm

dimensions b

34.5±2mm

cote c

40±1mm

cote d

Ø3.6±0.2mm

dimensions e

3±0.5mm

dimensions f

11±1mm

dimensions g

5±0.2mm


Caractéristiques

puissance nominale

1.2w

énergie flash normale

1.2ws

tension d'anode de travail normale

330vdc

max. tension d'anode

380vdc

min. tension d'anode

220vdc

min. tension de déclenchement

3kv

condensateur de travail normal

22uf

la fréquence

1hz

température de fonctionnement

-15℃~ 60℃

la vie

> 3,000,000 clignotements


norme de test fonctionnel

Numéro .

critère de

testeur

remarques

1

modèle MF

Contrôle à 100% pendant le traitement

2

tension flash min

machine d'essai de tension

Contrôle à 100% pendant le traitement

3

le bleu signifie "passer" tandis que le vert et l'absence de couleur signifient "rejeter"

machine violette

100% vérifier avant l'emballage

remarques:


1. matériau : verre bohème
2. Fil de PLOMB : nickel
3. garantie : remplacement gratuit : fuite de xénon, tube de verre brisé avant l'assemblage sur votre appareil, ou ne clignote pas sans aucun dommage.
4. électriquement conducteur ou câblage en option
5. emballage : emballage de plateau, 100pcs/box, 2000pcs/ctn
6. délai de livraison : 3 semaines (20 000 pièces)
(première commande 4 semaines , échantillons 2 semaines (besoin de concevoir un nouveau moule pour plier les pattes d'insertion à 100% exactement comme la demande du client)

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH IPL4042
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux, etc.
CH FO1080
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux,applications stroboscopiques, pompage laser, colorimétrie,lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité.etc. le gaz xénon pourrait émettre un éclairage proche de la température de couleur naturelle qui refléterait la couleur réaliste dans la photographie . des mérites d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , des mérites d'efficacité d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , qui est la LED l'éclairage ne peut pas s'y comparer.
CH FU6030
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
CH FS8045
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
CH FO1080
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux,applications stroboscopiques, pompage laser, colorimétrie,lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité.etc. le gaz xénon pourrait émettre un éclairage proche de la température de couleur naturelle qui refléterait la couleur réaliste dans la photographie . des mérites d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , des mérites d'efficacité d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , qui est la LED l'éclairage ne peut pas s'y comparer.
CH EK300
laI intelligent industrieL allumerC contrôleS système est idéal pour les entrepôts, les usines, les centres logistiques, les immeubles de bureaux, les centrales électriques, la pétrochimie, la cokéfaction, les mines, les sous-stations, les aéroports, les ports, gares, etc. . via des serveurs, postes de travail à tous les niveaux, sur siteT aïe-écran-contrôle ou appareils mobiles (téléphones portables, tablettes, etc.), intervention temporaire manuelle ou fonctionnement automatique ou mode de couplage pour contrôler les équipements d'éclairage dans ces zones, aussi pour collecte et suivi des données.
CH EHL65W
nos produits phares sont la lampe LED de type installation sans pilote, sûre et facile à installer installé au sol, pas besoin d'échelle. à la lampe traditionnelle, nous devons appeler l'électricien pour installer la lampe à un coût élevé, l'électricien doit utiliser l'échelle ou la plate-forme élévatrice, le coût de maintenance est élevé, le risque est élevé. surtout dans les halls à plusieurs étages, l'échelle n'est pas assez longue, la nacelle élévatrice est difficile à charger les sols. en fonction de ces questions et de notre nouveau type de lampe,, nous avons recherché les différentes barres d'installation sans pilote. la barre motrice manuelle fonctionne pour un plafond de hauteur commune, barre semi-automatique pour plafond de hauteur moyenne, barre entièrement automatique pour plafond de grande hauteur. alors maintenant, la maintenance devient très sûre , facile et rapide . et le coût et le risque sont très faibles !
CH SLC810
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Linear Xenon flash tube for Stage Chapter Engraving machine

World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning  beacons  Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography,  Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc.  They  are  also  widely used at Stroboscopic stage flicker light, police car warning light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities, wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.


  • Brand:

    SOWIN
  • Item NO.:

    CH FL06350
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Tranparent
  • Shipping Port:

    Guang Zhou

The Xenon Flash tube are the most powerful & bright Warning Light, much higher efficiecy than any type of LED warning light, popular for the Police Car Warning Light, Airport Runway, and Skyscraper warning lightsNavigation lighthouse indicator. They have Played huge economic and social benefits in the past decades.


Specification:

1.  6Ws, 10Ws,15Ws 30Ws are popular  option, Max. arrive 100Ws, widely working voltage from Minimum Anode Volate 190V/260Vdc, maximum  anode voltage arrive 500Vdc, nomal working anode voltage around 300V~360V.

2.  Envelope material from Quartz Glass for top quality with over 10,000,000 flashes life span warranty.

3.  Over 25 years of design & manufacturing experience, within one day samples building faster service

4.  Customized any dimensions & parameter for different requirement

5.  Full product series from: Linear type, U- shape, Spiral/helical Shape, Round Circular Shape Xenon Flash Lamp for whole lighting industrial. 


MINI Linear CH L3635 For Reference:



                                                         

                                                                            DIMENSIONS

Dimensions    A

20±1mm

Dimensions    B

34.5±2mm

Dimensions    C

40±1mm

Dimensions    D

Ø3.6±0.2mm

Dimensions    E

3±0.5mm

Dimensions    F

11±1mm

Dimensions    G

5±0.2mm


                                                                        SPECIFICATIONS

Rating Power

1.2W

Normal flash energy

1.2Ws

Normal working Anode Voltage

330Vdc

Max. Anode Voltage

380Vdc

Min. Anode  Voltage

220Vdc

Min. Trigger Voltage

3KV

Normal working Capacitor

22uF

Frequency

1Hz

Working Temperature

-15℃~ 60℃

Life

> 3,000,000 Flashes


Standard of Functional Test

No.

Criterion of

Testing Meter

Remarks

1

<= 5kohm

Model MF

100% check during processing

2

Min flash voltage <= 220V at the beginning and after the endurance test

Voltage testing machine

100% check during processing

3

Blue means“pass” while green and no color mean“reject”

Violet machine

100% check before packaging

 

REMARKS:


1.   Material:Bohemian glass
2.   LEAD WIRE:Nickel
3.   Warranty:Free replacement—Leak Xenon, Broken Glass tube before assembling to your device, or not flashing without any damage.
4.   Electrically conductive or Wiring optional
5.   Packing:Tray Packaging, 100pcs/box, 2000pcs/CTN
6.   Deliver y time:3 weeks (20K pcs)
(First order 4 weeks, samples 2 weeks( need to design a new Mold to bend the insert legs 100% exactly as customer demand)

 

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH IPL4042
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flashtubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round Circle CircularShapefor Stroboscopic Applications, Warning Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera,professional photography,Mechanical Photography,airport runways, sterilization and disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment,Medical Devices, etc.
CH FO1080
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flashtubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round Circle CircularShapefor Stroboscopic Applications, Warning Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera,professional photography,Mechanical Photography,airport runways, sterilization and disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment,Medical Devices,Stroboscopic applications, laser pumping, colorimetry,High Quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp.etc. Xenon Gas could emit lighting close to the naturecolor temperature which would reflectRealisticcolor in photography.Muchhigherlightingefficient merits in light emissionfor the best photographic effects, Much higher lighting efficient merits in light emission for the best photographic effects, which is the LED lighting can not compare with it.
CH FU6030
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning  beacons  Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography,  Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc. They  are  also  widely used at Stroboscopic stage flicker light, police car warning light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities, wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.
CH FS8045
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning beacons Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography, Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc. They are also widely used at Stroboscopic stage flicker light,  police  car  warning  light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities,  wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.
CH STS100
Key Features: 1. Die-casting and Extruded aluminum profile Mold for Modern assembly line appearance. 2. Dual Colors between Cool White and Warm White/Nature White design to meet abnormal weather conditions: heavy snowing area, serios fog & rains , automatically changing the CCT from 4500K/6000K to 2700K ...... by the intelligent sensors when detecting of dense fog, rainstorm or snowing. 3. Intelligent street lighting system is a core element for the smart city platform, 4. 80% of Max. power saving than traditional high pressure sodium lamps
CH EBL36W
Our Flagship Products are the unmanned installing type LED lamp, safe and easy to be installed on ground, no need the ladder. To the traditional lamp, we have to call the electrician to install the lamp with much cost, the electrician have to use the ladder or aerial work platform, the maintenance cost is much, the risk is high. Especially in multi-storey halls, the ladder is not long enough, the aerial work platform is difficult to load up flfloors. According to these matters and our new type lamp, we researched the different unmanned installing bars. The manual motive bar is working for common height ceiling, semi-automatic bar for middle height ceiling, fully automatic bar for super height ceiling. So now the maintenance become very safe,easy and timely. And the cost and risk are verylow!
CH EK300 006
The Intelligent LED high bay lighting control system with Motions Sensor, surrounding brightness detect sosor, avaliable in PLC, RS485 and LoRa communication to fit any conditions in warehouse and the factory lighting. Cloud based Server Data storage, and  Plug & Play "Touch Screen" man-machine interface, which lead to an excellent Architecture, to keep perfect working all the time and warranty under safe system, it will sove the conflict problems by multi-control priority, decrease huge on the running management and the maintenance cost, that is also  get a faster investment returing.
CH EK300
The Digital Control mode of smart industry Lighting Control System are more and more popular in the IoT Industry Lighting management system,  adopting the state-of-the-art solution, precise dimming the lighting brightness to 100% immediately to detect the presence of human bodies, not just according to the, daylight intensity detect senors, infrared sensors, motion sensors to detect moving Conveyor belt and forklift,  but also  handle the emergency by local interface: buttons on the device or industrial touch screen, handheld devices, and overhaul panel switches for safety planning.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact