other

blanc chaud lumière du jour blanc froid température de couleur sélectionnable et puissance en watts luminaires de rue dimmables

principales caractéristiques:

1. moule profilé en aluminium moulé sous pression et extrudé pour une apparence de chaîne de montage moderne.

2. conception bicolore entre blanc froid et blanc chaud/blanc nature pour répondre à des conditions météorologiques anormales : zone de neige abondante, brouillard et pluies graves , modification automatique du CCT de 4 500 K/6 000 K à 2 700 K ...... par les capteurs intelligents lors de la détection d'un brouillard dense, orage ou neige.

3. le système d'éclairage public intelligent est un élément central de la plate-forme de ville intelligente,

4. 80 % d'économie d'énergie max. par rapport aux lampes sodium haute pression traditionnelles

  • Marque:

    SOWIN
  • Article no.:

    CH GDSWL60W
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Gray, Black , Golden
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou
  • Délai de mise en œuvre:

    3 weeks

détaillé de la technologie PLC & lora montrant sur 93 km les lampadaires de l'autoroute de l'anneau extérieur de shen zhen et les groupes d'éclairage du tunnel :




lampadaire led de haute qualité de SOWIN , contactez-nous pour le prix raisonnable du principal fabricant de lampadaires à led en chine . tous adoptent des puces led de renommée mondiale comme phillips , osram et cree , et des routes professionnelles éclairant la lentille optique avec haute efficacité , et lumière uniforme . gamme de puissance de 30 W à 300 W , qui convient à tous les poteaux de hauteur , et types d'éclairage routier .

notre éclairage public à LED à double température de couleur sera la solution parfaite pour les zones de neige abondante , routes de brouillard et de pluie , ils changeront automatiquement le CCT de (par exemple 4500/6000k à 2700k) nature blanc-lumière du jour/froid couleurs blanc à blanc chaud par les capteurs intelligents lors de la détection d'un brouillard dense, orage ou neige.

de plus, notre système d'éclairage public intelligent est un élément central de la plate-forme de ville intelligente, avec un taux d'économie d'énergie maximal jusqu'à 80 % par rapport aux lampes au sodium haute pression traditionnelles et aux lampes aux halogénures métalliques en atténuant la luminosité de l'éclairage à la demande dans toute la ville, et au moins plus de 30 % d'économie d'énergie par rapport aux lampadaires à LED normaux sans le système intelligent de contrôle et de gestion de l'éclairage, et prolongent considérablement la durée de vie des lampes en atténuant l'éclairage de sécurité minimum à minuit.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH STS100
principales caractéristiques: 1. moule profilé en aluminium moulé sous pression et extrudé pour une apparence de chaîne de montage moderne. 2. conception bicolore entre blanc froid et blanc chaud/blanc nature pour répondre à des conditions météorologiques anormales : zone de neige abondante, brouillard et pluies graves , modification automatique du CCT de 4 500 K/6 000 K à 2 700 K ...... par les capteurs intelligents lors de la détection d'un brouillard dense, orage ou neige. 3. le système d'éclairage public intelligent est un élément central de la plate-forme de ville intelligente, 4. 80 % d'économie d'énergie max. par rapport aux lampes sodium haute pression traditionnelles
CH STSLR100S
principales caractéristiques: 1. moule profilé en aluminium moulé sous pression et extrudé pour une apparence de chaîne de montage moderne. 2. conception bicolore entre blanc froid et blanc chaud/blanc nature pour répondre à des conditions météorologiques anormales : zone de neige abondante, brouillard et pluies graves , modification automatique du CCT de 4 500 K/6 000 K à 2 700 K ...... par les capteurs intelligents lors de la détection d'un brouillard dense, orage ou neige. 3. le système d'éclairage public intelligent est un élément central de la plate-forme de ville intelligente, 4. 80 % d'économie d'énergie max. par rapport aux lampes sodium haute pression traditionnelles
CH STDUCREE300A
rendement super élevé à 200lm/w, 180lm/w, 160lm/w, 130lm/w facultatif pour répondre à différents budgets. lampadaire led de haute qualité de SOWIN , contactez-nous pour le prix raisonnable du principal fabricant de lampadaires à led en chine . tous adoptent des puces led de renommée mondiale comme phillips , osram et cree , et des routes professionnelles éclairant la lentille optique avec haute efficacité , et lumière uniforme . gamme de puissance de 30 W à 300 W , qui convient à tous les poteaux de hauteur , et types d'éclairage routier .
CH FS8045
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
CH CB001
L'armoire intelligente est une solution de contrôle clé pour les projets d'éclairage public à LED de la ville intelligente . elle contrôlera et surveillera de manière synchrone le réseau et l'éclairage public en même temps , largement liée aux appareils tiers tels que le compteur d'énergie , capteur de courant triphasé , protecteur de surtension , capteur d'éclairement , et capteur de mouvement, etc. . vous pouvez surveiller et contrôler toutes les armoires d'éclairage public dans n'importe quelle partie du monde tant qu'il y a Internet . en se connectant au capteur de mouvement et au capteur de détection d'intensité de la lumière du jour,, il fournira une solution parfaite et transparente pour le système de gestion de contrôle d'éclairage intelligent sur la gestion efficace des actifs énergétiques dans les routes urbaines, les autoroutes, les tunnels,les entrepôts , usines, bâtiments, sous-stations,projets d'éclairage d'aéroports. options de liaison de capteurs tiers. élément clé du fichier PDF du contrôleur centralisé peut être télécharger SUIVANT:
CH UWFLED150W
principales caractéristiques: 1. large plage de puissance de 50W, 100W, 200W, 500W, 600W, 1500W en option 2 . eau profonde de 50 pieds à 1000 pieds de longs fils électriques de qualité marine (300 m de profondeur) 3. modèle de brevet d'utilité 4. Puces LED VHO pour une efficacité supérieure de 25 % 5. câble de qualité marine pendant 5 à 10 ans fonctionnant bien dans l'eau salée (environnement marin)
CH CC800
Le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , l'éclairage de l'autoroute , l'éclairage des tunnels et l'éclairage industriel tels que les systèmes d'éclairage à grande échelle et à grande échelle pour les usines et les entrepôts , contrôler les appareils d'éclairage à travers le interface homme-machine, acquisition de données et contrôle des lampes.
CH SLC810
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Warm White Daylight Cool White Color Temperature Selectable and wattage dimmable street lighting fixtures

Key Features:

1. Die-casting and Extruded aluminum profile Mold for Modern assembly line appearance.

2. Dual Colors between Cool White and Warm White/Nature White design to meet abnormal weather conditions: heavy snowing area, serios fog & rains , automatically changing the CCT from 4500K/6000K to 2700K ...... by the intelligent sensors when detecting of dense fog, rainstorm or snowing.

3. Intelligent street lighting system is a core element for the smart city platform,

4. 80% of Max. power saving than traditional high pressure sodium lamps

  • Brand:

    SOWIN
  • Item NO.:

    CH GDSWL60W
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Gray, Black , Golden
  • Shipping Port:

    Guang Zhou
  • Lead Time:

    3 weeks

Detailed of the PLC & LoRa Technology showing on 93km Shen Zhen Outer Ring Expressway Street Lights & Tunnel Light Groups:




High-quality Led street light from SOWIN ,contact us for the reasonable price from leading led street light manufacturer in China. All of them adopts world famous brand leaders led chips like Phillips,Osram and Cree, and professional roads lighting optical lens with high efficiency,and uniform light. Power range from 30W to 300W, which suitable for any height poles, and kinds of roads lighting.

Our Dual Colors Temperature LED street lighting will be perfect solution for the heavy snowing area, serios fog & rains roads, they will be automatically changing the CCT from( from example 4500/6000k to 2700k) nature white-Daylight/cool white to Warm white colors by the intelligent sensors when detecting of dense fog, rainstorm or snowing. 

Moreover our Intelligent street lighting system is a core element for the smart city platform, with maximum power saving rate up to 80% than traditional high pressure sodium lamps and the metal halide lamps by dimming on-demand lighting brightness to the whole city, and at least more of 30% power saving than normal led street lamps without the smart lighting control & management system, and extend the lamps service lifetime dramatically by dimming to minimum safety illumination at midnight.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH STS100
Key Features: 1. Die-casting and Extruded aluminum profile Mold for Modern assembly line appearance. 2. Dual Colors between Cool White and Warm White/Nature White design to meet abnormal weather conditions: heavy snowing area, serios fog & rains , automatically changing the CCT from 4500K/6000K to 2700K ...... by the intelligent sensors when detecting of dense fog, rainstorm or snowing. 3. Intelligent street lighting system is a core element for the smart city platform, 4. 80% of Max. power saving than traditional high pressure sodium lamps
CH STSLR100S
Key Features: 1. Die-casting and Extruded aluminum profile Mold for Modern assembly line appearance. 2. Dual Colors between Cool White and Warm White/Nature White design to meet abnormal weather conditions: heavy snowing area, serios fog & rains , automatically changing the CCT from 4500K/6000K to 2700K ...... by the intelligent sensors when detecting of dense fog, rainstorm or snowing. 3. Intelligent street lighting system is a core element for the smart city platform, 4. 80% of Max. power saving than traditional high pressure sodium lamps
CH STDUCREE300A
Super high output at 200lm/W, 180lm/W, 160lm/W, 130lm/W optional to meet different Budgets. High-quality Led street light from SOWIN ,contact us for the reasonable price from leading led street light manufacturer in China. All of them adopts world famous brand leaders led chips like Phillips,Osram and Cree, and professional roads lighting optical lens with high efficiency,and uniform light. Power range from 30W to 300W, which suitable for any height poles, and kinds of roads lighting.
CH EK300-005
Server, workstation, on-site touch screencontrol, mobile(iPad) and other handheld devices, smart centralizedcontrollers (or gateways), loop switch controllers, loop dimming controllers, single-lamp smart lighting management terminals, dual-lamp smart lighting management Terminal, dual-colors(2700K~6000K)intelligent lighting management terminal, dual-mode(hybrid of PLC+LoRa)intelligent lighting management terminal, multi-functional intelligent lighting management terminal, smart panel switch, illuminance meter (or brightness meter), motionsensor, linkage sensor, gas sensor, weather sensor, etc., and emergency Or supporting professional equipment (repeaters, copy controllers, monitors, debugging equipment, etc.).
CH J105
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Expressway Tunnels and the IoT 4.0 Industrial Lighting System such as High Bay, High Mast Lighting System,etc, it manages lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring, by adapt Cloud Based Data Center for users.
CH EDL40W
Our Flagship Products are the unmanned installing type LED lamp, safe and easy to be installed on ground, no need the ladder. To the traditional lamp, we have to call the electrician to install the lamp with much cost, the electrician have to use the ladder or aerial work platform, the maintenance cost is much, the risk is high. Especially in multi-storey halls, the ladder is not long enough, the aerial work platform is difficult to load up flfloors. According to these matters and our new type lamp, we researched the different unmanned installing bars. The manual motive bar is working for common height ceiling, semi-automatic bar for middle height ceiling, fully automatic bar for super height ceiling. So now the maintenance become very safe,easy and timely. And the cost and risk are very low!
CH J105
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH UWFLED150W
Key Features: 1. Widely Power Range from 50W, 100W, 200W, 500W, 600W, 1500W Optional 2. Deep Water from 50ft to 1000ft long Marine Grade Power Wires(300m deep sea) 3. Utility Patent Design 4. VHO LED chips for 25% higher efficiency 5. Marine Grade Cable for 5~10 years fine working in the Salt-water(The marine environment)
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact