other

contrôle automatique de l'éclairage public par capteur de détection d'intensité de la lumière du jour

selon l'environnement route/tunnel,, il coopère avec le contrôleur centralisé d'éclairage intelligent pour contrôler automatiquement l'éclairement des lampes en fonction du changement de luminosité environnementale, afin d'atteindre l'objectif de gestion et de contrôle intelligents.

  • Marque:

    SOWIN
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Gray
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou
  • Délai de mise en œuvre:

    3 weeks

détaillé de la technologie PLC & lora montrant sur 93 km les lampadaires de l'autoroute de l'anneau extérieur de shen zhen et les groupes d'éclairage du tunnel :



capteur d'éclairement

moi : équipementI introduction

la ch-c202 équipement de surveillance de la lumière environnementale est indépendamment étudié et développé par notre société . selon le route/t unnel environment, il coopère avec l'éclairage intelligent centralisé contrôleur pour contrôler automatiquement l'éclairement des lampes en fonction de la changement dee luminosité environnementale, pour atteindre l'objectif de gestion et de contrôle intelligents.

éclairage public municipal traditionnel, éclairage de tunnel, l'éclairage industriel tel que les commutateurs d'éclairage d'usine et d'entrepôt les modes de contrôle sont généralement divisés en contrôle de boucle, contrôle du lever et du coucher du soleil, le contrôle de boucle des appareils correspondants à différentes périodes de temps. Bien que le contrôler est mature et largement utilisé, il reste encore de nombreux problèmes, tels que :it pouvez t être automatiquement ajusté la luminositéat pluvieux , temps sablonneux , la plage de réglage est fixe (interrupteur de boucle uniquement) ; de plus, il est impossible de connaître à temps la luminosité environnementale du site du projete . en réponse à ces problèmes, notre société a lancé cette luminanceC collecteE équipement. lequel intègre la collecte de la luminosité, le traitement des données, et la communication des données.

l'appareil adopte le mode de communication GPRS , qui peut signaler les données de luminosité collectées au serveur directement.

ii : Spécification ELECTRIQUE :

Objet

notation

Tension de travail

ca 220v±20%

fréquence de travail

50hz

statiqueP eur

<10w

plage d'acquisition de la lumière (lorsqu'il est utilisé comme luminancemètre)

0-5000cd/m2

la mesureE erreur

1%


isolation

l/n-pe

1.75 kV

l/n-dim

3.5 kV

surtension (l-n L-PE n-pe)

±4kv

statiqueE électricité

±8kv

température de fonctionnement

-25℃~+60℃

maximum.O exploitationT température

-40℃~+70℃

stockage etT transportT empt.

-45℃~+70℃

espace de rangement& plage d'humidité de travail

≤85%


I ii : fonctions clés

1. luminositéC collecteF onction

utilisant un capteur photoélectrique industriel de haute précision, un ensemble complet d'objectifs, un filtre, une ouverture et d'autres dispositifs, collecter l'environnement a réfléchi la lumière, à travers l'unité de calcul de données à grande vitesse interne, selon l'algorithme de conversion de données, en utilisant un mécanisme unique de tolérance aux pannes pour garantir des données fluides et efficaces, pour garantir des données précises et efficaces acquisition de luminosité optique.

2. fonction de communication

utilisation du canal GPRS pour la transmission de données, l'interaction des données et les opérations de configuration des paramètres peuvent être effectuées avec le serveur.

Itc un être définiasA actifR déclaration ouP communication fluide genre.

iv : DIMENSIONS ET DIMENSIONS D'INSTALLATION

1. dimensions


2. schéma de support de montage standard




2. schéma de support de montage multifonction en option


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH STS100
selon l'environnement des routes/tunnels,, il coopère avec le contrôleur centralisé d'éclairage intelligent pour contrôler automatiquement l'éclairement des lampes en fonction du changement de luminosité environnementale, afin d'atteindre l'objectif de gestion et de contrôle intelligents.
CH C101
le capteur de mouvement vise à l'environnement d'utilisation de l'éclairage public, tunnels et usines etc., à travers la détection en mouvement de véhicules, personnes ou objets, les appareils d'éclairage sont automatiquement contrôlés selon la programmation à réaliser commande d'éclairage intelligente. les éclairages de rue traditionnels, les tunnels, les appareils d'éclairage des usines sont principalement contrôlés par une inspection du personnel ou un contrôle régulier, qui répond initialement aux besoins de la scène, mais ne peut toujours pas obtenir l'effet d'un contrôle intelligent. par exemple : allumez ou diminuez la luminosité lorsque des personnes arrivent , et éteignez les lumières lorsque les personnes s'en vont ; quelle que soit la direction par laquelle la personne entre,, les lampes de la zone s'allumeront automatiquement ou augmenteront en fonction du réglage ; cet équipement coopère avec les lampes intelligentes pour résoudre parfaitement ces problèmes. il adopte la technologie de communication sans fil lora la plus avancée et la plus populaire, la distance de communication peut atteindre 3 kilomètres sans répéteur, et la mesure réelle atteint 1 kilomètre, et la distance de communication est réglable.
CH STS100
principales caractéristiques: 1. moule profilé en aluminium moulé sous pression et extrudé pour une apparence de chaîne de montage moderne. 2. conception bicolore entre blanc froid et blanc chaud/blanc nature pour répondre à des conditions météorologiques anormales : zone de neige abondante, brouillard et pluies graves , modification automatique du CCT de 4 500 K/6 000 K à 2 700 K ...... par les capteurs intelligents lors de la détection d'un brouillard dense, orage ou neige. 3. le système d'éclairage public intelligent est un élément central de la plate-forme de ville intelligente, 4. 80 % d'économie d'énergie max. par rapport aux lampes sodium haute pression traditionnelles
CH FS8045
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
CH EBL36W
nos produits phares sont la lampe LED de type installation sans pilote, sûre et facile à installer au sol, pas besoin d'échelle. à la lampe traditionnelle, nous devons appeler l'électricien pour installer la lampe à un coût élevé, l'électricien doit utiliser l'échelle ou la plate-forme élévatrice, le coût de maintenance est élevé, le risque est élevé. surtout dans les halls à plusieurs étages, l'échelle n'est pas assez longue, la nacelle élévatrice est difficile à charger les sols. en fonction de ces questions et de notre nouveau type de lampe,, nous avons recherché les différentes barres d'installation sans pilote. la barre motrice manuelle fonctionne pour un plafond de hauteur commune, barre semi-automatique pour plafond de hauteur moyenne, barre entièrement automatique pour plafond de grande hauteur. alors maintenant, la maintenance devient très sûre , facile et rapide . et le coût et le risque sont très faibles !
CH EK300-005
serveur, poste de travail, écran tactile sur sitecontrôle, mobile (ipad) et autres appareils portables, contrôleurs centralisés intelligents (ou passerelles), contrôleurs de commutation de boucle, contrôleurs de gradation de boucle, single- terminaux de gestion d'éclairage intelligents de lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent à double lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent bicolore (2700k ~ 6000k), terminal de gestion d'éclairage intelligent bimode (hybride de plc + lora), terminal de gestion d'éclairage intelligent multifonctionnel, commutateur de panneau intelligent, mètre d'éclairement (ou compteur de luminosité), capteur de mouvement, capteur de liaison, capteur de gaz, capteur météo, etc., et équipements professionnels d'urgence ou d'assistance (répéteurs, contrôleurs de copie, moniteurs, équipements de débogage, etc.).
CH STS100
selon l'environnement des routes/tunnels,, il coopère avec le contrôleur centralisé d'éclairage intelligent pour contrôler automatiquement l'éclairement des lampes en fonction du changement de luminosité environnementale, afin d'atteindre l'objectif de gestion et de contrôle intelligents.
CH SLC810
Le contrôleur de terminal d'éclairage intelligent est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , les tunnels routiers express et le système d'éclairage industriel des entrepôts , les usines , etc . , pour contrôler les appareils d'éclairage à travers l'homme-machine interface, surveillance des lampes et acquisition de données.
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Automatic Street lighting control by daylight intensity detect Sensor

According to theRoad/Tunnel environment, it cooperates with the intelligent lighting centralized controller to automatically control the illuminance of the lamps according to the changing of environmental brightness, to achieve the purpose of intelligent management and control.

  • Brand:

    SOWIN
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Gray
  • Shipping Port:

    Guang Zhou
  • Lead Time:

    3 weeks

Detailed of the PLC & LoRa Technology showing on 93km Shen Zhen Outer Ring Expressway Street Lights & Tunnel Light Groups:



Illuminance Sensor

I: Equipment Introduction

The CH-C202 Environmental Light Monitoring Equipment is independently researched and developed by our company. According to the Road/Tunnel environment, it cooperates with the intelligent lighting centralized controller to automatically control the illuminance of the lamps according to the changing of environmental brightness, to achieve the purpose of intelligent management and control.

Traditional municipal street lighting, tunnel lighting, industrial lighting such as factory&warehouse lighting Switches Controlling Modes are generally divided into Loop Controlling, Sunrise & Sunset Controlling, the corresponding fixtures Loop Controlling in different time periods. Although the controlling is mature and widely used, there are still many problems, such as: it cant be automatically adjusted Brightness at rainy, sandy weather , the adjustment range is fixed (only loop switch); moreover, it is impossible to know the environmental brightness of the project site in time. In response to these problems, our company launched this Luminance Collection Equipment. which integrates brightness collection, data processing, and data communication.

The device adopts GPRS communication mode, which can report the collected brightness data to the server directly.

 

II: ELECTRICL SPECIFICATION:

 

Item

Rating

Working Voltage

AC 220V±20%

Working Frequency

50Hz

Static Power

<10W

Range of light acquisition (when used as luminance meter)

0-5000cd/m2

Measurement Error

1%


Insulation

 

L/N-PE

1.75KV

L/N-DIM

3.5KV

Power Surge(L-N  L-PE  N-PE)

±4KV

Static Electricity

±8KV

Working Temperature

-25℃~+60℃

Max. Operating Temperature

-40℃~+70℃

Storage and Transport Tempt.

-45℃~+70℃

Storage & working humidity range

≤85%


III: Key Functions

1. Brightness Collection Function

Using industrial high-precision photoelectric sensor, complete set of lens, filter, aperture and other devices, to collect the environment reflected light, through the internal high-speed data calculation unit, according to the algorithm for data conversion, using a unique fault-tolerant mechanism to ensure smooth and effective data, to ensure accurate and effective acquisition of optical brightness.

 

2. Communication Function

Using GPRS channel for data transmission, data interaction and parameter configuration operations can be carried out with the server.

It can be set as Active Reporting or Polling communication type.

 

IV: DEMENSIONS & INSTALLING SIZES

1. Dimensions


 

2. Standard Mounting Bracket diagram


 



2. Multi-function mounting bracket diagram optional

 


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH STS100
According to the Roads/Tunnel environment, it cooperates with the intelligent lighting centralized controller to automatically control the illuminance of the lamps according to the changing of environmental brightness, to achieve the purpose of intelligent management and control.
CH C101
The Motion Sensor aims at the using environment of street lighting, tunnels and factories etc., through the moving detection of vehicles, people or objects, the lighting fixtures are automatically controlled according to programming to realize intelligent lighting control. Traditional street lightings,  tunnels, factories lighting fixtures are mostly controlled by personnel inspection or regular control, which initially meets the needs of the scene, but still cannot achieve the effect of intelligent control. For example: Turn on or dimming to brighter when people is coming, and turn lights off when people go away; No matter which direction the person enters from, the lamps in the area will automatically light up or increase according to the setting; this equipment cooperates with the intelligent lamps to solve these problemsperfectly. It adopts the most advanced and popular LoRa wireless communication technology, the communication distance can reach 3 kilometers without repeater, and the actual measurement reach 1 kilometers, and the communication distance is adjustable.
CH IPL4042
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flashtubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round Circle CircularShapefor Stroboscopic Applications, Warning Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera,professional photography,Mechanical Photography,airport runways, sterilization and disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment,Medical Devices, etc.
CH FS8045
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning beacons Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography, Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc. They are also widely used at Stroboscopic stage flicker light,  police  car  warning  light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities,  wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.
CH SLC810
Smart Lighting Terminal Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Express highway Tunnels and the Industrial Lighting System on warehouses, factorries, etc., to control lighting fixtures through the Man-Machine Interface, Lamp Monitoring and Data acquisition.
CH EK300
The Digital Control mode of smart industry Lighting Control System are more and more popular in the IoT Industry Lighting management system,  adopting the state-of-the-art solution, precise dimming the lighting brightness to 100% immediately to detect the presence of human bodies, not just according to the, daylight intensity detect senors, infrared sensors, motion sensors to detect moving Conveyor belt and forklift,  but also  handle the emergency by local interface: buttons on the device or industrial touch screen, handheld devices, and overhaul panel switches for safety planning.
CH EHL65W
Our Flagship Products are the unmanned installing type LED lamp, safe and easy to be installed on ground, no need the ladder. To the traditional lamp, we have to call the electrician to install the lamp with much cost, the electrician have to use the ladder or aerial work platform, the maintenance cost is much, the risk is high. Especially in multi-storey halls, the ladder is not long enough, the aerial work platform is difficult to load up flfloors. According to these matters and our new type lamp, we researched the different unmanned installing bars. The manual motive bar is working for common height ceiling, semi-automatic bar for middle height ceiling, fully automatic bar for super height ceiling. So now the maintenance become very safe,easy and timely. And the cost and risk are verylow!
CH SLC910
Smart Lighting Terminal Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Express highway Tunnels and the Industrial Lighting System on warehouses, factorries, etc., to control lighting fixtures through the Man-Machine Interface, Lamp Monitoring and Data acquisition.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact