other

système intelligent de gestion de commande d'éclairage public pour l'éclairage public

le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , les tunnels d'autoroute et le système d'éclairage industriel iot 4 . 0 tel que le système d'éclairage à haut mât , etc , il gère les appareils d'éclairage via l'interface homme-machine, l'acquisition de données et la surveillance des lampes, en adaptant le centre de données basé sur le cloud pour les utilisateurs.

  • Marque:

    SOWIN
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Gray
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou

détaillé de la technologie PLC & lora montrant sur 93 km les lampadaires de l'autoroute de l'anneau extérieur de shen zhen et les groupes d'éclairage du tunnel :



moi : descriptif


contrôleur centralisé de gestion d'éclairage intelligent ch-j105 est développé indépendamment par notre société , qui est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , les tunnels de l'autoroute et l'éclairage industriel tels que le système d'éclairage d'usine et d'entrepôt à grande échelle , contrôler les appareils d'éclairage à travers l'homme- interface machine,acquisition de données et surveillance des lampes.

bien que les appareils d'éclairage traditionnels aient été largement utilisés dans l'éclairage public, tunnel et immeubles de grande hauteur, mais il y a encore beaucoup de problèmes de sortie là-bas : durée de vie, atténuation de la lumière, mauvais environnements d'usine, etc. qui conduira à endommager les lampes , de plus , méthode de contrôle de la plaque morte , scène d'éclairage , les points de défaut et les lampes défaillantes ne seront trouvés que lorsque l'inspection du travailleur là-bas , il ne peut pas fournir un travail fiable données aux contrôleurs à temps. pour ces raisons, nous proposons ce contrôleur centralisé d'éclairage intelligent multi-fonctions : énergie électrique/acquisition de données, détection de défaut,traitement des données, contrôle de copie à distance, contrôle de la puissance de boucle, gradation,fonctionnement automatique, collecte de température, acquisition de données de capteur, etc..

l'appareil dispose de plusieurs interfaces, en plus du bus industriel réservé RS-485, RS-232, il est également équipé d'une interface interactive à écran tactile industriel, interface de communication Ethernet, interface de communication GPRS, interface de commande d'éclairage (courant porteur en ligne ou canal de communication lora) interface de communication avec le contrôleur de boucle et interface de communication avec des capteurs (tels que des capteurs d'éclairement) . les performances de communication de l'interface de communication principale sont les suivantes : la distance de communication du Le bus industriel RS-485 peut atteindre 2 km sans répéteur, et la mesure réelle dans le tunnel peut atteindre 1 km. ; Une passerelle à 7 niveaux peut être définie dans la scène , et la distance maximale peut atteindre 7 km selon 1 km de la passerelle de chaque niveau , et la capacité de l'équipement dans la passerelle est jusqu'à 255 unités ; interface de communication lora , la distance de communication peut atteindre 2 km sans répéteur , la distance mesurée peut atteindre 1 km , et la distance de communication peut atteindre 10 km dans le cas d'un répéteur . interface de communication plc , la distance de communication peut atteindre 400m sans répéteur, et avec répéteur dans ce cas, la distance de communication peut aller jusqu'à 4km.


ii. paramètre électrique

Objet

plage de notation

quantité maximale de lampe de charge.

400 unités (extension à 1000 unités , option pour l'éclairage industriel)

Tension de travail

120/240v±20%( max.<420v)

fréquence de travail

50hz - 60hz

sortie de commutation

8a (max) , capacité de surintensité (charge résistive)

tension de tenue d'isolement

4kv, (interface RS485 et alimentation)

canaux de communication

plc, lora, ou hybride de PLC + lora

puissance de consommation maximale

< 3 watts

télécommande

groupe et individuel marche/arrêt/gradation

commutateur de latitude et de longitude

Oui

capteurs d'éclairage

luminosité de remplissage transparente par capteur d'éclairement + capteur de mouvement

éclairage de scène automatiquement

pluvieux, nuageux, brouillards, jours de neige réglage automatique

surveillance grille / lampe

v/i/w/pw, puissance active et réactive, lampe tent., état de la porte de l'armoire, qualité de l'air PM2.5, neige, pluie, brouillards etc.

mesure de puissance

rapports et analyses

avertissement GPS

panne de lampe,surchauffe/tension, fils volés, Localisation GPS du vol d'électricité sur google map.

analyses statistiques

rapport de luminance, statistiques d'alarme, rapport d'économie d'énergie, fluctuation de tension/courant, surveillance de l'environnement

protection

arrêt automatique en cas de tentation . ; vol de localisation et calcul automatique du vol de puissance, alarme de vol de fil et localisation, diminution de l'impact actuel et prolongation de la durée de vie.

la gestion d'actifs

petit budget peut choisir notre système de gestion des actifs

surveillance vidéo

caméra de vidéosurveillance pour une ville plus sûre (option)

charge ev

option

isolation tension de tenue

l/n-pe

1.5 kV

l/n-485/dim

3.5 kV

protection contre les surtensions (l-n L-PE n-pe)

±8kv

électricité statique

±8kv

température de fonctionnement

-25℃~+60℃

humidité de stockage et de travail

≤85%

cote IP

ip54

dimensions

155x110*110mm (l/l/h)

certifications

ce,rohs

iii : fonctions

1. description des bornes

Numéro .

Des marques

Description de la fonction

01

ia+

A interface d'échantillonnage courant phase +

02

ia-

A interface d'échantillonnage de courant de phase -

03

ib+

B interface d'échantillonnage de courant de phase+

04

ib-

B interface d'échantillonnage de courant de phase-

05

ic+

C interface d'échantillonnage de courant de phase+

06

ic-

C interface d'échantillonnage de courant de phase-

07

NC

vide

08

UN

source de courantNL ine

09

UC

la communicationC couplageCP hâte

10

UB

la communicationC couplageBP hâte

11

UA

source de courant/C communicationC couplageAP hâte

12

ra1

port de contrôle de l'alimentation --in

13

ra2

contrôle de l'alimentation port --entrée

14

rxd

rs232 port de réception

15

txd

rs232 port d'envoi

16

cgnd

rs232 port commun

17

com

électriquee énergiep Ulse commun Port

18

W

sortie d'impulsion d'énergie active

19

var

rea sortie d'impulsion d'énergie active

20

terre

état de l'alimentation détecter le port - commun

21

en 1

état de l'alimentation/porte de l'armoire détecter le port - 1

22

en 2

état de l'alimentation/port de détection de porte d'armoire - 2

23

485b2

rs485 port de communication 2b

24

485a2

rs485 port de communication 2 un

25

485b1

rs485 port de communication 1 b

26

485a1

rs485 port de communication 1 un

2. description des voyants lumineux



Numéro .

Nom

les fonctions

01

O en ligne

GPS indication en ligne

02

puissance réactive

réactifE énergieP UlseO sortie

03

boucle

état de sortie de l'alimentation

04

Manuel

état d'exécution manuelle/automatique

05

statut

l'appareil fonctionne - clignote 1/sec.

06

Puissance

P eurS approvisionner

07

puissance active

A actifE énergieP UlseO sortie

08

Attention

indication de panne

09

GPS

GPS indication de communication du port réseau

10

plc / lora

communication par courant porteur en ligne ou communication lora

3. boutonO fonctionnementI instructions


1). manuel/exécution automatique

en mode manuel - le fonctionnement du bouton de gradation sur le panneau est efficace , sinon l'opération est invalide .

appuyez sur le bouton "manual/auto-run" pour obtenir une transition d'état manuel/automatique. c'est-à-dire, maintenant c'est l'état manuel, appuyez à nouveau pour entrer dans l'état d'exécution automatique.

lors du changement deM état manuel àA état automatique , l'équipement diffusera et émettra automatiquementA automatiqueO fonctionnementR la récupérationC commande.

2 ) . bouton de commande

Numéro .

bouton

une fonction

01

100%

envoyer une commande de gradation à 100 % à la boucle sélectionnée

02

75%

envoyer75 % commande de variation à la boucle sélectionnée

03

50%

envoyer5 Commande de variation 0% à la boucle sélectionnée

04

25%

envoyer25 % commande de variation à la boucle sélectionnée

05

désactivé

envoyerO ff à la sélectionL oop (gradation 0%)

4. commande d'éclairage

1). niveau de priorité de contrôle

haute priorité ou même niveau peut changer l'état de basse priorité ou même niveau, tandis que basse priorité ne peut pas changer l'état de haute priorité.

le mode de contrôle correspond aux priorités suivantes.


2). récupération auto-run fonctionnement, niveau de priorité 1 (niveau de priorité le plus élevé)

à ce moment, l'état de priorité niveau 4 est exécuté quel que soit l'état de contrôle dans lequel il était précédemment utilisé (l'opération spécifique est effectuée en fonction de la valeur de réglage au moment de l'installation).

a) le serveur ou le client émet à distance récupération exécution automatique commander.

b) appuyez sur " manuel/auto - marche" bouton sur le panneau de l'appareil

3). localM anuelC contrôle,P priorité niveau2 --2021.3.3

changer l'éclairement à l'aide des boutons du panneau de l'appareil ; à ce moment, les commandes de contrôle de priorité 3 et de priorité 4 ne seront pas exécutées si la commande manuelle est exécutée.

4). à distanceO fonctionnementC contrôle,P priorité niveau 2

à distancely problèmee laC contrôleC commandes à travers leS toujours ou le c client ;If la éclairage qui exécute leM anuelC commande à l'époque , leP priorité niveau 3 etP priorité niveau 4 l'état de contrôle ne sera pas exécuté.

5 ). je éclairageC contrôle,P priorité niveau3

pour contrôler tous les appareils luminosité selon le préréglage par la valeur d'éclairement reçue.

6). latitude&L longitudeC contrôle,P priorité niveau4

à c calculer l'heure du lever et du coucher du soleil à l'aide des valeurs de latitude et de longitude définies, boucle de déconnexion au lever du soleil, boucle fermée au coucher du soleil. l'heure d'activation et de désactivation peut être ajustée en fonction de l'heure de décalage du lever et du coucher du soleil, et la plage de réglage fin est de 30 minutes.

7). programmeC contrôle,P priorité niveau4

contrôler la valeur de luminosité de l'appareil via le programme à 6 segments défini.

5. Les donnéesC collecte

acquisition à distance ou locale de l'état et des paramètres de fonctionnement des régulateurs de boucle et des lampes.

6. électriqueP paramètreA acquisition(O facultatif)

1). collection deE électricitéC consommation

l'appareil dispose d'unB intégréT voila-P hâteE énergieC collecteM odule, qui peut collecter lesE énergieMe teringV valeur de laI interneM module etR signalez-le.

CanC recueillir leE énergieMe teringV valeur de laL oupsC contrôleur et le PuissanceM eter, etR signalez-le.

2). électriqueP paramètreA acquisition

laB intégréT voila-P hâteE énergieC collecteM odule peut recueillir leV tension,C actuel,A actifP eur etP eurFa cteur de l'interneM odule, etR signalez-le.

laD evice peut recueillir leV tension,C actuel,A actifP eur etP eurF acteur de laE énergieM eter et leI intelligentL gestion des feuxT terminal, etR signalez-le.

7. fauteR déclaration

F aultI informations sera signalé automatiquement auS toujours , lorsque la propre panne de l'appareil se produit. (caC ontacteurF ault,C fermer à cléF ault,C communicationF défaut, etc.);

collecter les informations et rapport au serveur : commeL oupsC contrôleurs faute et lampe simpleC contrôleurs faute , etc. (acc ontacteurF ault,C fermer à cléF ault,C communicationF ault,L ampliFa ilure,T températureF défaut, etc.)


8.M ainD àC communicationC hannel spéc.

1) . CPL - communication par courants porteurs en ligne

La communication par courant porteur en ligne (CPL) est une technologie de communication qui permet d'envoyer des données sur les câbles d'alimentation existants., cela signifie que, avec seulement des câbles d'alimentation reliés à un appareil électronique (par exemple), on peut à la fois le mettre sous tension et en même temps contrôler le temps/récupérer des données de manière semi-duplex .


2). lora sans filC communication

par loraW infatigableC communicationC canal, leD àE échange etC contrôleC commandeR eception entre lesD appareil et leM une-M machineI InterfaceD evice sont réalisés. leT les avantages techniques sont les suivants:

a) adopter la dernièreI international pas ( internet des objets) loraC communicationT echnology, combiné avec aes128C communicationE chiffrementT technologie etS elfe-O organiserN réseauT technologie, laC communicationD distance,R fiabilité etS la sécurité sont grandement améliorées.

b) laP point-à-P pointC communicationD distance peut atteindre 3, 000m, et la moyenne mesurée dans leP eurP lant vaut 1, 000m.

c) dans le cas deR délai, mesuré 13, 000m peut être communication normale.

3).RS~ 485 la communication

par rs-485C communicationC canal, leD àE échange etC contrôleC réception de la commande entre leD appareil et leM une-M machineI InterfaceD evice sont réalisés. leT techniqueA les avantages sont les suivants :

a). la capacité de l'appareil dans la passerelle est de 255.

b). fortA nti-I ninterférence,D différentielM odeC communication, etS logicielF aultT tolérance, pas besoin d'utiliserD dédié rs-485C communicationL ine, réduire les coûts d'ingénierie sous le principe deE assurerR fiabilité

9. élargiF onction ( optionnel)

1). lienF onctionn

laD evice peut être lié avecE matériel tel queC amères etC onvey euh ceinture;F ou exemple, lorsque laC la caméra est activée, leB justesse de laC ou répondreL allumerA rea est surélevé éclairant toute la zone , àR stocker leO originalI éclairage lorsque laC caméra arrêter de tirer; une autre exemple, lorsque laC convoyeurB Elt commencer transmission, son zone d'éclairage correspondanteis réglered la luminosité, éclairant l'ensemble area, et restaureto l'éclairement minimal de sécurité lorsque arrêter la transmission.

2). atténuationL oupsE extension une fonction

laC contrôleL oop peut être concaténé pour réaliser l'application deM multiplesR exigences.

iv : DIMENSIONS D'INSTALLATION



1. l'équipement peut être monté sur rails normalisés , mais peut également être fixé par des vis d'échantillonnage.

2. dimensions 155mm*110mm*101mm± 0.5mm

v : SCHÉMA DE CÂBLAGEM


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH J105
Le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , l'éclairage de l'autoroute , l'éclairage des tunnels et l'éclairage industriel tels que les systèmes d'éclairage à grande échelle et à grande échelle pour les usines et les entrepôts , contrôler les appareils d'éclairage à travers le interface homme-machine, acquisition de données et contrôle des lampes.
CH J105 002
Le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , l'éclairage de l'autoroute , l'éclairage du tunnel et l'éclairage industriel tel que le système d'éclairage d'usine et d'entrepôt à grande échelle , contrôle les appareils d'éclairage via l'interface homme-machine , acquisition de données et surveillance des lampes.
CH CC800
Le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , l'éclairage de l'autoroute , l'éclairage des tunnels et l'éclairage industriel tels que les systèmes d'éclairage à grande échelle et à grande échelle pour les usines et les entrepôts , contrôler les appareils d'éclairage à travers le interface homme-machine, acquisition de données et contrôle des lampes.
CH CC800
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH SLC810
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH EK300
laI intelligent industrieL allumerC contrôleS système est idéal pour les entrepôts, les usines, les centres logistiques, les immeubles de bureaux, les centrales électriques, la pétrochimie, la cokéfaction, les mines, les sous-stations, les aéroports, les ports, gares, etc. . via des serveurs, postes de travail à tous les niveaux, sur siteT aïe-écran-contrôle ou appareils mobiles (téléphones portables, tablettes, etc.), intervention temporaire manuelle ou fonctionnement automatique ou mode de couplage pour contrôler les équipements d'éclairage dans ces zones, aussi pour collecte et suivi des données.
CH EHL65W
nos produits phares sont la lampe LED de type installation sans pilote, sûre et facile à installer installé au sol, pas besoin d'échelle. à la lampe traditionnelle, nous devons appeler l'électricien pour installer la lampe à un coût élevé, l'électricien doit utiliser l'échelle ou la plate-forme élévatrice, le coût de maintenance est élevé, le risque est élevé. surtout dans les halls à plusieurs étages, l'échelle n'est pas assez longue, la nacelle élévatrice est difficile à charger les sols. en fonction de ces questions et de notre nouveau type de lampe,, nous avons recherché les différentes barres d'installation sans pilote. la barre motrice manuelle fonctionne pour un plafond de hauteur commune, barre semi-automatique pour plafond de hauteur moyenne, barre entièrement automatique pour plafond de grande hauteur. alors maintenant, la maintenance devient très sûre , facile et rapide . et le coût et le risque sont très faibles !
CH SLC910
Le contrôleur de terminal d'éclairage intelligent est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , les tunnels routiers express et le système d'éclairage industriel des entrepôts , les usines , etc. . , pour contrôler les appareils d'éclairage à travers l'homme-machine interface, surveillance des lampes et acquisition de données.
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Intelligent street lighting control management system for public lighting

Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Expressway Tunnels and the IoT 4.0 Industrial Lighting System such as High Bay, High Mast Lighting System,etc, it manages lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring, by adapt Cloud Based Data Center for users.

  • Brand:

    SOWIN
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Gray
  • Shipping Port:

    Guang Zhou

Detailed of the PLC & LoRa Technology showing on 93km Shen Zhen Outer Ring Expressway Street Lights & Tunnel Light Groups:



I:  Description


CH-J105 Smart Lighting Management Centralized Controller is independently developed by our company,which is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Tunnels and the Industrial Lighting such as huge scale factory and warehouse Lighting System,control lighting fixtures through the man-machine interface,data acquisition and lamps Monitoring.

Although the Traditional lighting fixtures have widely used in the street lighting, tunnel and high buildings, but there are still a lots of problem exit there: Lifetime, Light Attenuation, Bad Factory Environments etc. which will lead to damage the lamps,moreover, dead plate controlling method, Lighting Scene, the fault points and failure lamps only be found by when the worker inspection there, it can not provide a reliable working data to the controllers on time. For these reasons, we offer this muti-functions smart lighting Centralized Controller: Electric Energy/Data acquisition, Fault Detect,Data Process, Remote Copying Control,Loop Power Control, Dimming,Auto-Running, Temperature Collecting, Sensor Data Acquisition etc.

The device has multiple interfaces, in addition to reserved Industrial Bus RS-485, RS-232, it is also equipped with Industrial Touch Screen Interactive Interface, Ethernet Communication Interface, GPRS Communication Interface, Lighting Control Interface (Power Line Carrier or LoRa Communication Channel) Communication Interface to the Loop Controller and Communication Interface with Sensors (such as Illuminance Sensors).The communication performance of the main communication interface is as follows: the communication distance of the RS-485 Industrial Bus can reach 2 km without Repeater, and the actual measurement in the tunnel can reach 1km.; A 7-level gateway can be set in the scene, and the maximum distance can reach 7km according to 1km of the gateway of each level, and the capacity of the equipment in the gateway is up to 255 units; LoRa Communication Interface, the communication distance can reach 2km without Repeater, the measured distance can reach 1km, and the communication distance can reach 10km in the case of repeater.PLC communication interface, the communication distance can reach 400m without repeater, and with repeater In this case, the communication distance can be up to 4km. 


II. Electrical Parameter

 

Item

Rating Range

Maximum Loading Lamp Qty.

400 units(extend to1000 units, option for industry lighting)

Working Voltage

120/240V±20%( Max.<420V)

Working Frequency

50Hz - 60Hz

SwitchingOutput

8A(MAX), Over-current Capacity (resistive load)

Insulation withstand voltage

4KV, (RS485 interface and power supply)

Communication Channels

PLC, LoRa, or Hybrid of PLC + LoRa

Maximum Consumption Power

< 3 watts

Remote Control

Group & Individual ON/OFF/Dimming

Latitude & Longitude Switch

Yes

Lighting Sensors

Seamless Fill brightness by Illuminance Sensor + Motion Sensor

Scene Lighting Automatically

Rainy, Cloudy, Fogs, Snowing Days Auto-adjusting

Grid / Lamp Monitoring

V/I/W/PW, Active & Reactive Power, Lamp Tempt., Cabinet Door Status, Air quality PM2.5, Snow, Rain, Fogs etc.

Power Metering

Reporting & Analysis

GPRS Warning

Lamp Failure,Over Temperature/Voltage, Wires Stolen, GPS location the Stealing-electricity on google map.

Statistical Analysis

Luminance Ration, Alarm Statistics, Power Saving Ration, Voltage/Current Fluctuate, Environment Monitor

Protection

Automatic Shut down when Over Tempt. ; Location Stealing & Automatic Calculation of Power Stealing, Wire Stealing Alarm & Location, Decreasing Current Impact & Extend Lifetime.

Asset Management

Lower Budget can choose our Asset Managing System

Video Monitoring

CCTV Camera for safer city (option)

EV Charging

Option

Insulation withstand voltage

L/N-PE

1.5KV

L/N-485/DIM

3.5KV

Surge Protect(L-N  L-PE  N-PE)

±8KV

StaticElectricity

±8KV

Operating Temperature

-25℃~+60℃

Storage andWorkingHumidity

≤85%

IP Rating

IP54

Dimensions

155x110*110mm (L/W/H)

Certifications

CE,ROHS

 

III: FUNCTIONS

1. Terminals Description

  

NO.

MARKS

Function Description

01

IA+

A Phase Current Sampling Interface +

02

IA-

A Phase Current Sampling Interface -

03

IB+

B Phase Current Sampling Interface +

04

IB-

B Phase Current Sampling Interface -

05

IC+

C Phase Current Sampling Interface +

06

IC-

C Phase Current Sampling Interface -

07

NC

Empty

08

UN

Power supply N Line

09

UC

Communication Coupling C Phase

10

UB

Communication Coupling B Phase

11

UA

Power supply/Communication Coupling A Phase

12

RA1

Power Supply Control Port --In

13

RA2

Power Supply Control Port --In

14

RXD

RS232 Receiving Port

15

TXD

RS232 Sending Port

16

CGND

RS232 Common Port

17

COM

Electric energy pulse common Port

18

W

Active energy pulse output

19

Var

Reactive energy pulse output

20

GND

Power Supply Status Detect Port - Common

21

IN1

Power Supply Status/Cabinet Door Detect Port - 1

22

IN2

Power Supply Status/Cabinet Door Detect Port - 2

23

485B2

RS485 Communication Port 2 B

24

485A2

RS485 Communication Port 2 A

25

485B1

RS485 Communication Port 1 B

26

485A1

RS485 Communication Port 1 A

 

2. Indicator lamps Description



No.

Name

Functions

01

Online

GPRS Online Indication

02

Reactive Power

Reactive Energy Pulse Output

03

Loop

Power Supply Output Status

04

Manual

Manual/Auto-Run Status

05

Status

Device is working- Flashing 1/Sec.

06

Power

Power Supply

07

Active Power

Active Energy Pulse Output 

08

Warning

Failure Indication

09

GPRS

GPRS Network port communication indication

10

PLC / LoRa

Power Line Communication or LoRa Communication

 

3. Button Operation Instructions

 

 


1). Manual /Auto Run

Under Manual Status -The Dimming Button Operation on the panel is Effective, otherwise the operation is invalid.

Press the "Manual/Auto-Run" button to achieve manual / automatic state transition. That is to say, now it is Manual State, press again to enter the  Auto-Run state.

When changing from Manual state to Automatic state, the equipment will automatically broadcast and issue Automatic Operation Recovery Command.

 

2). Controlling Button

No.

Button

Function

01

100%

Send 100% dimming command to the selected loop

02

75%

Send 75% dimming command to the selected loop

03

50%

Send 50% dimming command to the selected loop

04

25%

Send 25% dimming command to the selected loop

05

Off

Send Off command to the selected Loop (0% dimming)

 

4. Lighting Control

1). Control Priority Level

High priority or Same Level can change the state of low priority or same level, while low priority can not change the state of high priority.

The control mode corresponds to the following priorities.


2). Recovery Auto-Run Operating, Priority Level 1 (Highest Priority Level)

At this time, the state of priority Level 4 is executed regardless of the control state in which it was previously operated(the specific operation is performed according to the setting value at the time of installation).

a) The server or client remotely issues Recovery Auto-Run” command.

b) Press the "Manual/Auto - Run" Button on the device panel 

3). Local Manual Control, Priority Level 2 --2021.3.3

To Change the illuminance through the buttons on the device panel; at this time, the control commands of priority 3 and priority 4 will not be executed if the manual command is executed.

4).Remote Operation Control, Priority Level 2

Remotely issue the Control Commands through the Server or the Client; If the Lighting that executes the Manual Command at the time, the Priority Level 3 and Priority Level 4 control status will not be executed.

5). Illumination Control, Priority Level 3

To Control all Fixtures’ Brightness according to the preset by the received illuminance value. 

6). Latitude &Longitude Control, Priority Level 4

   To Calculate the sunrise and sunset time through the set latitude and longitude values, disconnect loop at Sunrise, close loop at sunset. The on-off time can be fine-tuned by the sunrise and sunset offset time, and the fine-tuning range is 30 minutes.

7). Schedule Control, Priority Level 4

   Control the Brightness Value of the Fixture through the set 6-Segment Schedule.

 

5. Data C ollection

     Remote or Local Acquisition of Loop Controllers and Lamps Operating Status and Parameters.

 

6. Electrical Parameter Acquisition (Optional)

1). Collection of Electricity Consumption

The device has a Built-in Three-Phase Energy Collection Module, which can collect the Energy Metering Value of the Internal Module and Report it.

Can Collect the Energy Metering Value of the Loop Controller and the Power Meter, and Report it.

2).  Electrical Parameter Acquisition

The Built-in Three-Phase Energy Collection Module can collect the Voltage, Current, Active Power and Power Factor of the internal Module, and Report it. 

The Device can collect the Voltage, Current, Active Power and Power Factor of the Energy Meter and the Intelligent Lighting management Terminal, and Report it.

 

7. Fault Reporting

Fault Information will be automatically reported to the Server, when the device's own failure occurs. (AC Contactor Fault, Clock Fault, Communication Fault, etc.);

Collect the Information and report to the Server: such as Loop Controllers Fault and Single Lamp Controllers Fault, etc. (AC contactor Fault, Clock Fault, Communication Fault, Lamp Failure, Temperature Fault, etc.)


8. Main Data Communication Channel Spec.

1) .  PLC - Power Line Communication

     Power Line Communication (PLC) is a communication technology that enables sending data over existing power cables. This means that, with just power cables running to an electronic device (for example) one can both power it up and at the same time control/retrieve data from it in a half-duplex manner.


2).  LoRa Wireless Communication

    Through LoRa Wireless Communication Channel, the Data Exchange and Control Command Reception between the Device and the Man-Machine Interface Device are realized. The Technical advantages are as follows:

a) Adopting the latest International IoT(Internet of Things) LoRa Communication Technology, combined with AES128 Communication Encryption Technology and Self-Organizing Network Technology, the Communication Distance, Reliability and Security are greatly improved.

b) The Point-to-Point Communication Distance can reach 3,000m, and the measured average in the Power Plant is 1,000m. 

c) In the case of Relay, measured 13,000m can be normal communication.

 

3). RS ~ 485 Communication

    Through RS-485 Communication Channel, the Data Exchange and Control Command reception between the Device and the Man-Machine Interface Device are realized. The Technical Advantages are as follows: 

a). The device capacity in the gateway is 255.  

b). Strong Anti-Interference, Differential Mode Communication, and Software Fault Tolerance, no need to use Dedicated RS-485 Communication Line, reduce engineering cost under the premise of Ensuring Reliability

 

9. Extended Function (Optional) 

1).  Linkage Function

The Device can be linked with Equipment such as Cameras and Conveyer Belt; For example, when the Camera is activated, the Brightness of the Corresponding Lighting Area is Raised lighting the whole area, to Restore the Original Illumination when the Camera Stop Shooting; Another example, when the Conveyor Belt start transmission, its corresponding lighting area is adjusted the brightness, lighting up the whole area, and restores to the minimum safe illuminance when Stop Transmission.

  

2). Dimming Loop Extension Function

     The Control Loop can be concatenated to realize the application of Multiple Requirements. 

 

IV: INSTALLING DIMENSIONS



 

1. The equipment can be mounted on standard rails, but also can be fixed by sampling screws.

2. Dimensions155mm*110mm*101mm ± 0.5mm

 

V: WIRING DIAGRAM


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH J105
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH J105 002
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH CC800
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH PG002
The intelligent lighting control system of the municipal pipe gallery is independently developed by our company. Aiming at the lighting environment of the urban underground pipe gallery, the lighting of these areas can be controlled by manual temporary intervention or automatic operation through the server, workstations at all levels, on-site touch control screens or handheld devices. Status, data collection and monitoring of the equipment in the area, and at the same time realize the personnel positioning, SOS alarm, abnormal temperature change alarm and harmful gas abnormal alarm.
CH EHBU100W
Our Flagship Products are the unmanned installing type LED lamp, safe and easy to be installed on ground, no need the ladder. To the traditional lamp, we have to call the electrician to install the lamp with much cost, the electrician have to use the ladder or aerial work platform, the maintenance cost is much, the risk is high. Especially in multi-storey halls, the ladder is not long enough, the aerial work platform is difficult to load up flfloors. According to these matters and our new type lamp, we researched the different unmanned installing bars. The manual motive bar is working for common height ceiling, semi-automatic bar for middle height ceiling, fully automatic bar for super height ceiling. So now the maintenance become very safe,easy and timely. And the cost and risk are verylow!
CH CB001
Intelligent Cabinet is a key control solution for the Smart City LED Street Lighting Projects. It will be synchronously controlling and monitoring the grid and street lighting at one time, widely linkage to the third party devices such as energy meter, three-phase current sensor, over voltage protector, illuminance sensor, and motion sensor etc. You can monitor and control all the streetlight cabinets in any part of the world as long as there is Internet. By connecting with the motion sensor and daylight intensity detect sensor, it will provide a perfect solution and seamless for the intelligent lighting control management system on the effective energy asset management in city roads, expressways, tunnels,warehouses, factories, buildings, substations,airports lighting projects. The 3rd party sensor linkage options. Key Element of Centralized Controller PDF file can be DOWNLOAD FOLLOWING:
CH J105
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH STS200
According to theRoad/Tunnel environment, it cooperates with the intelligent lighting centralized controller to automatically control the illuminance of the lamps according to the changing of environmental brightness, to achieve the purpose of intelligent management and control.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact