other

contrôle intelligent de l'éclairage de grande hauteur d'entrepôt par capteur d'occupation

surveiller le sous-système tout autour détecter le réseau , et une seule boucle et une seule lampe pour réaliser une analyse de la santé du réseau et une analyse de la qualité du réseau AC normal/anormal , ON/OFF , état de gradation et les données de consommation d'énergie . et puissance taux d'épargne; de plus, le sous-système d'analyse expert prendra en charge l'avertissement de durée d'éclairage, et les suggestions de compensation d'atténuation de la lumière, et l'extension de la durée de vie, pour échanger des données pour la gestion des actifs sur l'interface homme-machine.


  • Marque:

    SOWIN
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Gray, Black , Golden
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou
  • Délai de mise en œuvre:

    3 weeks

l'éclairage extérieur à LED automatique est réalisé grâce à un éclairage de rue et de tunnel intelligent utilisant la technologie iot .




surveillance & analyse + gestion d'actifs


3.1.1 sous-système de surveillance des équipements

3.1.3.1 surveillance au niveau du système

le système peut compter le taux de lumière par région et par heure. lorsque le taux de lumière est inférieur au seuil défini, le système s'alarme automatiquement.

les lampes de zone sont anormalement allumées ou éteintes, le système alarme automatiquement.


3.1.3.2 surveillance au niveau de la boucle

surveiller la boucle d'alimentation pour réaliser le réseau analyse de la santé et analyse de la qualité du réseau électrique.

surveiller l'équipement de contrôle de boucle pour réaliser la surveillance de l'état de la boucle.

les paramètres électriques du bus de communication de la boucle sont surveillés pour réaliser l'analyse de santé du bus de communication.

3.1.3.3 surveillance de niveau de lampe unique

surveiller les lampes, réaliser la surveillance de l'allumage/extinction des lampes, état de gradation, jusqu'à la réalisation des défauts multiples, paramètres électriques et la consommation d'électricité collections.

3.1.4 sous-système d'analyse de la consommation d'énergie

3.1.4.1 module d'acquisition de puissance.

la consommation électrique totale des appareils d'éclairage peut être collectée et analysée statistiquement, et la consommation d'énergie du circuit d'alimentation peut être collectée et analysée statistiquement. elle peut être interrogée par jour, mois, et année.

3.1.4.2 module de statistiques sur le taux d'économie d'énergie

comparer la consommation d'énergie des appareils d'éclairage avec la consommation électrique réelle,by calculer le taux d'économie d'électricité journalier, mensuel, et annuel, les gestionnaires peuvent comprendre la consommation d'énergie d'éclairage actuelle et historique en un coup d'œil, et fournir une base de gestion aux gestionnaires.

3.1.4.3 module d'alarme de défaut

lorsque le taux d'économie d'énergie d'un circuit est supérieur au taux d'économie d'énergie défini, un fonctionnement anormal du dispositif d'éclairage, une panne de la lampe, une ligne d'alimentation anormale ou un mauvais schéma d'éclairage se produira. à ce stade temps, le système générera automatiquement des événements d'alarme pour rappeler les risques aux responsables ; en même temps, sur la base des informations collectées du système, les points problématiques et les causes peuvent être localisés, fournissant aux gestionnaires une base pour formuler des solutions.

3.1.4.4 module d'analyse de perte de ligne


collecter tous les niveaux d'énergie électrique, calculer la perte de ligne de chaque niveau, et trouver des anomalies dans le la grille.


3.1.5 expertA analyseS sous-système

3.1.5.1 avertissement de durée de vie de la lampe

quand la durée de vie de la lampe est périmée ou est Fermer expirer, le système génère automatiquement la message d'avertissement, et le personnel de maintenance peut organiser le remplacement de manière centralisée en fonction des informations pour éviter les accidents anormaux.

3.1.5.2 léger atténuation c compensationM gestion

grâce à des données d'échantillonnage à long terme , analyser l'atténuation de la lumière de la lampe agencements , le système compense automatiquement l'atténuation de la lumière


3.1.5.3 recommandations pour la meilleure solution intelligente.

T Grâce aux données d'échantillonnage à long terme,, le schéma d'optimisation du schéma de contrôle d'origine dans certaines zones est analysé pour réaliser des économies d'énergie plus optimisées, telles que la réduction de la fréquence de passage des personnes et l'augmentation de l'équipement pour bloquer la lumière, etc.


3.1.5.4 évaluation des anomalies de l'équipement

grâce à l'analyse statistique,, le système peut calculer le taux de défaillance d'un seul appareil au cours de la même période. lorsque le taux de défaillance dépasse la valeur définie,, le système avertit via l'interface homme-machine.

3.1.5.5 évaluation des performances du personnel

grâce à une analyse statistique,, le système collecte des statistiques sur l'efficacité du dépannage et le taux de suppression, et collecte des statistiques sur le nombre d'inspections et d'utilisation des commutateurs, afin de quantifier les performances du personnel.


3.1.5.6 analyse de la qualité du réseau et avertissement

collecter et analyser le réseau, grâce à l'analyse statistique de données telles que les harmoniques, les composants réactifs, la tension, le courant, etc., lorsque les données sont anormales, le système avertira via l'interface homme-machine.

3.1.5.7 réalisation de l'extension de la durée de vie de la lampe

grâce à la surveillance en temps réel de la lampe température, la la puissance sera automatiquement ajustée pour éviterit de fonctionner dans un environnement dépassant la norme de conception, afin d'étendre la durée de vie de la lampe.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH EK300
le mode de contrôle numérique du système de contrôle d'éclairage intelligent de l'industrie est de plus en plus populaire dans le système de gestion de l'éclairage de l'industrie iot , adoptant la solution de pointe , gradation précise de la luminosité de l'éclairage à 100% immédiatement pour détecter le présence de corps humains, pas seulement selon les, capteurs de détection d'intensité de la lumière du jour, capteurs infrarouges, détecteurs de mouvement pour détecter déplacer un tapis roulant et un chariot élévateur, mais également gérer l'urgence par une interface locale : boutons sur l'appareil ou écran tactile industriel, appareils portatifs, et commutateurs de panneau de révision pour la planification de la sécurité.
CH EK300
la gestion de l'éclairage d'entrepôt et d'usine la plus efficace en matière d'économie d'énergie a besoin du système d'éclairage dynamique pour contrôler et surveiller des projets entiers.le système se compose d'un sous-système de contrôle, sous-système de surveillance, sous-système d'analyse de la consommation électrique, sous-système de statistiques expert et gestion des actifs sous-système. ils fourniront au propriétaire les solutions les plus professionnelles avec une sécurité économique,, une qualité supérieure, et une économie de facture respectueuse de l'environnement , pour atteindre l'objectif d'éclairage à la demande. une économie d'énergie maximale de 90 % sur ce système d'économie d'énergie flexible et plus sûr , système de faisceaux intelligents . réduit considérablement la consommation d'énergie et réduit le coût et le temps de maintenance de l'éclairage grâce à un capteur de mouvement incroyable , capteurs d'éclairement .
CH EK300
laI intelligent industrieL allumerC contrôleS système est idéal pour les entrepôts, les usines, les centres logistiques, les immeubles de bureaux, les centrales électriques, la pétrochimie, la cokéfaction, les mines, les sous-stations, les aéroports, les ports, gares, etc. . via des serveurs, postes de travail à tous les niveaux, sur siteT aïe-écran-contrôle ou appareils mobiles (téléphones portables, tablettes, etc.), intervention temporaire manuelle ou fonctionnement automatique ou mode de couplage pour contrôler les équipements d'éclairage dans ces zones, aussi pour collecte et suivi des données.
CH EK300-005
serveur, poste de travail, écran tactile sur sitecontrôle, mobile (ipad) et autres appareils portables, contrôleurs centralisés intelligents (ou passerelles), contrôleurs de commutation de boucle, contrôleurs de gradation de boucle, single- terminaux de gestion d'éclairage intelligents de lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent à double lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent bicolore (2700k ~ 6000k), terminal de gestion d'éclairage intelligent bimode (hybride de plc + lora), terminal de gestion d'éclairage intelligent multifonctionnel, commutateur de panneau intelligent, mètre d'éclairement (ou compteur de luminosité), capteur de mouvement, capteur de liaison, capteur de gaz, capteur météo, etc., et équipements professionnels d'urgence ou d'assistance (répéteurs, contrôleurs de copie, moniteurs, équipements de débogage, etc.).
CH EK300 006
le système de contrôle d'éclairage LED intelligent pour grande hauteur avec capteur de mouvement, détecteur de luminosité environnante, disponible dans PLC, communication RS485 et lora pour s'adapter à toutes les conditions dans l'entrepôt et l'éclairage d'usine. stockage de données de serveur basé sur le cloud, et plug & play "écran tactile" interface homme-machine, qui conduisent à une excellente architecture, pour un fonctionnement parfait tout le temps et une garantie sous un système sûr, cela résoudra le conflit les problèmes liés à la priorité multi-contrôle, diminuent considérablement la gestion du fonctionnement et les coûts de maintenance,, ce qui entraîne également un retour plus rapide des investissements.
CH J105
Le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , l'éclairage de l'autoroute , l'éclairage des tunnels et l'éclairage industriel tels que les systèmes d'éclairage à grande échelle et à grande échelle pour les usines et les entrepôts , contrôler les appareils d'éclairage à travers le interface homme-machine, acquisition de données et contrôle des lampes.
CH UWFLED600W
principales caractéristiques: 1. large plage de puissance de 50W, 100W, 200W, 500W, 600W, 1500W 2. eau profonde de 50 pieds à 1000 pieds sous le fond marin pour attirer les poissons (300 m de profondeur) 3. modèle de brevet d'utilité 4. Puces LED VHO pour une efficacité supérieure de 25 % 5. câble de qualité marine pour 5 à 10 ans de travail en eau salée (environnement marin)
CH CC800
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Intelligent warehouse high bay lighting control by occupancy sensor

Monitor subsystem all-round detect the Grid, and single loop and single lamp to realize gridhealth analysis and normal/abnormal AC Grid quality analysis, ON/OFF, Dimming status and the energy comsuption data. and power saving rate; Moreover, the expert analysis subsystem will support the lighting life waring, and the Light attenuation compensation suggestions, and  the life extension,  to exchange  data for the assest management on man-manchine interface.


  • Brand:

    SOWIN
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Gray, Black , Golden
  • Shipping Port:

    Guang Zhou
  • Lead Time:

    3 weeks

Automatic LED Outdoor Lighting achieves by Smart Street Light & Tunnel Lighting using the IoT tech.




Monitoring & Analysis + Asset Management


3.1.1  Equipment Monitoring Subsystem

 3.1.3.1 System Level Monitoring

The system can count the light rate by region and time. When the light rate is lower than the set threshold, the system automatically alarm.

Area lamps are abnormally turned on or off, the system automatically alarm.


 3.1.3.2  Loop-Level Monitoring

Monitor the power supply loop to realize grid health analysis and power grid quality analysis.

Monitor loop control equipment to realize loop state monitoring.

The electrical parameters of the communication bus of the loop are monitored to realize the health analysis of the communication bus.

 

 3.1.3.3 Single Lamp-Level Monitoring

Monitor the lamps, realize the monitoring of lamp On/Off, Dimming status, to realization of the multiple faults, electrical parameters and electricity consumption collections.

 

 3.1.4  Energy Consumption Analysis Subsystem

 3.1.4.1 Power Acquisition Module.

The total power consumption of lighting fixtures can be collected and statistically analyzed, and the power consumption of the power supply circuit can be collected and statistically analyzed. It can be inquired by day, month, and year.

 

 3.1.4.2  Power Saving Rate Statistics Module

Comparing the energy consumption of lighting fixtures with the actual electricity consumption, by calculating the daily, monthly, and annual electricity saving rate, the managers can understand the current and historical lighting energy consumption at a glance, and provide management basis for managers.

 

 3.1.4.3 Fault Alarm Module

When the power-saving rate of a circuit is higher than the set power-saving rate, abnormal operation of the lighting device, lamp failure, abnormal power supply line or wrong lighting scheme will occur. At this time, the system will automatically generate alarm events to remind managers of risks; At the same time, based on the collected information of the system, problem points and causes can be located, providing managers with a basis for formulating solutions.

 

 3.1.4.4 Line Loss Analysis Module

 


Collect all levels of electrical energy, calculate the line loss of each level, and find abnormalities in the Grid.

 


3.1.5  Expert Analysis Subsystem

 3.1.5.1 Lamp Life time Warning

When the lifetime of the lamp is expired or is close to expire, the system automatically generates the warning message, and the maintenance personnel can centrally arrange the replacement according to the information to avoid abnormal accidents.

 

 3.1.5.2 Light Attenuation Compensation Management

Through long-term sampling data, analyze the light attenuation of lamp fixtures, The system automatically compensates for light attenuation


 3.1.5.3  Recommendations for the best Smart Solution.

Through the long-term sampling data, the optimization scheme of the original control scheme in some areas is analyzed to realize more optimized energy saving, such as reducing the frequency of people's passage and increasing the equipment to block the light, etc.


 3.1.5.4  Equipment Abnormality Assessment

Through statistical analysis, the system can calculate the failure rate of a single device in the same time period. When the failure rate exceeds the set value, the system will warn through the man-machine interface.

 

 3.1.5.5  Staff Performance Evaluation

Through statistical analysis, the system collects statistics on the troubleshooting efficiency and removal rate, and collects statistics on the number of inspections and switch usage, so as to quantify the performance of the staff.


 3.1.5.6  Grid Quality Analysis & Warning

Collect and analyze the Grid, through the statistical analysis of data such as harmonics, reactive components, voltage, current, etc., when the data is abnormal, the system will warn through the man-machine interface.

 

 3.1.5.7  Realization of Lamp Life Extension

Through real-time monitoring of the lamp temperature, the power will be automatically adjusted to prevent it from operating in an environment exceeding the design standard, so as to extend the lamp lifetime.

 

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH EK300
The Digital Control mode of smart industry Lighting Control System are more and more popular in the IoT Industry Lighting management system,  adopting the state-of-the-art solution, precise dimming the lighting brightness to 100% immediately to detect the presence of human bodies, not just according to the, daylight intensity detect senors, infrared sensors, motion sensors to detect moving Conveyor belt and forklift,  but also  handle the emergency by local interface: buttons on the device or industrial touch screen, handheld devices, and overhaul panel switches for safety planning.
CH EK300
Most Effective Energy Saving Warehouse & factory lighting manangement need the Dynamic Lighting System to control and monitor whole projects.The system consists of control subsystem,  monitoring subsystem, powing consumption analysis subsystem, Expert Statistics subsystem and Asset Managing subsystem. They will provide the owner most proffesional solutions with an economic, safety, higher quality, and environment friendly bill saving , to achieve the on-demand lighting goal. Maximum of 90% power saving on this flexiable Energy Saving & Safer,smart bundle system.  Greatly cut off the energy consumption and decreased the lighting maintenance cost and time by amazing Motion Sensor, illuminance sensors.
CH EK300
The Intelligent Industry Lighting Control System is ideal for warehouse, factory, logistic center, office buildings, power plants, petrochemicals, coking, mines, substations, airports, ports, railway stations, etc. . Through servers, workstations at all levels, on-site Touch-Screen-Control or mobile devices (mobile phones, tablets, etc.), manual temporary intervention or automatic operation or linkage mode to control the lighting equipment in these areas, also for Data collection and monitoring.
CH EK300-005
Server, workstation, on-site touch screencontrol, mobile(iPad) and other handheld devices, smart centralizedcontrollers (or gateways), loop switch controllers, loop dimming controllers, single-lamp smart lighting management terminals, dual-lamp smart lighting management Terminal, dual-colors(2700K~6000K)intelligent lighting management terminal, dual-mode(hybrid of PLC+LoRa)intelligent lighting management terminal, multi-functional intelligent lighting management terminal, smart panel switch, illuminance meter (or brightness meter), motionsensor, linkage sensor, gas sensor, weather sensor, etc., and emergency Or supporting professional equipment (repeaters, copy controllers, monitors, debugging equipment, etc.).
CH EK300 006
The Intelligent LED high bay lighting control system with Motions Sensor, surrounding brightness detect sosor, avaliable in PLC, RS485 and LoRa communication to fit any conditions in warehouse and the factory lighting. Cloud based Server Data storage, and  Plug & Play "Touch Screen" man-machine interface, which lead to an excellent Architecture, to keep perfect working all the time and warranty under safe system, it will sove the conflict problems by multi-control priority, decrease huge on the running management and the maintenance cost, that is also  get a faster investment returing.
CH J105 002
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH CC800
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH STDUCREE300A
Super high output at 200lm/W, 180lm/W, 160lm/W, 130lm/W optional to meet different Budgets. High-quality Led street light from SOWIN ,contact us for the reasonable price from leading led street light manufacturer in China. All of them adopts world famous brand leaders led chips like Phillips,Osram and Cree, and professional roads lighting optical lens with high efficiency,and uniform light. Power range from 30W to 300W, which suitable for any height poles, and kinds of roads lighting.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact