other

solution d'éclairage d'entrepôt intelligent iot pour l'industrie 4.0 (1)

laI intelligent industrieL allumerC contrôleS système est idéal pour les entrepôts, les usines, les centres logistiques, les immeubles de bureaux, les centrales électriques, la pétrochimie, la cokéfaction, les mines, les sous-stations, les aéroports, les ports, gares, etc. . via des serveurs, postes de travail à tous les niveaux, sur siteT aïe-écran-contrôle ou appareils mobiles (téléphones portables, tablettes, etc.), intervention temporaire manuelle ou fonctionnement automatique ou mode de couplage pour contrôler les équipements d'éclairage dans ces zones, aussi pour collecte et suivi des données.

  • Marque:

    SOWIN
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Gray, Black , Golden
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou

détaillé de la technologie PLC & lora montrant sur 93 km les lampadaires de l'autoroute de l'anneau extérieur de shen zhen et les groupes d'éclairage du tunnel :




1. système introduire :

il a eu un grand nombre de cas d'ingénierie dans les domaines de l'éclairage de l'infrastructure de la ville intelligente, solution d'éclairage industriel intelligent pour l'usine et l'entrepôt, bâtiment, centrale électrique et stations. depuis la création de l'entreprise, basée sur le principe axé sur les talents, s'appuyant sur l'équipe de R&D de base qui a été engagée sur le terrain du contrôle industriel de l'éclairage depuis 16 ans,, il a réalisé un développement rapide et stable, au total plus d'une centaine de séries de produits et des centaines de produits dérivés, qui ont entièrement couvert le domaine de l'éclairage industriel.


on adhère au concept de " intelligence absurde, éclairage à la demande " pour fabriquer des produits industriels stables et fiables qui intéressent les utilisateurs et peuvent résoudre des problèmes pratiques pour aider l'industrie à décoller.


2. Spécification du SYSTÈME


la système de contrôle d'éclairage industriel intelligent pour les usines et les entrepôts est l'une de nos quatre principales gammes de produits. le système est étudié et développé de manière indépendante par notre société pour les immeubles de bureaux, les usines, les centrales électriques, la pétrochimie, la cokéfaction, les mines, sous-stations, aéroports, ports, gares ferroviaires, etc. . via des serveurs, postes de travail à tous les niveaux, écrans tactiles de contrôle sur site ou appareils mobiles ( téléphones portables, tablettes, etc.), intervention manuelle temporaire ou fonctionnement automatique ou mode de liaison pour contrôler les équipements d'éclairage dans ces zones, également pour la collecte et la surveillance des données.



dans le contexte des villes intelligentes,, les zones susmentionnées utilisent encore des solutions de contrôle d'éclairage traditionnelles. bien que les solutions soient matures et largement utilisées, il existe de nombreux problèmes et lacunes, tels que la durée de vie ne peut pas s'étendre grâce à des méthodes de gestion,, l'atténuation des lampes ne peut pas être compensée, et réduire le nombre de dommages aux lampes causés par l'environnement hostile ; un autre exemple : l'éclairage inégal de la surface de travail se produit lorsque les propriétaires veulent économiser de l'énergie, qui ne peut pas répondre aux besoins individuels des utilisateurs, et les méthodes de contrôle rigides et les scènes d'éclairage, s'appuyant sur un personnel spécial pour participer à la contrôle et inspection, et ne peut pas fournir des données d'exploitation fiables et en temps opportun au gestionnaire, etc. en réponse à ces problèmes, notre société a lancé ce système, qui intègre les données de contrôle des équipements d'éclairage, acquisition, traitement des données, surveillance des défauts, télécommande, liaison, acquisition multi-capteurs, système expert et autres fonctions en un seul système, qui aide vraiment les utilisateurs à atteindre sur- éclairage à la demande et gestion précise.


3.architecture système complète :

1/6 : contrôle par horaire de lever et de coucher du soleil,

2/6 : gradation automatique par détecteur de mouvement

3/6 : compensation d'intensité lumineuse diurne

4/6 : Liaison tierce + détecteur de caméra

5/6 : canaux de communication hybrides

6/6 : solutions tactiles


(spécifications complètes dans les fichiers de téléchargement)




laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH EK300
le mode de contrôle numérique du système de contrôle d'éclairage intelligent de l'industrie est de plus en plus populaire dans le système de gestion de l'éclairage de l'industrie iot , adoptant la solution de pointe , gradation précise de la luminosité de l'éclairage à 100% immédiatement pour détecter le présence de corps humains, pas seulement selon les, capteurs de détection d'intensité de la lumière du jour, capteurs infrarouges, détecteurs de mouvement pour détecter déplacer un tapis roulant et un chariot élévateur, mais également gérer l'urgence par une interface locale : boutons sur l'appareil ou écran tactile industriel, appareils portatifs, et commutateurs de panneau de révision pour la planification de la sécurité.
CH EK300
la gestion de l'éclairage d'entrepôt et d'usine la plus efficace en matière d'économie d'énergie a besoin du système d'éclairage dynamique pour contrôler et surveiller des projets entiers.le système se compose d'un sous-système de contrôle, sous-système de surveillance, sous-système d'analyse de la consommation électrique, sous-système de statistiques expert et gestion des actifs sous-système. ils fourniront au propriétaire les solutions les plus professionnelles avec une sécurité économique,, une qualité supérieure, et une économie de facture respectueuse de l'environnement , pour atteindre l'objectif d'éclairage à la demande. une économie d'énergie maximale de 90 % sur ce système d'économie d'énergie flexible et plus sûr , système de faisceaux intelligents . réduit considérablement la consommation d'énergie et réduit le coût et le temps de maintenance de l'éclairage grâce à un capteur de mouvement incroyable , capteurs d'éclairement .
CH EK301
surveiller le sous-système tout autour détecter le réseau , et une seule boucle et une seule lampe pour réaliser une analyse de la santé du réseau et une analyse de la qualité du réseau AC normal/anormal , ON/OFF , état de gradation et les données de consommation d'énergie . et puissance taux d'épargne; de plus, le sous-système d'analyse expert prendra en charge l'avertissement de durée d'éclairage, et les suggestions de compensation d'atténuation de la lumière, et l'extension de la durée de vie, pour échanger des données pour la gestion des actifs sur l'interface homme-machine.
CH EK300-005
serveur, poste de travail, écran tactile sur sitecontrôle, mobile (ipad) et autres appareils portables, contrôleurs centralisés intelligents (ou passerelles), contrôleurs de commutation de boucle, contrôleurs de gradation de boucle, single- terminaux de gestion d'éclairage intelligents de lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent à double lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent bicolore (2700k ~ 6000k), terminal de gestion d'éclairage intelligent bimode (hybride de plc + lora), terminal de gestion d'éclairage intelligent multifonctionnel, commutateur de panneau intelligent, mètre d'éclairement (ou compteur de luminosité), capteur de mouvement, capteur de liaison, capteur de gaz, capteur météo, etc., et équipements professionnels d'urgence ou d'assistance (répéteurs, contrôleurs de copie, moniteurs, équipements de débogage, etc.).
CH EK300 006
le système de contrôle d'éclairage LED intelligent pour grande hauteur avec capteur de mouvement, détecteur de luminosité environnante, disponible dans PLC, communication RS485 et lora pour s'adapter à toutes les conditions dans l'entrepôt et l'éclairage d'usine. stockage de données de serveur basé sur le cloud, et plug & play "écran tactile" interface homme-machine, qui conduisent à une excellente architecture, pour un fonctionnement parfait tout le temps et une garantie sous un système sûr, cela résoudra le conflit les problèmes liés à la priorité multi-contrôle, diminuent considérablement la gestion du fonctionnement et les coûts de maintenance,, ce qui entraîne également un retour plus rapide des investissements.
CH SLC910
Le contrôleur de terminal d'éclairage intelligent est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , les tunnels routiers express et le système d'éclairage industriel des entrepôts , les usines , etc. . , pour contrôler les appareils d'éclairage à travers l'homme-machine interface, surveillance des lampes et acquisition de données.
CH-L0101
laCH-L Le contrôleur de boucle 0101 est développé indépendamment par notre société. destiné à l'éclairage industriel pour entrepôt et usine, bâtiments,stations, et le système intelligent de contrôle de l'éclairage du tunnel, etc., pour contrôler l'alimentation des appareils d'éclairage via une interface homme-machine, pour collecter Les données et surveiller l'état de la boucle d'alimentation. le plus avantageux pour le système de gradation en boucle est d'économiser beaucoup de contrôleur de lampe individuel sur chaque luminaire, ajustez simplement la luminosité de toutes les lampes' par le boîtier d'alimentation de contrôle centralisé, l'armoire de distribution peut également être reliée à le capteur de mouvement ou le capteur d'éclairement pour garantir la gestion d'économie d'énergie la plus efficace.
CH EBL36W
nos produits phares sont la lampe LED de type installation sans pilote, sûre et facile à installer au sol, pas besoin d'échelle. à la lampe traditionnelle, nous devons appeler l'électricien pour installer la lampe à un coût élevé, l'électricien doit utiliser l'échelle ou la plate-forme élévatrice, le coût de maintenance est élevé, le risque est élevé. surtout dans les halls à plusieurs étages, l'échelle n'est pas assez longue, la nacelle élévatrice est difficile à charger les sols. en fonction de ces questions et de notre nouveau type de lampe,, nous avons recherché les différentes barres d'installation sans pilote. la barre motrice manuelle fonctionne pour un plafond de hauteur commune, barre semi-automatique pour plafond de hauteur moyenne, barre entièrement automatique pour plafond de grande hauteur. alors maintenant, la maintenance devient très sûre , facile et rapide . et le coût et le risque sont très faibles !
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

IoT Smart Warehouse Lighting Solution for Industry 4.0 (1)

The Intelligent Industry Lighting Control System is ideal for warehouse, factory, logistic center, office buildings, power plants, petrochemicals, coking, mines, substations, airports, ports, railway stations, etc. . Through servers, workstations at all levels, on-site Touch-Screen-Control or mobile devices (mobile phones, tablets, etc.), manual temporary intervention or automatic operation or linkage mode to control the lighting equipment in these areas, also for Data collection and monitoring.

  • Brand:

    SOWIN
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Gray, Black , Golden
  • Shipping Port:

    Guang Zhou

Detailed of the PLC & LoRa Technology showing on 93km Shen Zhen Outer Ring Expressway Street Lights & Tunnel Light Groups:




1. System Introduce:

It has had a large number of engineering cases in the lighting fields of smart city infrastructure, intelligent industry lighting solution for factory & warehouse, building, power plant and stations. Since the establishment of the company, based on the talent-oriented principle, relying on the core R&D team that has been engaged in the field of lighting industrial control for 16 years, it has achieved rapid and stable development, total over one hundred series of products and hundreds of derivative products, which have fully covered the industrial lighting field.


We adheres to the concept of "non-sense intelligence, on-demand lighting" to make stable and reliable industrial products that users are interested and can solve practical problems to help the industry take off.

  

   


2.  SYSTEM SPECIFICATION


The Intelligent Industry Lighting Control System for factories and warehouse is one of our four main product lines. The system is independently researched and developed by our company for office buildings, factories, power plants, petrochemicals, coking, mines, substations, airports, ports, railway stations, etc. . Through servers, workstations at all levels, on-site Touch-Screen-Control or mobile devices (mobile phones, tablets, etc.), manual temporary intervention or automatic operation or linkage mode to control the lighting equipment in these areas, also forData collection and monitoring.



    

In the context of smart cities, the above-mentioned areas still use traditional lighting control solutions. Although the solutions are mature and widely used, there are many problems and shortcomings, such as the lifetime can not extend through management methods, attenuation of lamps can not be compensated, and reduce the number of lamp damage caused by the harsh environment; another example: the uneven illumination of the working surface happen when owners want to save power, which cannot meet the individual needs of users, and the rigid control methods and lighting scenes, relying on special personnel to participate in the control and inspection, and cannot Provide timely and reliable operating data to the manager, etc. In response to these problems, our company has launched this system, which integrates lighting equipment control, data acquisition, data processing, fault monitoring, remote control, linkage, multi-sensor acquisition, expert system and other functions into one-system, which truly helps users to achieve on-demand lighting andprecise management.


3.Complete system architecture:

1/6:   Control by Sunrise & Sunset, Schedule  

2/6:   Automatic Dimming by Motion Sensor  

3/6:   Day Light Intensity Compenstation       

4/6:   3rd Party Linkage + Camera Detector    

5/6:   Hybrid Communication Channels    

6/6:   Touch Screen Solutions 


(Full Specicications at Download Files)




Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH EK300
The Digital Control mode of smart industry Lighting Control System are more and more popular in the IoT Industry Lighting management system,  adopting the state-of-the-art solution, precise dimming the lighting brightness to 100% immediately to detect the presence of human bodies, not just according to the, daylight intensity detect senors, infrared sensors, motion sensors to detect moving Conveyor belt and forklift,  but also  handle the emergency by local interface: buttons on the device or industrial touch screen, handheld devices, and overhaul panel switches for safety planning.
CH EK300
Most Effective Energy Saving Warehouse & factory lighting manangement need the Dynamic Lighting System to control and monitor whole projects.The system consists of control subsystem,  monitoring subsystem, powing consumption analysis subsystem, Expert Statistics subsystem and Asset Managing subsystem. They will provide the owner most proffesional solutions with an economic, safety, higher quality, and environment friendly bill saving , to achieve the on-demand lighting goal. Maximum of 90% power saving on this flexiable Energy Saving & Safer,smart bundle system.  Greatly cut off the energy consumption and decreased the lighting maintenance cost and time by amazing Motion Sensor, illuminance sensors.
CH EK301
Monitor subsystem all-round detect the Grid, and single loop and single lamp to realize gridhealth analysis and normal/abnormal AC Grid quality analysis, ON/OFF, Dimming status and the energy comsuption data. and power saving rate; Moreover, the expert analysis subsystem will support the lighting life waring, and the Light attenuation compensation suggestions, and  the life extension,  to exchange  data for the assest management on man-manchine interface.
CH EK300-005
Server, workstation, on-site touch screencontrol, mobile(iPad) and other handheld devices, smart centralizedcontrollers (or gateways), loop switch controllers, loop dimming controllers, single-lamp smart lighting management terminals, dual-lamp smart lighting management Terminal, dual-colors(2700K~6000K)intelligent lighting management terminal, dual-mode(hybrid of PLC+LoRa)intelligent lighting management terminal, multi-functional intelligent lighting management terminal, smart panel switch, illuminance meter (or brightness meter), motionsensor, linkage sensor, gas sensor, weather sensor, etc., and emergency Or supporting professional equipment (repeaters, copy controllers, monitors, debugging equipment, etc.).
CH EK300 006
The Intelligent LED high bay lighting control system with Motions Sensor, surrounding brightness detect sosor, avaliable in PLC, RS485 and LoRa communication to fit any conditions in warehouse and the factory lighting. Cloud based Server Data storage, and  Plug & Play "Touch Screen" man-machine interface, which lead to an excellent Architecture, to keep perfect working all the time and warranty under safe system, it will sove the conflict problems by multi-control priority, decrease huge on the running management and the maintenance cost, that is also  get a faster investment returing.
CH PG002
The intelligent lighting control system of the municipal pipe gallery is independently developed by our company. Aiming at the lighting environment of the urban underground pipe gallery, the lighting of these areas can be controlled by manual temporary intervention or automatic operation through the server, workstations at all levels, on-site touch control screens or handheld devices. Status, data collection and monitoring of the equipment in the area, and at the same time realize the personnel positioning, SOS alarm, abnormal temperature change alarm and harmful gas abnormal alarm.
CH EHL65W
Our Flagship Products are the unmanned installing type LED lamp, safe and easy to be installed on ground, no need the ladder. To the traditional lamp, we have to call the electrician to install the lamp with much cost, the electrician have to use the ladder or aerial work platform, the maintenance cost is much, the risk is high. Especially in multi-storey halls, the ladder is not long enough, the aerial work platform is difficult to load up flfloors. According to these matters and our new type lamp, we researched the different unmanned installing bars. The manual motive bar is working for common height ceiling, semi-automatic bar for middle height ceiling, fully automatic bar for super height ceiling. So now the maintenance become very safe,easy and timely. And the cost and risk are verylow!
CH EK301
Monitor subsystem all-round detect the Grid, and single loop and single lamp to realize gridhealth analysis and normal/abnormal AC Grid quality analysis, ON/OFF, Dimming status and the energy comsuption data. and power saving rate; Moreover, the expert analysis subsystem will support the lighting life waring, and the Light attenuation compensation suggestions, and  the life extension,  to exchange  data for the assest management on man-manchine interface.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact