other

capteurs intelligents de moniteur de contrôle d'éclairage de grande hauteur à LED

serveur, poste de travail, écran tactile sur sitecontrôle, mobile (ipad) et autres appareils portables, contrôleurs centralisés intelligents (ou passerelles), contrôleurs de commutation de boucle, contrôleurs de gradation de boucle, single- terminaux de gestion d'éclairage intelligents de lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent à double lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent bicolore (2700k ~ 6000k), terminal de gestion d'éclairage intelligent bimode (hybride de plc + lora), terminal de gestion d'éclairage intelligent multifonctionnel, commutateur de panneau intelligent, mètre d'éclairement (ou compteur de luminosité), capteur de mouvement, capteur de liaison, capteur de gaz, capteur météo, etc., et équipements professionnels d'urgence ou d'assistance (répéteurs, contrôleurs de copie, moniteurs, équipements de débogage, etc.).
  • Marque:

    SOWIN
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Gray
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou
  • Délai de mise en œuvre:

    3 weeks

l'éclairage extérieur à LED automatique est réalisé grâce à un éclairage de rue et de tunnel intelligent utilisant la technologie iot .




composition de l'équipement du système


3.2.1 composition des équipements du système

serveur, poste de travail, contrôle par écran tactile sur site, mobile (ipad) et autres appareils portables, contrôleurs centralisés intelligents (ou passerelles), contrôleurs de commutation de boucle, contrôleurs de gradation de boucle, terminaux de gestion d'éclairage intelligents à une lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent à deux lampes, terminal de gestion d'éclairage intelligent bicolore (2700k ~ 6000k), terminal de gestion d'éclairage intelligent bimode (hybride plc + lora), terminal de gestion d'éclairage intelligent multifonctionnel, commutateur de panneau intelligent, compteur d'éclairement (ou compteur de luminosité), capteur de mouvement, capteur de liaison, capteur de gaz, capteur météo, etc., et équipements professionnels d'urgence ou d'assistance (répéteurs, contrôleurs de copie, moniteurs, équipements de débogage, etc.).


d'une manière générale, le système est divisé en équipement de centre de gestion cloud, équipement d'interface homme-machine, équipement de centre de gestion local, équipement de contrôle de luminaire, équipement de capteur, et équipement de débogage.


3.2.2 équipements du centre de gestion cloud

le cœur du centre de gestion cloud est le logiciel système, le support matériel est un serveur ou un groupe de serveurs. le centre de gestion cloud s'appuie sur la plate-forme cloud privée pour collecter les informations nécessaires, s'intègre via le composant big data, utilise la collecte de données, la gouvernance des données, l'entrepôt de données, l'intelligence des données quatre grands modules fonctionnels pour réaliser la fonction concrète.


serveur--centre de surveillance des logiciels

Le serveur est généralement installé dans le centre de surveillance et au cœur de l'ensemble du système. tous les équipements d'interface homme-machine accèdent à l'équipement de terrain, stockage à long terme des données de l'équipement de terrain, analyse statistique des données et autres les opérations doivent être coordonnées et gérées via le serveur, qui est le lien et le pont entre le poste de travail, et l'équipement de terrain.




3.2.2 équipements d'interface homme-machine


commande par écran tactile sur un seul site

en complément du poste de travail, une utilisation simple et un emplacement d'installation pratique font de l'écran de commande tactile sur site un élément indispensable du système.


l'écran de contrôle tactile sur site peut fonctionner indépendamment de l'équipement du centre de gestion du cloud pour obtenir le plus petit système de contrôle ; en cas de gestion cloud




dispositif de contrôle de déplacement mobile/ipad :

en complément du poste de travail, une utilisation simple et un emplacement d'installation pratique font de l'écran de commande tactile sur site un élément indispensable du système.




poste de travail :

une plate-forme de travail à haut rendement avec une interface homme-machine conviviale pour les travailleurs dans le domaine des applications de contrôle industriel.

sous l'architecture B/S,, le système prend en charge le fonctionnement parallèle de plusieurs postes de travail (multi-utilisateurs),, ce qui est flexible et pratique.



Appareils portables:

en complément du poste de travail, une utilisation simple et un emplacement d'installation pratique font de l'écran de commande tactile sur site un élément indispensable du système.





interrupteur du panneau d'inspection :

en cas d'entretien ou d'urgence,, il peut également remplacer le commutateur de circuit d'origine.




3.2.3 équipements du centre de gestion local

en tant que dispositif de gestion connectant l'équipement précédent et suivant,pour réaliser la conversion des canaux de communication et le fonctionnement et la gestion des équipements locaux.

il est principalement utilisé pour la gradation en boucle, l'intégration multi-module, le contrôle du contrôleur de lampe unique par bus, etc.



contrôleur centralisé ch-800 :

en tant que dispositif de gestion connectant l'équipement précédent et suivant, il réalise la conversion des canaux de communication et le fonctionnement et la gestion des dispositifs locaux.

principalement utilisé pour la gestion de la consommation d'énergie, Contrôleur de lampe unique PLC, Contrôleur de lampe unique sans fil, Contrôleur hybride PLC + lora, Contrôleur de lampe unique à changement automatique 2700-6000K CCT.




passerelle intelligente :

en tant que dispositif de gestion connectant l'équipement précédent et suivant, il réalise la conversion des canaux de communication et le fonctionnement et la gestion des dispositifs locaux.

principalement utilisé pour le contrôle du circuit de commutation,contrôle de la gradation en boucle, contrôle de la gradation de la lampe, contrôle des couleurs de la lampe, contrôle des capteurs, etc.


3.2.4 terminal d'équipement de gestion et de contrôle

3.2.5.1 équipement de niveau de contrôle de boucle

ch-hc201:

le courant de commande max. (charge résistive) de chaque boucle est de 30 A. plusieurs boucles peuvent être corrélées entre elles et peuvent fonctionner en fonction des signaux d'entrée de plusieurs capteurs, avec détection de défaut de boucle.



ch-h0102:

la commande de commutateur à boucle unique, pour contrôler la ligne électrique triphasée, doit être utilisée avec un contacteur.

le courant de contrôle de boucle maximum (charge résistive) est de 5A. peut être mis en cascade, avec détection de défaut de boucle.





3.2.5 équipement de niveau de contrôle de lampe unique


contrôleur de lampe individuel :

ch-d0001,ch-d0002,ch-d0004,ch-d1001,ch-d1002,ch-d1006,ch-d2001,ch-d2002,ch- d2005,ch-d5001,ch-d5002,ch-d5004, CH-D7001, etc.

la commutation,la gradation de la lampe unique selon différents modèles,choisira le bus industriel, LORA, nb-iot,la communication par courant porteur, et d'autres canaux.

avec multi-fonctions sur la détection et le signalement des défauts, tels que : panne de lampe, anomalie de communication, panne d'alimentation, panne de puce led, haute température, etc. et fonctions de collecte paramètres électriques et mesure de l'énergie électrique.


contrôleur à deux lampes,

contrôleur multi-lampes :

ch-d0601,ch-d1601,ch-d1606,ch-d260,ch-d5601,ch-d2604,ch-d7601,etc.

même fonction que le contrôleur de lampe unique, qui peut contrôler deux lampes ou plus en même temps.


gradation et 2700k ~ 6000k contrôleur de changement automatique cct:

ch-d0201,ch-d0202,ch-d0204,ch-d120,ch-d1202,ch-d2201,ch-d2202,ch-d520,ch- d5204,ch-d7201:

sur la base du contrôleur de lampe individuelle , ajoutant la fonction de double couleur (2700 ~ 6000k) à changement automatique dans différents environnements .


contrôleur hybride PLC+ lora :

ch-d6001,ch-d6002,ch-d6004,ch-d7401, etc. :

sur la base du contrôleur de lampe individuel,, un ou deux canaux de communication sont ajoutés pour réaliser le fonctionnement simultané de plusieurs interfaces de communication.


3.2.6 répéteur de signal et équipement de débogage

une variété de répéteurs, de contrôleurs de copie, de moniteurs, et d'équipements de débogage.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH EK300
le mode de contrôle numérique du système de contrôle d'éclairage intelligent de l'industrie est de plus en plus populaire dans le système de gestion de l'éclairage de l'industrie iot , adoptant la solution de pointe , gradation précise de la luminosité de l'éclairage à 100% immédiatement pour détecter le présence de corps humains, pas seulement selon les, capteurs de détection d'intensité de la lumière du jour, capteurs infrarouges, détecteurs de mouvement pour détecter déplacer un tapis roulant et un chariot élévateur, mais également gérer l'urgence par une interface locale : boutons sur l'appareil ou écran tactile industriel, appareils portatifs, et commutateurs de panneau de révision pour la planification de la sécurité.
CH EK300
la gestion de l'éclairage d'entrepôt et d'usine la plus efficace en matière d'économie d'énergie a besoin du système d'éclairage dynamique pour contrôler et surveiller des projets entiers.le système se compose d'un sous-système de contrôle, sous-système de surveillance, sous-système d'analyse de la consommation électrique, sous-système de statistiques expert et gestion des actifs sous-système. ils fourniront au propriétaire les solutions les plus professionnelles avec une sécurité économique,, une qualité supérieure, et une économie de facture respectueuse de l'environnement , pour atteindre l'objectif d'éclairage à la demande. une économie d'énergie maximale de 90 % sur ce système d'économie d'énergie flexible et plus sûr , système de faisceaux intelligents . réduit considérablement la consommation d'énergie et réduit le coût et le temps de maintenance de l'éclairage grâce à un capteur de mouvement incroyable , capteurs d'éclairement .
CH EK301
surveiller le sous-système tout autour détecter le réseau , et une seule boucle et une seule lampe pour réaliser une analyse de la santé du réseau et une analyse de la qualité du réseau AC normal/anormal , ON/OFF , état de gradation et les données de consommation d'énergie . et puissance taux d'épargne; de plus, le sous-système d'analyse expert prendra en charge l'avertissement de durée d'éclairage, et les suggestions de compensation d'atténuation de la lumière, et l'extension de la durée de vie, pour échanger des données pour la gestion des actifs sur l'interface homme-machine.
CH EK300
laI intelligent industrieL allumerC contrôleS système est idéal pour les entrepôts, les usines, les centres logistiques, les immeubles de bureaux, les centrales électriques, la pétrochimie, la cokéfaction, les mines, les sous-stations, les aéroports, les ports, gares, etc. . via des serveurs, postes de travail à tous les niveaux, sur siteT aïe-écran-contrôle ou appareils mobiles (téléphones portables, tablettes, etc.), intervention temporaire manuelle ou fonctionnement automatique ou mode de couplage pour contrôler les équipements d'éclairage dans ces zones, aussi pour collecte et suivi des données.
CH EK300 006
le système de contrôle d'éclairage LED intelligent pour grande hauteur avec capteur de mouvement, détecteur de luminosité environnante, disponible dans PLC, communication RS485 et lora pour s'adapter à toutes les conditions dans l'entrepôt et l'éclairage d'usine. stockage de données de serveur basé sur le cloud, et plug & play "écran tactile" interface homme-machine, qui conduisent à une excellente architecture, pour un fonctionnement parfait tout le temps et une garantie sous un système sûr, cela résoudra le conflit les problèmes liés à la priorité multi-contrôle, diminuent considérablement la gestion du fonctionnement et les coûts de maintenance,, ce qui entraîne également un retour plus rapide des investissements.
CH GDSWL60W
principales caractéristiques: 1. moule profilé en aluminium moulé sous pression et extrudé pour une apparence de chaîne de montage moderne. 2. conception bicolore entre blanc froid et blanc chaud/blanc nature pour répondre à des conditions météorologiques anormales : zone de neige abondante, brouillard et pluies graves , modification automatique du CCT de 4 500 K/6 000 K à 2 700 K ...... par les capteurs intelligents lors de la détection d'un brouillard dense, orage ou neige. 3. le système d'éclairage public intelligent est un élément central de la plate-forme de ville intelligente, 4. 80 % d'économie d'énergie max. par rapport aux lampes sodium haute pression traditionnelles
CH J105
Le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , l'éclairage de l'autoroute , l'éclairage des tunnels et l'éclairage industriel tels que les systèmes d'éclairage à grande échelle et à grande échelle pour les usines et les entrepôts , contrôler les appareils d'éclairage à travers le interface homme-machine, acquisition de données et contrôle des lampes.
CH FS8045
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Intelligent LED high bay Lighting control Monitor Sensors

Server, workstation, on-site touch screencontrol, mobile(iPad) and other handheld devices, smart centralizedcontrollers (or gateways), loop switch controllers, loop dimming controllers, single-lamp smart lighting management terminals, dual-lamp smart lighting management Terminal, dual-colors(2700K~6000K)intelligent lighting management terminal, dual-mode(hybrid of PLC+LoRa)intelligent lighting management terminal, multi-functional intelligent lighting management terminal, smart panel switch, illuminance meter (or brightness meter), motionsensor, linkage sensor, gas sensor, weather sensor, etc., and emergency Or supporting professional equipment (repeaters, copy controllers, monitors, debugging equipment, etc.).
  • Brand:

    SOWIN
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Gray
  • Shipping Port:

    Guang Zhou
  • Lead Time:

    3 weeks

Automatic LED Outdoor Lighting achieves by Smart Street Light & Tunnel Lighting using the IoT tech.




Equipment Composition of the System


3.2.1 Equipment Composition of the System

Server, workstation, on-site touch screen control, mobile(iPad) and other handheld devices, smart centralized controllers (or gateways), loop switch controllers, loop dimming controllers, single-lamp smart lighting management terminals, dual-lamp smart lighting management Terminal, dual-colors(2700K~6000K) intelligent lighting management terminal, dual-mode(hybrid of PLC+LoRa) intelligent lighting management terminal, multi-functional intelligent lighting management terminal, smart panel switch, illuminance meter (or brightness meter), motion sensor, linkage sensor, gas sensor, weather sensor, etc., and emergency Or supporting professional equipment (repeaters, copy controllers, monitors, debugging equipment, etc.).


 

    

Generally speaking, the system are divided into cloud management center equipment, human-machine interface equipment, local management center equipment, lighting fixture control equipment, sensor equipment, and debugging equipment.


3.2.2 Cloud Management Center Equipment

The core of cloud management center is system software, hardware carrier is server or server group. The cloud management center relies on the private cloud platform to collect the needed information, integrates through the big data component, uses the data collection, the data governance, the data warehouse, the data intelligence four big function modules to realize the concrete function.

 


Server--Software Monitor Center

Server is generally installed in the monitoring center and the core of the whole system. All the man-machine interface equipment access to the field equipment, long-term data storage ofthe field equipment, data statistical analysis and other related operations need to be coordinated and managed through the server, which is the link and bridge between the workstation, device and field equipment.




3.2.2  Human-machineInterfaceEquipment


One-Site Touch Screen Control

As a supplement to the workstation, simple operation and convenient installation location make the on-site touch control screen an indispensable part of the system.


The on-site touch control screen can operate independently from the cloud management center equipment to achieve the smallest control system; in the event of a cloud management




Mobile/IPAD Moving Control Device:

 As a supplement to the workstation, simple operation and convenient installation location make the on-site touch control screen an indispensable part of the system.




Workstation:

A high-efficiency work platform with a friendly man-machine interface for workers in the field of industrial control applications.

Under the B/S architecture, the system supports parallel operation of multiple workstations (multi-users), which is flexible and convenient.



Handheld devices:

As a supplement to the workstation, simple operation and convenient installation location make the on-site touch control screen an indispensable part of the system.





Inspection panel switch:

In maintenance or emergency use, it can also replace the original circuit switch.




3.2.3  Local Management Center Equipment

As a management device connecting the previous and the next equipment,torealize the conversion of communication channels and the operation and management of local devices.

It is mainly used for loop dimming, multi-module integration, bus single-lamp controller control, etc.



Centralized controller CH-800:

As a management device connecting the previous and the next equipment, it realizes the conversion of communication channels and the operation and management of local devices.

Mainly used for energy consumption management, PLC single-lamp controller, wireless single-lamp controller control, Hybrid PLC + LoRa Controller, 2700-6000K CCT Auto Changing Single Lamp Controller.




Smart Gateway:

As a management device connecting the previous and the next equipment, it realizes the conversion of communication channels and the operation and management of local devices.

Mainly used for switch circuit control,loopdimming control, lamp dimming control, lamp colors control, sensors control, etc.


3.2.4  Management & Control Equipment Terminal

3.2.5.1  Loop control level equipment

CH-HC201:

The max. control current (resistive load) of each loop is 30A. Multiple loops can be correlated with each other and can operate according to input signals from multiple sensors, with loop fault detection.



CH-H0102:

    Single-loop switch control, to controlthe 3-Phase power line, needs to be used with an ACContactor.

   The maximum loop control current (resistive load) is 5A. Can be cascaded, with loop fault detection.





3.2.5 Single lamp control level equipment


Individual lamp controller:

   CH-D0001,CH-D0002,CH-D0004,CH-D1001,CH-D1002,CH-D1006,CH-D2001,CH-D2002,CH-D2005,CH-D5001,CH-D5002,CH-D5004, CH- D7001, etc.

   Switching,Dimming the single lamp according to different models,will choose Industrial Bus, LORA, NB-IoT,power line-communication, and other channels.

   With multi-functions on Fault detection and reporting, such as: lamp failure, communication abnormality, power supply failure, led chip failure, high temperature, etc.And functions of collecting electric parameters and measuring electricenergy.


Dual-lamp controller,

Multi-lamps controller:

   CH-D0601,CH-D1601,CH-D1606,CH-D260,CH-D5601,CH-D2604,CH-D7601,etc.

   Same function asthesingle lamp controller, which can control two or more lamps at the same time.


Dimming &2700k~6000k CCTauto changingcontroller:

    CH-D0201,CH-D0202,CH-D0204,CH-D120,CH-D1202,CH-D2201,CH-D2202,CH-D520,CH-D5204,CH-D7201:

    On the basis of theindividual-lamp controller,addingthe function ofdual colors(2700~6000K) auto-changing in different environment.


Hybrid PLC+ LoRa Controller:

  CH-D6001,CH-D6002,CH-D6004,CH-D7401, etc.:

   On the basis of theindividual lamp controller, one or two communication channels are added to realize the simultaneous operation of multiple communication interfaces.


3.2.6  Signal Repeater & Debugging Equipment

   A variety of Repeaters, Copy Controllers, Monitors, and Debugging Equipment.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH EK300
The Digital Control mode of smart industry Lighting Control System are more and more popular in the IoT Industry Lighting management system,  adopting the state-of-the-art solution, precise dimming the lighting brightness to 100% immediately to detect the presence of human bodies, not just according to the, daylight intensity detect senors, infrared sensors, motion sensors to detect moving Conveyor belt and forklift,  but also  handle the emergency by local interface: buttons on the device or industrial touch screen, handheld devices, and overhaul panel switches for safety planning.
CH EK300
Most Effective Energy Saving Warehouse & factory lighting manangement need the Dynamic Lighting System to control and monitor whole projects.The system consists of control subsystem,  monitoring subsystem, powing consumption analysis subsystem, Expert Statistics subsystem and Asset Managing subsystem. They will provide the owner most proffesional solutions with an economic, safety, higher quality, and environment friendly bill saving , to achieve the on-demand lighting goal. Maximum of 90% power saving on this flexiable Energy Saving & Safer,smart bundle system.  Greatly cut off the energy consumption and decreased the lighting maintenance cost and time by amazing Motion Sensor, illuminance sensors.
CH EK301
Monitor subsystem all-round detect the Grid, and single loop and single lamp to realize gridhealth analysis and normal/abnormal AC Grid quality analysis, ON/OFF, Dimming status and the energy comsuption data. and power saving rate; Moreover, the expert analysis subsystem will support the lighting life waring, and the Light attenuation compensation suggestions, and  the life extension,  to exchange  data for the assest management on man-manchine interface.
CH EK300
The Intelligent Industry Lighting Control System is ideal for warehouse, factory, logistic center, office buildings, power plants, petrochemicals, coking, mines, substations, airports, ports, railway stations, etc. . Through servers, workstations at all levels, on-site Touch-Screen-Control or mobile devices (mobile phones, tablets, etc.), manual temporary intervention or automatic operation or linkage mode to control the lighting equipment in these areas, also for Data collection and monitoring.
CH EK300 006
The Intelligent LED high bay lighting control system with Motions Sensor, surrounding brightness detect sosor, avaliable in PLC, RS485 and LoRa communication to fit any conditions in warehouse and the factory lighting. Cloud based Server Data storage, and  Plug & Play "Touch Screen" man-machine interface, which lead to an excellent Architecture, to keep perfect working all the time and warranty under safe system, it will sove the conflict problems by multi-control priority, decrease huge on the running management and the maintenance cost, that is also  get a faster investment returing.
CH EK301
Monitor subsystem all-round detect the Grid, and single loop and single lamp to realize gridhealth analysis and normal/abnormal AC Grid quality analysis, ON/OFF, Dimming status and the energy comsuption data. and power saving rate; Moreover, the expert analysis subsystem will support the lighting life waring, and the Light attenuation compensation suggestions, and  the life extension,  to exchange  data for the assest management on man-manchine interface.
CH SLC910
Smart Lighting Terminal Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Express highway Tunnels and the Industrial Lighting System on warehouses, factorries, etc., to control lighting fixtures through the Man-Machine Interface, Lamp Monitoring and Data acquisition.
CH GDSWL60W
Key Features: 1. Die-casting and Extruded aluminum profile Mold for Modern assembly line appearance. 2. Dual Colors between Cool White and Warm White/Nature White design to meet abnormal weather conditions: heavy snowing area, serios fog & rains , automatically changing the CCT from 4500K/6000K to 2700K ...... by the intelligent sensors when detecting of dense fog, rainstorm or snowing. 3. Intelligent street lighting system is a core element for the smart city platform, 4. 80% of Max. power saving than traditional high pressure sodium lamps
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact