other

projet de système de contrôle automatique de l'éclairage public à led utilisant iot

Le contrôleur de terminal d'éclairage intelligent est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , les tunnels routiers express et le système d'éclairage industriel des entrepôts , les usines , etc . , pour contrôler les appareils d'éclairage à travers l'homme-machine interface, surveillance des lampes et acquisition de données.

  • Marque:

    SOWIN
  • Article no.:

    CH-SLC810
  • Commande (MOQ):

    5
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Gray
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou
  • Délai de mise en œuvre:

    5 weeks

détaillé de la technologie PLC & lora montrant sur 93 km les lampadaires de l'autoroute de l'anneau extérieur de shen zhen et les groupes d'éclairage du tunnel :



société d'éclairage public CPL embarqué contrôleur

je : spécifications :

ch-scl810 borne de commande d'éclairage intelligente est développé indépendamment par notre société , qui est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , les tunnels routiers express et le système d'éclairage industriel sur les entrepôts , les usines , etc . , pour contrôler les appareils d'éclairage via l'interface homme-machine, surveillance des lampes et acquisition de données.

bien que les appareils d'éclairage traditionnels aient été largement utilisés dans l'éclairage public, tunnel et immeubles de grande hauteur, mais il y a encore beaucoup de problèmes de sortie là-bas : durée de vie, atténuation de la lumière, mauvais environnement d'usine, etc.,n'importe lequel d'entre eux conduira à endommager les lampes. de plus, méthode de contrôle de la plaque morte, scène d'éclairage, les points de défaut et les lampes défaillantes ne seront trouvés que par l'inspection du travailleur sur place, il ne peut pas fournir de données de travail fiables aux gestionnaires à temps. pour ces raisons,, nous proposons ce terminal de gestion d'éclairage intelligent multi-fonctions : acquisition de données, détection de défaut,traitement des données, à distance contrôle,gradation,fonctionnement automatique, tentation.collecte, etc.


le terminal de contrôleur intelligent adopte la technologie de communication PLC la plus avancée et la plus populaire à l'heure actuelle . la distance de communication arrive à 400 m sans aucun répéteur ; chaque contrôleur de lampe fonctionne à la fois en tant qu'équipement de nœud et également en tant que répéteur,, il peut être 10,000m fonctionnant parfaitement avec les répéteurs le long de celui-ci.


ii. paramètre électrique

Objet

plage de notation

Tension de travail

ca 220v±20%

protection de survoltage

405 vac (max.)

puissance statique

<2w

gradation de la tension de sortie

0~10v

courant de sortie de variation

0~20ma

tension de tenue d'isolement

l/n-pe

1.5 kV

l/n-485/dim

3.5 kV

protection contre les surtensions l-n L-PE n-pe)

±8kv

statiqueE électricité

±8kv

température de fonctionnement

-25℃~+60℃

extrêmeO exploitationT température

-40℃ +70℃

stockage etT transportT empt.

-45℃~+70℃

stockage etW travaillerH humidité

≤85%


iii. fonctions

1 . instructions de câblage

instructions de câblage

Objet

Nom

les fonctions

1

acl-in

ca 220v entrée en direct

2

acn-dans

ca 220v entrée neutre

3

PE

terre

4

ACL-out

ca 220v sortie en direct

5

acn-out

ca 220v sortie neutre

6

PE

terre

7

dim1+

Sortie de gradation d'anode 10 V, sortie max. 20ma

8

dim1-

Sortie de gradation d'anode 10 V, sortie max. 20ma

2. gradation

le terminal avec une sortie 0 ~ 10V , pour contrôler le courant du pilote afin d'obtenir la luminosité attendue des luminaires . il comprend deux types de méthode de gradation : la gradation par télécommande , et la gradation automatique .

gradation de la télécommande : télécommande manuelle - envoyez les commandes de gradation selon les besoins , le terminal de contrôle conservera son état de contrôle après avoir reçu la commande . pour empêcher l'opérateur manuel d'oublier cette opération qui conduira à la lampe longtemps ne peut pas récupérer , le contrôleur de terminal reviendra à l'exécution automatique après 24 heures ou lorsqu'il sera à nouveau alimenté. ou pour libérer cet état immédiatement en "récupérant le fonctionnement automatique" .

gradation de contrôle automatique : le terminal contrôlera automatiquement les lampes par le programme de réglage avec sa plage de gradation chaque jour.


3. acquisition des paramètres électriques

surveiller en temps réel la ligne électrique : courant, tension, puissance etc. , et envoyer les données par PLC au contrôleur centralisé et au serveur.

4. rapport de panne

1) . le pilote en panne ou les puces LED en panne seront signalés au serveur du contrôleur centralisé , et à l'interface homme-machine immédiatement une fois que les luminaires sont détectés avec les dysfonctionnements ci-dessus ;

2) . le signal de panne comprend : panne du luminaire , panne du pilote et des puces LED (facultatif) , et avertissement de surchauffe (facultatif) ;

3) . norme de jugement du luminaire d'échec : lorsque la plage de gradation > 10 % , puissance de la lampe < 5 W (déterminer la valeur de puissance peut être définie comme souhaité . par exemple, la puissance d'origine de la lampe n'est que de 40 W , 10 % ne fera que 4W);

4) . norme de jugement de défaut de surchauffe : lorsque la tentative de l'appareil . détecte plus de 85 (le terminal lui-même ne surchauffera pas, avec max. 2w).

5. protection automatique / récupération automatique

après 5 ans de statistiques de données continues,, les principales raisons de défaillance des lampes à LED à gradation sont :

a. impact énergétique des surtensions sur les lignes électriques ;

b. alimentation avec variation de tension ;

c. le fil neutre est déconnecté côté transformateur.


pour éviter les problèmes ci-dessus et une meilleure protection, nous mettons à jour le circuit de protection, le circuit du capteur, et le programme de protection automatique à jugement intelligent, avec une protection contre les surtensions de 8kv, le terminal fonctionnera bien sous 420VAC , et gardez le contrôleur de terminal bien fonctionner lorsque le fil neutre est déconnecté du côté du transformateur .

6. plc ~ communication par courant porteur

par le canal de communication PLC, l'échange de données et la réception des commandes de contrôle entre le contrôleur terminal, contrôleur centralisé et c ordinateur sont réalisés, avec un fort avantage comme suit :


1) : adoption de la dernière technologie de communication OFDM internationale de l'Internet des objets, avec un mécanisme d'évitement de détection de conflit CSMA et une technologie de réseau auto-organisée, la distance de communication, la fiabilité et la sécurité sont grandement améliorées.

2) : la distance de communication point à point maximale arrive à 1,000m. la distance moyenne mesurée de l'ancienne ligne électrique arrive à 400m.

3) : la distance de communication mesurée est arrivée à 10,000 m lorsqu'il y a le répéteur le long de celle-ci.

7. réseau auto-organisé,B lind répéteur (pas de routage fixe)

chaque terminal fonctionnera non seulement comme nœud de contrôle , mais aussi comme nœud répéteur , pas besoin d'équipement supplémentaire - ils organiseront automatiquement le réseau . le nœud de répétition choisira automatiquement le meilleur schéma de routage , garder la communication du système plus pratique et fiable.

8. fonctions étendues (optionnel)

1) lien de température

sauf pour couper l'alimentation d'entrée du pilote et prolonger la durée de vie de la lampe,, le terminal de gestion détectera la température en temps réel de la lampe, en atténuant automatiquement la plage de puissance pour refroidir la température de l'appareil en cas de surchauffe, et prolongez enfin la durée de vie des lampes.


2). compensation de l'atténuation de la lumière

les lampes deviendront sombres (atténuation de la lumière) après de longues années de travail, le contrôleur de terminal ajustera automatiquement l'éclairement en fonction de la courbe de décroissance de la lumière fournie par l'utilisateur, pour obtenir une compensation de l'atténuation de la lumière.


iv : schéma de câblage et dimensions







laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH SLC910
Le contrôleur de terminal d'éclairage intelligent est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , les tunnels routiers express et le système d'éclairage industriel des entrepôts , les usines , etc. . , pour contrôler les appareils d'éclairage à travers l'homme-machine interface, surveillance des lampes et acquisition de données.
CH PG002
le système de contrôle d'éclairage intelligent de la galerie de canalisations municipales est développé indépendamment par notre société. visant l'environnement d'éclairage de la galerie de canalisations souterraines urbaines, l'éclairage de ces zones peut être contrôlé par une intervention manuelle temporaire ou un fonctionnement automatique via le serveur, postes de travail à tous les niveaux, écrans de contrôle tactiles sur site ou appareils portables. statut, collecte de données et surveillance de l'équipement dans la zone, et en même temps réaliser le positionnement du personnel, Alarme SOS, alarme de changement de température anormal et alarme anormale de gaz nocif.
CH CC800
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH FU6030
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
CH EK300
la gestion de l'éclairage d'entrepôt et d'usine la plus efficace en matière d'économie d'énergie a besoin du système d'éclairage dynamique pour contrôler et surveiller des projets entiers.le système se compose d'un sous-système de contrôle, sous-système de surveillance, sous-système d'analyse de la consommation électrique, sous-système de statistiques expert et gestion des actifs sous-système. ils fourniront au propriétaire les solutions les plus professionnelles avec une sécurité économique,, une qualité supérieure, et une économie de facture respectueuse de l'environnement , pour atteindre l'objectif d'éclairage à la demande. une économie d'énergie maximale de 90 % sur ce système d'économie d'énergie flexible et plus sûr , système de faisceaux intelligents . réduit considérablement la consommation d'énergie et réduit le coût et le temps de maintenance de l'éclairage grâce à un capteur de mouvement incroyable , capteurs d'éclairement .
CH FO1080
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux,applications stroboscopiques, pompage laser, colorimétrie,lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité.etc. le gaz xénon pourrait émettre un éclairage proche de la température de couleur naturelle qui refléterait la couleur réaliste dans la photographie . des mérites d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , des mérites d'efficacité d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , qui est la LED l'éclairage ne peut pas s'y comparer.
CH-J106
le contrôleur de boucle centralisée CH-J106 est développé indépendamment par notre société . destiné à l'autoroute , tunnel , éclairage industriel pour entrepôt et usine , bâtiments et stations , etc . , pour contrôler l'alimentation électrique de l'éclairage luminaires via une interface homme-machine, pour collecter des données et surveiller l'état des luminaires.
CH IPL4042
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux, etc.
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Automatic on off led street lighting control system project using IoT

Smart Lighting Terminal Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Express highway Tunnels and the Industrial Lighting System on warehouses, factorries, etc., to control lighting fixtures through the Man-Machine Interface, Lamp Monitoring and Data acquisition.

  • Brand:

    SOWIN
  • Item NO.:

    CH-SLC810
  • Order(MOQ):

    5
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Gray
  • Shipping Port:

    Guang Zhou
  • Lead Time:

    5 weeks

Detailed of the PLC & LoRa Technology showing on 93km Shen Zhen Outer Ring Expressway Street Lights & Tunnel Light Groups:



Embedded PLC Street Lighting Controller

I:  Specifications:

CH-SCL810 Smart Lighting Control Terminal is independently developed by our company,which is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Express highway Tunnels and the the Industrial Lighting System on warehouses, factories, etc., to control lighting fixtures through the Man-Machine Interface, Lamp Monitoring and Data acquisition.

 

Although the traditional lighting fixtures have widely used in the street lighting, tunnel and high buildings, but there are still a lots of problem  exit there: Lifetime, Light Attenuation, Bad Factory Environments, etc.,any of these will lead to damage the lamps. Moreover, Dead Plate Controlling Method, Lighting Scene, the fault points and failure lamps only be found by when the worker inspection there, it can not provide a reliable working data to the managers on time. For these reasons, we offer this muti-functions smart lighting management terminal: Data Acquisition, Fault Detect,Data Process, Remote Control,Dimming,Auto-Running, Tempt.Collecting, etc.


The Smart Controller Terminal adopt the most advanced and popular PLC communication Technology at present. Communication distance arrive 400m without any repeater; each single lamp controller is working both as a Node Equipment and also the Repeater, it can be 10,000m perfectly working with the repeaters along it.


 II. Electrical Parameter

   

Item

Rating Range

Working Voltage

AC 220V±20%

Over Voltage Protection

405VAC (Max.)

Static power

<2W

Dimming Output Voltage

0~10V

Dimming Output Current

0~20mA

Insulation withstand voltage

L/N-PE

1.5KV

 

L/N-485/DIM

3.5KV

Surge ProtectionL-N  L-PE  N-PE)

±8KV

Static Electricity

±8KV

Working Temperature

-25℃~+60℃

Extreme Operating Temperature

-40℃+70℃

Storage and Transport Tempt.

-45℃~+70℃

Storage and Working Humidity

≤85%


III. Functions  

1. Wiring instructions

 

Wiring Instruction

Item

Name

Functions

1

ACL-IN

AC 220V Input Live

2

ACN-IN

AC 220V Input Neutral

3

PE

GND

4

ACL-OUT

AC 220V Output Live

5

ACN-OUT

AC 220V Output Neutral

6

PE

GND

7

DIM1+

10V Anode Dimming Output, Max. Output 20mA

8

DIM1-

10V Anode Dimming Output, Max. Output 20mA

 

2. Dimming

    The Terminal with 0~10V output,to control the Driver’s Current to achieve expect brightness from the Fixtures. It includes two kinds of Dimming Method: Remote Control Dimming , and Auto-Run Dimming.

 

   Remote Control Dimming: Remote Control by Manually-- send the Dimming Commands as required, the Controlling Terminal will keep its control status after receiving the command. To Prevent Manual Operator forget this operating which will lead to the lamp long time  can not recover, the terminal controller will back to Auto-Run after 24 hours or when it is powered again. Or to Release that Status immediately by “Recover Auto-Operation” .

  

  Automatic Control Dimming: the Terminal will control the lamps automatically by the setting Schedule with its Dimming Range very day.


3. Electrical Parameter Acquisition

   Real Time Monitor the Power Line: Current, Voltage, Power etc. , and sending the Data by PLC to the Centralized Controller and Server.

 

4. Fault Report

   1). Failure Driver or Fail LED chips will be reported to the Centralized Controller, Server and Man-machine Interface immediately once the Fixtures is detected with above malfunctions;

   2). Failure Signal include: Fixture Failure, Driver and LED Chips Failure(optional), and Over-Temperature Warning(Optional);

   3). Failure Fixture Judging Standard: When Dimming Range >10%, lamp power <5W ( Determine the power value can be set as desired. For example the lamp original power is only 40W, 10% will only 4W);

   4). Over Temperature Fault Judging Standard: when the Fixture’s tempt. Detect over 85 ℃ (Terminal itself will not over heating, with Max. 2W).

 

5. Auto Protection / Auto-Recover

After 5 years Continuous data statistics, the main failure reasons for the Dimming LED lamps are:

A. Power Line Surge Energy Impact;

B. Power Supply with Fluctuation Voltage;

C. The neutral wire is disconnected on the transformer side.


   To avoid above problems and better protection, we update the Protection-Circuit, Sensor-Circuit, and Smart-Judging Automatic Protection Program, with 8kV Surge Protection, the terminal will be fine working under 420VAC, and keep the terminal controller fine working when the The neutral wire is disconnected on the transformer side.

 

6. PLC ~ Power Line Communication

   By PLC communication channel, the data exchange and control command reception between the Terminal Controller, Centralized Controller and Computer are realized, with strong advantage as following:


   1): Adopting the latest international Internet of Things OFDM communication technology, With CSMA conflict detection avoidance mechanism and self-organizing network technology, communication distance, reliability and security are greatly improved.

2): Maximum Point to Point communication distance arrive 1,000m. Measured old power line average distance arrive 400m.

    3): The measured communication distance arrived 10,000m when there is the Repeater along it.

 

7. Self-organizing network, Blind Repeater(No fixed routing)

   Every Terminal will not only work as the Control Node, but also like Repeater Node, no need Extra equipment--they will Auto-organizing Network. The Repeat Node will automatically choose the best routing scheme, keep the system communication more convenience & reliable.

 

8. Extended Functions(Optional)

1) Temperature Linkage

 Except to shut off the Driver’s input power and extend the lamp lifetime, the management terminal will detect the lamp’s real time temperature, auto-dimming the power range to cool down the fixture’s temperature when it is found of over-temperature,  and extend the lamps lifetime at last.


2).  Light attenuation Compensation

     The Lamps will become darkness(Light Attenuation) after long years working,  the terminal controller will auto-adjusting illuminance according to the user’s providing Light decay curve, to achieve Light Attenuation Compensation.


IV: Wiring Diagram & Dimensions







Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH SLC910
Smart Lighting Terminal Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Express highway Tunnels and the Industrial Lighting System on warehouses, factorries, etc., to control lighting fixtures through the Man-Machine Interface, Lamp Monitoring and Data acquisition.
CH FO1080
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flashtubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round Circle CircularShapefor Stroboscopic Applications, Warning Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera,professional photography,Mechanical Photography,airport runways, sterilization and disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment,Medical Devices,Stroboscopic applications, laser pumping, colorimetry,High Quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp.etc. Xenon Gas could emit lighting close to the naturecolor temperature which would reflectRealisticcolor in photography.Muchhigherlightingefficient merits in light emissionfor the best photographic effects, Much higher lighting efficient merits in light emission for the best photographic effects, which is the LED lighting can not compare with it.
CH EK300-005
Server, workstation, on-site touch screencontrol, mobile(iPad) and other handheld devices, smart centralizedcontrollers (or gateways), loop switch controllers, loop dimming controllers, single-lamp smart lighting management terminals, dual-lamp smart lighting management Terminal, dual-colors(2700K~6000K)intelligent lighting management terminal, dual-mode(hybrid of PLC+LoRa)intelligent lighting management terminal, multi-functional intelligent lighting management terminal, smart panel switch, illuminance meter (or brightness meter), motionsensor, linkage sensor, gas sensor, weather sensor, etc., and emergency Or supporting professional equipment (repeaters, copy controllers, monitors, debugging equipment, etc.).
CH UWFLED600W
Key Features: 1. Widely Power Range from 50W, 100W, 200W, 500W, 600W, 1500W 2. Deep Water from 50ft to 1000ft under the sea floor to attractive fish luring(300m deep) 3. Utility Patent Design 4. VHO LED chips for 25% higher efficiency 5. Marine Grade Cable for 5~10 years fine working in the Salt-water(The marine environment)
CH STS100
Key Features: 1. Die-casting and Extruded aluminum profile Mold for Modern assembly line appearance. 2. Dual Colors between Cool White and Warm White/Nature White design to meet abnormal weather conditions: heavy snowing area, serios fog & rains , automatically changing the CCT from 4500K/6000K to 2700K ...... by the intelligent sensors when detecting of dense fog, rainstorm or snowing. 3. Intelligent street lighting system is a core element for the smart city platform, 4. 80% of Max. power saving than traditional high pressure sodium lamps
CH IPL4042
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flashtubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round Circle CircularShapefor Stroboscopic Applications, Warning Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera,professional photography,Mechanical Photography,airport runways, sterilization and disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment,Medical Devices, etc.
CH STDUCREE300A
Super high output at 200lm/W, 180lm/W, 160lm/W, 130lm/W optional to meet different Budgets. High-quality Led street light from SOWIN ,contact us for the reasonable price from leading led street light manufacturer in China. All of them adopts world famous brand leaders led chips like Phillips,Osram and Cree, and professional roads lighting optical lens with high efficiency,and uniform light. Power range from 30W to 300W, which suitable for any height poles, and kinds of roads lighting.
CH EHL65W
Our Flagship Products are the unmanned installing type LED lamp, safe and easy to be installed on ground, no need the ladder. To the traditional lamp, we have to call the electrician to install the lamp with much cost, the electrician have to use the ladder or aerial work platform, the maintenance cost is much, the risk is high. Especially in multi-storey halls, the ladder is not long enough, the aerial work platform is difficult to load up flfloors. According to these matters and our new type lamp, we researched the different unmanned installing bars. The manual motive bar is working for common height ceiling, semi-automatic bar for middle height ceiling, fully automatic bar for super height ceiling. So now the maintenance become very safe,easy and timely. And the cost and risk are verylow!
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact