other

Feux d'avertissement de balise de voiture de police avec lampes à tube flash au xénon

conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.



  • Marque:

    SOWIN
  • Article no.:

    CH FU6030
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Tranparent
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou

la tube éclair au xénon sont les feux d'avertissement les plus puissants et les plus lumineux , beaucoup plus efficaces que n'importe quel type de voyant d'avertissement LED , populaires pour le voyant d'avertissement de voiture de police , la piste d'aéroport , et les feux d'avertissement de gratte-ciel indicateur de phare de navigation . ils ont a joué d'énormes avantages économiques et sociaux au cours des dernières décennies.


spécification:

1. 6ws, 10ws,15ws sont des options populaires, max. arrivent 100ws, tension de fonctionnement à partir d'une tension d'anode minimale de 190v/260vdc, la tension d'anode maximale arrive à 500vdc, nomal tension d'anode de travail autour de 300V ~ 360V.

2. matériau d'enveloppe en verre de quartz pour une qualité supérieure avec une garantie de durée de vie de plus de 10,000,000 flashs.

3. plus de 25 ans d'expérience dans la conception et la fabrication, des échantillons en une journée pour un service plus rapide

4 . personnalisé toutes les dimensions et paramètres pour différentes exigences

5. série complète de produits à partir de : type linéaire, forme en U, forme spirale/hélicoïdale, lampe flash au xénon de forme circulaire ronde pour l'ensemble de l'éclairage industriel.


feuille de paramètres :




laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH IPL4042
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux, etc.
CH FO1080
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux,applications stroboscopiques, pompage laser, colorimétrie,lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité.etc. le gaz xénon pourrait émettre un éclairage proche de la température de couleur naturelle qui refléterait la couleur réaliste dans la photographie . des mérites d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , des mérites d'efficacité d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , qui est la LED l'éclairage ne peut pas s'y comparer.
CH FS8045
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
CH FL08350
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
CH C101
le capteur de mouvement vise à l'environnement d'utilisation de l'éclairage public, tunnels et usines etc., à travers la détection en mouvement de véhicules, personnes ou objets, les appareils d'éclairage sont automatiquement contrôlés selon la programmation à réaliser commande d'éclairage intelligente. les éclairages de rue traditionnels, les tunnels, les appareils d'éclairage des usines sont principalement contrôlés par une inspection du personnel ou un contrôle régulier, qui répond initialement aux besoins de la scène, mais ne peut toujours pas obtenir l'effet d'un contrôle intelligent. par exemple : allumez ou diminuez la luminosité lorsque des personnes arrivent , et éteignez les lumières lorsque les personnes s'en vont ; quelle que soit la direction par laquelle la personne entre,, les lampes de la zone s'allumeront automatiquement ou augmenteront en fonction du réglage ; cet équipement coopère avec les lampes intelligentes pour résoudre parfaitement ces problèmes. il adopte la technologie de communication sans fil lora la plus avancée et la plus populaire, la distance de communication peut atteindre 3 kilomètres sans répéteur, et la mesure réelle atteint 1 kilomètre, et la distance de communication est réglable.
CH STS200
selon l'environnement route/tunnel,, il coopère avec le contrôleur centralisé d'éclairage intelligent pour contrôler automatiquement l'éclairement des lampes en fonction du changement de luminosité environnementale, afin d'atteindre l'objectif de gestion et de contrôle intelligents.
CH CC800
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH EK300 006
le système de contrôle d'éclairage LED intelligent pour grande hauteur avec capteur de mouvement, détecteur de luminosité environnante, disponible dans PLC, communication RS485 et lora pour s'adapter à toutes les conditions dans l'entrepôt et l'éclairage d'usine. stockage de données de serveur basé sur le cloud, et plug & play "écran tactile" interface homme-machine, qui conduisent à une excellente architecture, pour un fonctionnement parfait tout le temps et une garantie sous un système sûr, cela résoudra le conflit les problèmes liés à la priorité multi-contrôle, diminuent considérablement la gestion du fonctionnement et les coûts de maintenance,, ce qui entraîne également un retour plus rapide des investissements.
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Police Car Beacon Warning Lights with Xenon flash tube lamps

World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning  beacons  Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography,  Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc. They  are  also  widely used at Stroboscopic stage flicker light, police car warning light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities, wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.



  • Brand:

    SOWIN
  • Item NO.:

    CH FU6030
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Tranparent
  • Shipping Port:

    Guang Zhou

The Xenon Flash tube are the most powerful & bright Warning Light, much higher efficiecy than any type of LED warning light, popular for the Police Car Warning Light, Airport Runway, and Skyscraper warning lightsNavigation lighthouse indicator. They have Played huge economic and social benefits in the past decades.


Specification:

1.  6Ws, 10Ws,15Ws are popular  option, Max. arrive 100Ws, widely working voltage from Minimum Anode Volate 190V/260Vdc, maximum  anode voltage arrive 500Vdc, nomal working anode voltage around 300V~360V.

2.  Envelope material from Quartz Glass for top quality with over 10,000,000 flashes life span warranty.

3.  Over 25 years of design & manufacturing experience, within one day samples building faster service

4.  Customized any dimensions & parameter for different requirement

5.  Full product series from: Linear type, U- shape, Spiral/helical Shape, Round Circular Shape Xenon Flash Lamp for whole lighting industrial. 


Parameter Sheet:




Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH IPL4042
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flashtubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round Circle CircularShapefor Stroboscopic Applications, Warning Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera,professional photography,Mechanical Photography,airport runways, sterilization and disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment,Medical Devices, etc.
CH FO1080
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flashtubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round Circle CircularShapefor Stroboscopic Applications, Warning Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera,professional photography,Mechanical Photography,airport runways, sterilization and disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment,Medical Devices,Stroboscopic applications, laser pumping, colorimetry,High Quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp.etc. Xenon Gas could emit lighting close to the naturecolor temperature which would reflectRealisticcolor in photography.Muchhigherlightingefficient merits in light emissionfor the best photographic effects, Much higher lighting efficient merits in light emission for the best photographic effects, which is the LED lighting can not compare with it.
CH FS8045
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning beacons Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography, Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc. They are also widely used at Stroboscopic stage flicker light,  police  car  warning  light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities,  wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.
CH FL08350
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning  beacons  Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography,  Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc.  They  are  also  widely used at Stroboscopic stage flicker light, police car warning light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities, wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.
CH EHL65W
Our Flagship Products are the unmanned installing type LED lamp, safe and easy to be installed on ground, no need the ladder. To the traditional lamp, we have to call the electrician to install the lamp with much cost, the electrician have to use the ladder or aerial work platform, the maintenance cost is much, the risk is high. Especially in multi-storey halls, the ladder is not long enough, the aerial work platform is difficult to load up flfloors. According to these matters and our new type lamp, we researched the different unmanned installing bars. The manual motive bar is working for common height ceiling, semi-automatic bar for middle height ceiling, fully automatic bar for super height ceiling. So now the maintenance become very safe,easy and timely. And the cost and risk are verylow!
CH J105
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Expressway Tunnels and the IoT 4.0 Industrial Lighting System such as High Bay, High Mast Lighting System,etc, it manages lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring, by adapt Cloud Based Data Center for users.
CH C101
The Motion Sensor aims at the using environment of street lighting, tunnels and factories etc., through the moving detection of vehicles, people or objects, the lighting fixtures are automatically controlled according to programming to realize intelligent lighting control. Traditional street lightings,  tunnels, factories lighting fixtures are mostly controlled by personnel inspection or regular control, which initially meets the needs of the scene, but still cannot achieve the effect of intelligent control. For example: Turn on or dimming to brighter when people is coming, and turn lights off when people go away; No matter which direction the person enters from, the lamps in the area will automatically light up or increase according to the setting; this equipment cooperates with the intelligent lamps to solve these problemsperfectly. It adopts the most advanced and popular LoRa wireless communication technology, the communication distance can reach 3 kilometers without repeater, and the actual measurement reach 1 kilometers, and the communication distance is adjustable.
CH EBL36W
Our Flagship Products are the unmanned installing type LED lamp, safe and easy to be installed on ground, no need the ladder. To the traditional lamp, we have to call the electrician to install the lamp with much cost, the electrician have to use the ladder or aerial work platform, the maintenance cost is much, the risk is high. Especially in multi-storey halls, the ladder is not long enough, the aerial work platform is difficult to load up flfloors. According to these matters and our new type lamp, we researched the different unmanned installing bars. The manual motive bar is working for common height ceiling, semi-automatic bar for middle height ceiling, fully automatic bar for super height ceiling. So now the maintenance become very safe,easy and timely. And the cost and risk are verylow!
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact