other

Système de contrôle du capteur d'intensité de la lumière du jour pour éclairage de grande hauteur à LED (6)

le système de contrôle d'éclairage LED intelligent pour grande hauteur avec capteur de mouvement, détecteur de luminosité environnante, disponible dans PLC, communication RS485 et lora pour s'adapter à toutes les conditions dans l'entrepôt et l'éclairage d'usine. stockage de données de serveur basé sur le cloud, et plug & play "écran tactile" interface homme-machine, qui conduisent à une excellente architecture, pour un fonctionnement parfait tout le temps et une garantie sous un système sûr, cela résoudra le conflit les problèmes liés à la priorité multi-contrôle, diminuent considérablement la gestion du fonctionnement et les coûts de maintenance,, ce qui entraîne également un retour plus rapide des investissements.
  • Marque:

    SOWIN
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Gray
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou

l'éclairage extérieur à LED automatique est réalisé grâce à un éclairage de rue et de tunnel intelligent utilisant la technologie iot .




canaux de communication et avantages du système


4. schéma de topologie de communication

4.1 les performances de communication de l'interface de communication principale sont les suivantes :

1): rs-485I industrielBus la communication la distance peut atteindre 2km sans re péteur, Une passerelle à 7 niveaux peut être configurée dans la scène , le maximum. la distance peut atteindre 7 km selon 1 km de chaque passerelle d'étape , et la capacité d'équipement dans la passerelle peut atteindre 255 unités.


2): lorac communicationi Interface, la distance de communication peut atteindre 2km sans relais , et la distance de communication peut atteindre 10km avec re les joueurs;


3): plc c communication je Interface , la distance de communication peut atteindre 400 m sans re péteur , avec répétiteuri Dans ce cas,, la distance de communication peut aller jusqu'à 4km.


4.2 diagramme de topologie de communication du réseau fédérateur


4.3 neuralN réseauC communicationT opologieD diagramme




5. avantages du système :



5.1 conception modulaire du système

5.1.1 équipement du système de composition

le bloc de construction d'équipement du système peut fonctionner indépendamment et peut être combiné arbitrairement , ce qui non seulement réduit le coût , mais est également plus facile de répondre à la demande des utilisateurs .


5.1.2 fiabilité

en raison de la conception modulaire,, tout appareil peut stocker des paramètres de fonctionnement et peut fonctionner indépendamment, en évitant les pannes du système causées par des dommages à un appareil ou à un nœud.


5.2 forte capacité d'extension du système.

le système peut être connecté à d'autres systèmes avec un protocole ouvert.

l'équipement terminal peut être relié à divers équipements.

les équipements internes du système peuvent être cascadés sans être limités par l'échelle du projet.

5.3 personnaliséC personnalisation

l'interface d'interface homme-machine accepte les exigences de personnalisation et peut être personnalisée en fonction des besoins de l'utilisateur.


5.4 hautE économie (rapport entrées-sorties)

grâce à des années de statistiques de données, utilisant ce système pour gérer les économies d'énergie,, le taux d'économie d'énergie se situe généralement entre 50 % et 60 %, et la plupart des projets peuvent récupérer le coût d'investissement initial en 1 à 2 ans.


5.5 avantage de gestion

réduire l'intensité du travail du personnel d'encadrement et améliorer l'efficacité du travail ; fournir au personnel d'encadrement des données d'exploitation comme base de gestion ; réduisant ainsi considérablement les coûts de gestion.

conclusion:

avec la consolidation en profondeur des politiques stratégiques telles que la ville intelligente et l'industrie manufacturière intelligente 4.0, ces politiques stratégiques ont été promues comme une partie importante de de nombreux pays. bien que l'industrie de l'éclairage ne représente qu'une petite partie ensemble l'industrie, c'esta n pièce indispensable et une base solide dans la disposition stratégique et aussi le lien le plus facile à réaliser. nous espérons que notre intelligent les solutions d'éclairage peuvent contribuer au développement des utilisateurs finaux, et nous accueillir chaleureusement l'utilisateurs suggestions précieuses. contribuons à créer un monde plus vert !


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH EK300
le mode de contrôle numérique du système de contrôle d'éclairage intelligent de l'industrie est de plus en plus populaire dans le système de gestion de l'éclairage de l'industrie iot , adoptant la solution de pointe , gradation précise de la luminosité de l'éclairage à 100% immédiatement pour détecter le présence de corps humains, pas seulement selon les, capteurs de détection d'intensité de la lumière du jour, capteurs infrarouges, détecteurs de mouvement pour détecter déplacer un tapis roulant et un chariot élévateur, mais également gérer l'urgence par une interface locale : boutons sur l'appareil ou écran tactile industriel, appareils portatifs, et commutateurs de panneau de révision pour la planification de la sécurité.
CH EK300
la gestion de l'éclairage d'entrepôt et d'usine la plus efficace en matière d'économie d'énergie a besoin du système d'éclairage dynamique pour contrôler et surveiller des projets entiers.le système se compose d'un sous-système de contrôle, sous-système de surveillance, sous-système d'analyse de la consommation électrique, sous-système de statistiques expert et gestion des actifs sous-système. ils fourniront au propriétaire les solutions les plus professionnelles avec une sécurité économique,, une qualité supérieure, et une économie de facture respectueuse de l'environnement , pour atteindre l'objectif d'éclairage à la demande. une économie d'énergie maximale de 90 % sur ce système d'économie d'énergie flexible et plus sûr , système de faisceaux intelligents . réduit considérablement la consommation d'énergie et réduit le coût et le temps de maintenance de l'éclairage grâce à un capteur de mouvement incroyable , capteurs d'éclairement .
CH EK301
surveiller le sous-système tout autour détecter le réseau , et une seule boucle et une seule lampe pour réaliser une analyse de la santé du réseau et une analyse de la qualité du réseau AC normal/anormal , ON/OFF , état de gradation et les données de consommation d'énergie . et puissance taux d'épargne; de plus, le sous-système d'analyse expert prendra en charge l'avertissement de durée d'éclairage, et les suggestions de compensation d'atténuation de la lumière, et l'extension de la durée de vie, pour échanger des données pour la gestion des actifs sur l'interface homme-machine.
CH EK300
laI intelligent industrieL allumerC contrôleS système est idéal pour les entrepôts, les usines, les centres logistiques, les immeubles de bureaux, les centrales électriques, la pétrochimie, la cokéfaction, les mines, les sous-stations, les aéroports, les ports, gares, etc. . via des serveurs, postes de travail à tous les niveaux, sur siteT aïe-écran-contrôle ou appareils mobiles (téléphones portables, tablettes, etc.), intervention temporaire manuelle ou fonctionnement automatique ou mode de couplage pour contrôler les équipements d'éclairage dans ces zones, aussi pour collecte et suivi des données.
CH EK300-005
serveur, poste de travail, écran tactile sur sitecontrôle, mobile (ipad) et autres appareils portables, contrôleurs centralisés intelligents (ou passerelles), contrôleurs de commutation de boucle, contrôleurs de gradation de boucle, single- terminaux de gestion d'éclairage intelligents de lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent à double lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent bicolore (2700k ~ 6000k), terminal de gestion d'éclairage intelligent bimode (hybride de plc + lora), terminal de gestion d'éclairage intelligent multifonctionnel, commutateur de panneau intelligent, mètre d'éclairement (ou compteur de luminosité), capteur de mouvement, capteur de liaison, capteur de gaz, capteur météo, etc., et équipements professionnels d'urgence ou d'assistance (répéteurs, contrôleurs de copie, moniteurs, équipements de débogage, etc.).
CH STS100
principales caractéristiques: 1. moule profilé en aluminium moulé sous pression et extrudé pour une apparence de chaîne de montage moderne. 2. conception bicolore entre blanc froid et blanc chaud/blanc nature pour répondre à des conditions météorologiques anormales : zone de neige abondante, brouillard et pluies graves , modification automatique du CCT de 4 500 K/6 000 K à 2 700 K ...... par les capteurs intelligents lors de la détection d'un brouillard dense, orage ou neige. 3. le système d'éclairage public intelligent est un élément central de la plate-forme de ville intelligente, 4. 80 % d'économie d'énergie max. par rapport aux lampes sodium haute pression traditionnelles
CH FO1080
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux,applications stroboscopiques, pompage laser, colorimétrie,lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité.etc. le gaz xénon pourrait émettre un éclairage proche de la température de couleur naturelle qui refléterait la couleur réaliste dans la photographie . des mérites d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , des mérites d'efficacité d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , qui est la LED l'éclairage ne peut pas s'y comparer.
CH EBL36W
nos produits phares sont la lampe LED de type installation sans pilote, sûre et facile à installer au sol, pas besoin d'échelle. à la lampe traditionnelle, nous devons appeler l'électricien pour installer la lampe à un coût élevé, l'électricien doit utiliser l'échelle ou la plate-forme élévatrice, le coût de maintenance est élevé, le risque est élevé. surtout dans les halls à plusieurs étages, l'échelle n'est pas assez longue, la nacelle élévatrice est difficile à charger les sols. en fonction de ces questions et de notre nouveau type de lampe,, nous avons recherché les différentes barres d'installation sans pilote. la barre motrice manuelle fonctionne pour un plafond de hauteur commune, barre semi-automatique pour plafond de hauteur moyenne, barre entièrement automatique pour plafond de grande hauteur. alors maintenant, la maintenance devient très sûre , facile et rapide . et le coût et le risque sont très faibles !
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

LED high bay lighting daylight intensity sensor control system (6)

The Intelligent LED high bay lighting control system with Motions Sensor, surrounding brightness detect sosor, avaliable in PLC, RS485 and LoRa communication to fit any conditions in warehouse and the factory lighting. Cloud based Server Data storage, and  Plug & Play "Touch Screen" man-machine interface, which lead to an excellent Architecture, to keep perfect working all the time and warranty under safe system, it will sove the conflict problems by multi-control priority, decrease huge on the running management and the maintenance cost, that is also  get a faster investment returing.
  • Brand:

    SOWIN
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Gray
  • Shipping Port:

    Guang Zhou

Automatic LED Outdoor Lighting achieves by Smart Street Light & Tunnel Lighting using the IoT tech.




Communication Channles & System Advantages


4. Communication Topology Diagram

 4.1 The communication performance of the main communication interface are as following: 

 

1):  RS-485 Industrial Bus communication distance can reach 2km without repeater , 7 level gateway can be set up in the scene, the max. distance can reach 7km according to 1km of each stage gateway, and the equipment capacity in the gateway can reach 255 units.


2):  LoRa c ommunicationinterface, the communication distance can reach 2km without relay, and the communication distance can reach 10km with repeaters;


3):  PLC Communication Interface, the communication distance can reach 400m without repeater, with repeater in this case, the communication distance can be up to 4km.


4.2  Backbone Network Communication Topology Diagram

 


 

4.3  Neural Network Communication Topology Diagram




5. System Advantages:



5.1  System Modular Design

5.1.1 Composition system equipment

   The equipment building block of the system can run independently and can be combined arbitrarily, which not only reduces the cost, but also is easier to meet the users demand.


5.1.2 Reliability

   Because of the modular design, any device can store operating parameters and can run independently, avoiding system crashes caused by damage to a device or node. 


5.2  Strong System Expansion Capability.

   The system can be docked with other systems with an open protocol.

Terminal equipment can be linked with various equipment.

The internal equipment of the system can be cascaded without being limited by the project scale.

 

5.3  Personalized Customization

   The man-machine interface interface accepts customization requirements and can be customized according to user requirements.


5.4  High Economy (input-output ratio)

   Through years of data statistics, using this system to manage energy saving, the energy saving ratio is generally between 50%-60%, and most projects can recover the initial investment cost within 1 - 2 years.


5.5  Management Advantage

   Reduce the work intensity of management staff and improve work efficiency; provide management staff with operating data as a management basis; thereby greatly reducing management costs. 

 

Conclusion:

With the in-depth binding of strategic policies such as Smart City and Smart Manufacturing Industry 4.0, these strategic policies have been promoted as an important part of many countries.  Although the lighting industry is only a small part of the whole industry, it is an indispensable part and a solid foundation in the strategic layout and also the easiest link to achieve. We hope that our intelligent lighting solutions can contribute to the development of end users, and we warmly welcome the users valuable suggestions. Let us contributing to create a greener world!


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH EK300
The Digital Control mode of smart industry Lighting Control System are more and more popular in the IoT Industry Lighting management system,  adopting the state-of-the-art solution, precise dimming the lighting brightness to 100% immediately to detect the presence of human bodies, not just according to the, daylight intensity detect senors, infrared sensors, motion sensors to detect moving Conveyor belt and forklift,  but also  handle the emergency by local interface: buttons on the device or industrial touch screen, handheld devices, and overhaul panel switches for safety planning.
CH EK300
Most Effective Energy Saving Warehouse & factory lighting manangement need the Dynamic Lighting System to control and monitor whole projects.The system consists of control subsystem,  monitoring subsystem, powing consumption analysis subsystem, Expert Statistics subsystem and Asset Managing subsystem. They will provide the owner most proffesional solutions with an economic, safety, higher quality, and environment friendly bill saving , to achieve the on-demand lighting goal. Maximum of 90% power saving on this flexiable Energy Saving & Safer,smart bundle system.  Greatly cut off the energy consumption and decreased the lighting maintenance cost and time by amazing Motion Sensor, illuminance sensors.
CH EK301
Monitor subsystem all-round detect the Grid, and single loop and single lamp to realize gridhealth analysis and normal/abnormal AC Grid quality analysis, ON/OFF, Dimming status and the energy comsuption data. and power saving rate; Moreover, the expert analysis subsystem will support the lighting life waring, and the Light attenuation compensation suggestions, and  the life extension,  to exchange  data for the assest management on man-manchine interface.
CH EK300
The Intelligent Industry Lighting Control System is ideal for warehouse, factory, logistic center, office buildings, power plants, petrochemicals, coking, mines, substations, airports, ports, railway stations, etc. . Through servers, workstations at all levels, on-site Touch-Screen-Control or mobile devices (mobile phones, tablets, etc.), manual temporary intervention or automatic operation or linkage mode to control the lighting equipment in these areas, also for Data collection and monitoring.
CH EK300-005
Server, workstation, on-site touch screencontrol, mobile(iPad) and other handheld devices, smart centralizedcontrollers (or gateways), loop switch controllers, loop dimming controllers, single-lamp smart lighting management terminals, dual-lamp smart lighting management Terminal, dual-colors(2700K~6000K)intelligent lighting management terminal, dual-mode(hybrid of PLC+LoRa)intelligent lighting management terminal, multi-functional intelligent lighting management terminal, smart panel switch, illuminance meter (or brightness meter), motionsensor, linkage sensor, gas sensor, weather sensor, etc., and emergency Or supporting professional equipment (repeaters, copy controllers, monitors, debugging equipment, etc.).
CH GDSWL60W
Key Features: 1. Die-casting and Extruded aluminum profile Mold for Modern assembly line appearance. 2. Dual Colors between Cool White and Warm White/Nature White design to meet abnormal weather conditions: heavy snowing area, serios fog & rains , automatically changing the CCT from 4500K/6000K to 2700K ...... by the intelligent sensors when detecting of dense fog, rainstorm or snowing. 3. Intelligent street lighting system is a core element for the smart city platform, 4. 80% of Max. power saving than traditional high pressure sodium lamps
CH J105
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH J105
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Expressway Tunnels and the IoT 4.0 Industrial Lighting System such as High Bay, High Mast Lighting System,etc, it manages lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring, by adapt Cloud Based Data Center for users.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact