other

le système de contrôle de projet d'éclairage public intelligent en chine utilise une armoire de ville intelligente

Le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , l'éclairage de l'autoroute , l'éclairage des tunnels et l'éclairage industriel tels que les systèmes d'éclairage à grande échelle et à grande échelle pour les usines et les entrepôts , contrôler les appareils d'éclairage à travers le interface homme-machine, acquisition de données et contrôle des lampes.


  • Marque:

    SOWIN
  • Article no.:

    CH J105
  • Commande (MOQ):

    1
  • Origine du produit:

    China
  • Port dexpédition:

    GUNAG ZHOU
  • Délai de mise en œuvre:

    2 Weeks


détaillé de la technologie PLC & lora montrant sur 93 km les lampadaires de l'autoroute de l'anneau extérieur de shen zhen et les groupes d'éclairage du tunnel :




élément clé de l'armoire - contrôleur centralisé

I. la description

Le contrôleur centralisé de gestion de l'éclairage intelligent ch-j105 est développé indépendamment par notre société , qui est largement utilisée dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , les tunnels de l'autoroute et l'éclairage industriel tels que les systèmes d'éclairage d'usine et d'entrepôt à grande échelle ,contrôler les appareils d'éclairage via l'interface homme-machine,acquisition de données et surveillance des lampes.

bien que les appareils d'éclairage traditionnels aient été largement utilisés dans l'éclairage public, tunnel et immeubles de grande hauteur, mais il y a encore beaucoup de problèmes de sortie là-bas : durée de vie, atténuation de la lumière, mauvais environnements d'usine, etc. qui conduira à endommager les lampes , de plus , méthode de contrôle de la plaque morte , scène d'éclairage , les points de défaut et les lampes défaillantes ne seront trouvés que lorsque l'inspection du travailleur là-bas , il ne peut pas fournir un travail fiable données aux contrôleurs à temps. pour ces raisons, nous proposons ce contrôleur centralisé d'éclairage intelligent multi-fonctions : énergie électrique/acquisition de données, détection de défaut,traitement des données, contrôle de copie à distance, contrôle de la puissance de boucle, gradation,fonctionnement automatique, collecte de température, acquisition de données de capteur, etc..

l'appareil dispose de plusieurs interfaces, en plus du bus industriel réservé RS-485, RS-232, il est également équipé d'une interface interactive à écran tactile industriel, interface de communication Ethernet, interface de communication GPRS, interface de commande d'éclairage (courant porteur en ligne ou canal de communication lora) interface de communication avec le contrôleur de boucle et interface de communication avec des capteurs (tels que des capteurs d'éclairement) . les performances de communication de l'interface de communication principale sont les suivantes : la distance de communication du Le bus industriel RS-485 peut atteindre 2 km sans répéteur, et la mesure réelle dans le tunnel peut atteindre 1 km. ; Une passerelle à 7 niveaux peut être définie dans la scène , et la distance maximale peut atteindre 7 km selon 1 km de la passerelle de chaque niveau , et la capacité de l'équipement dans la passerelle est jusqu'à 255 unités ; interface de communication lora , la distance de communication peut atteindre 2 km sans répéteur , la distance mesurée peut atteindre 1 km , et la distance de communication peut atteindre 10 km dans le cas d'un répéteur . interface de communication plc , la distance de communication peut atteindre 400m sans répéteur, et avec répéteur dans ce cas, la distance de communication peut aller jusqu'à 4km.


ii. paramètre électrique

Objet

plage de notation

quantité maximale de lampe de charge.

400 unités (extension à 1000 unités , option pour l'éclairage industriel)

Tension de travail

120/240v ±20% (maximum.<420v)

fréquence de travail

50hz - 60hz

commutationO sortie

8a (maximum),O voir- courantC capacité (charge résistive)

tension de tenue d'isolement

4kv, (interface rs485 et alimentation)

canaux de communication

plc, lora, ou hybride de PLC + lora

puissance de consommation maximale

< 3 watts

télécommande

groupe et individuel marche/arrêt/gradation

commutateur de latitude et de longitude

Oui

capteurs d'éclairage

luminosité de remplissage transparente par capteur d'éclairement + capteur de mouvement

éclairage de scène automatiquement

pluvieux, nuageux, brouillards, jours de neige réglage automatique

surveillance grille / lampe

v/i/w/pw, puissance active et réactive, lampe tent., état de la porte de l'armoire, qualité de l'air PM2.5, neige, pluie, brouillards etc.

mesure de puissance

rapports et analyses

avertissement GPS

panne de lampe,surchauffe/tension, fils volés, Localisation GPS du vol d'électricité sur google map.

analyses statistiques

rapport de luminance, statistiques d'alarme, rapport d'économie d'énergie, fluctuation de tension/courant, surveillance de l'environnement

protection

arrêt automatique en cas de tentation . ; vol de localisation et calcul automatique du vol de puissance, alarme de vol de fil et localisation, diminution de l'impact actuel et prolongation de la durée de vie.

la gestion d'actifs

petit budget peut choisir notre système de gestion des actifs

surveillance vidéo

caméra de vidéosurveillance pour une ville plus sûre (option)

charge ev

option

isolation tension de tenue

l/n-pe

1.5 kV

l/n-485/dim

3.5 kV

protection contre les surtensions l-n L-PE n-pe)

±8kv

statiqueE électricité

±8kv

température de fonctionnement

-25℃~+60℃

stockage etW travaillerH humidité

≤85%

cote IP

ip54

dimensions

155x110*110mm (l/l/h)

certifications

ce,rohs

iii : caractéristiques clés

1. description de la borne

Numéro .

Des marques

descriptif des fonctions

01

ia+

A interface d'échantillonnage courant phase +

02

ia-

A interface d'échantillonnage de courant de phase -

03

ib+

B interface d'échantillonnage de courant de phase+

04

ib-

B interface d'échantillonnage de courant de phase-

05

ic+

C interface d'échantillonnage de courant de phase+

06

ic-

C interface d'échantillonnage de courant de phase-

07

NC

vide

08

UN

source de courantNL ine

09

UC

la communicationc couplageC phase

10

UB

couplage de communicationB phase

11

UA

couplage alimentation/communicationA phase

12

ra1

état de l'alimentation sortir détecter le port --in

13

ra2

état de l'alimentation sortir détecter le port --in

14

rxd

rs232 port de réception

15

txd

rs232 port d'envoi

16

cgnd

rs232 port commun

17

com

PuissanceP UlseC commun Port

18

W

sortie d'impulsion d'énergie active

19

var

rea sortie d'impulsion d'énergie active

20

terre

état de l'alimentation contribution détecter le port - commun

21

en 1

état de l'alimentation contribution détecter le port - 1

22

en 2

état de l'alimentation contribution détecter le port - 2

23

485b2

rs485 port de communication 2b

24

485a2

rs485 port de communication 2 un

25

485b1

rs485 port de communication 1 b

26

485a1

rs485 port de communication 1 un

2. description de l'indicateur


Numéro .

Nom

les fonctions

01

O en ligne

GPS indication en ligne

02

puissance réactive

réactifE énergieP UlseO sortie

03

boucle

état de sortie de l'alimentation

04

Manuel

état d'exécution manuelle/automatique

05

statut

l'appareil fonctionne - clignote 1/sec

06

Puissance

appareilP eurS approvisionner

07

puissance active

réactifE énergieP UlseO sortie

08

Attention

indication de panne

09

GPS

GPS indication de communication du port réseau

10

plc / lora

courant porteur en ligne ou communication lora

3. instructions de fonctionnement des boutons

1). manuel/exécution automatique

en mode manuel - le fonctionnement du bouton de gradation sur le panneau est efficace , sinon l'opération est invalide .

appuyez sur le bouton "manual/auto-run" pour obtenir une transition d'état manuel/automatique. c'est-à-dire, maintenant c'est l'état manuel, appuyez à nouveau pour entrer dans l'état d'exécution automatique.

lors du passage de l'état manuel à l'état automatique,, l'équipement diffusera automatiquement et émettra une commande de récupération de fonctionnement automatique.

2 ) . bouton de commande

Numéro .

bouton

une fonction

01

100%

envoyer une commande de gradation à 100 % à la boucle sélectionnée

02

75%

envoyer75 % commande de variation à la boucle sélectionnée

03

50%

envoyer5 Commande de variation 0% à la boucle sélectionnée

04

25%

envoyer25 % commande de variation à la boucle sélectionnée

05

désactivé

envoyerO ff à la sélectionL oop (gradation 0%)

4. fonctions de contrôle de l'éclairage

1). niveau de priorité de contrôle

haute priorité ou même niveau peut changer l'état de basse priorité ou même niveau, tandis que basse priorité ne peut pas changer l'état de haute priorité.

le mode de contrôle correspond aux priorités suivantes.

2). niveau de priorité 1 - fonctionnement de l'exécution automatique de récupération ( niveau de priorité le plus élevé)

à ce moment, l'état de priorité niveau 4 est exécuté quel que soit l'état de contrôle dans lequel il était précédemment utilisé (l'opération spécifique est effectuée en fonction de la valeur de réglage au moment de l'installation).

a) le serveur ou le client émet à distance " récupération exécution automatique commander.

b) appuyez sur le " manuel/auto - marche " bouton sur le panneau de l'appareil

3 ). p priorité niveau2- localM anuelC contrôle

changer l'éclairement de la lampe à l'aide du bouton de commande sur le panneau de l'appareil ; à ce moment, les commandes de contrôle de priorité 3 et priorité 4 ne seront pas exécutées si la commande manuelle est exécutée.

4).p priorité niveau 2- à distanceO fonctionnementC contrôle

à distance problème e le contrôler commandes via le serveur ou le client ; à ce moment, l'éclairage qui exécute le commande manuelle, le niveau de priorité 3 et la priorité niveau 4 l'état de contrôle ne sera pas exécuté.

5 ). p priorité niveau3 - je éclairageC contrôle

contrôle les valeurs de luminosité de tous les luminaires selon des règles prédéfinies par la valeur d'éclairement reçue.

6).p priorité niveau4- latitude&L longitudeC contrôle

en réglant les valeurs de latitude et de longitude, les heures de lever et de coucher du soleil sont calculées, déconnecter la boucle à l'heure du lever du soleil, fermer la boucle à l'heure du coucher du soleil . l'heure marche-arrêt peut être réglée avec précision par l'heure de décalage du lever et du coucher du soleil, et la plage de réglage fin pendant 30 minutes.

7 ). p priorité niveau4- programmeC contrôle

contrôler la valeur de luminosité de l'appareil via le programme à 6 segments défini.

5. Les donnéesC collecte

acquisition à distance ou locale de l'état et des paramètres de fonctionnement des régulateurs de boucle et des lampes.

6. électriqueP paramètreA acquisition (O facultatif)

1). collection deE électricitéC consommation

l'appareil dispose d'un module de collecte d'énergie triphasé intégré, qui peut collecter la valeur de mesure d'énergie du module interne et la rapporter.

l'appareil peut collecter la valeur de mesure de l'énergie du contrôleur de boucle et du compteur d'énergie et la signaler.

2). électriqueP paramètreA acquisition

le module de collecte d'énergie triphasé intégré peut collecter la tension, le courant, la puissance active et le facteur de puissance du module interne et le signaler.

l'appareil peut collecter la tension, le courant, la puissance active et le facteur de puissance du contrôleur de boucle, le compteur d'énergie et le terminal de gestion d'éclairage intelligent, et le signaler.

7. fauteR déclaration

le défaut de l'appareil lui-même se produit (défaut du contacteur ca , défaut d'horloge , défaut de communication , etc .) , et les informations de défaut sont automatiquement signalées au serveur .

collecter l'information: tels que les contrôleurs de boucle faute et contrôleurs de lumière faute , etc. (Défauts contacteur AC, défauts horloge, défauts communication, défauts lampe, défauts température, etc.)

8.D àC communicationC hannels

1) . CPL - communication par courants porteurs en ligne

La communication par courant porteur en ligne (CPL) est une technologie de communication qui permet d'envoyer des données sur les câbles d'alimentation existants., cela signifie que, avec seulement des câbles d'alimentation reliés à un appareil électronique (par exemple), on peut à la fois le mettre sous tension et en même temps contrôler le temps/récupérer des données de manière semi-duplex .

2). loraC communication

via le canal de communication sans fil lora,, l'échange de données et la réception des commandes de contrôle entre l'appareil et le dispositif d'interface homme-machine sont réalisés. les avantages techniques sont les suivants :

a) adopter les dernières normes internationales pas ( internet des objets) lora technologie de communication, combinée à la technologie de cryptage de communication AES128 et à la technologie de réseau auto-organisé, la distance de communication, la fiabilité et la sécurité sont grandement améliorées.

b) la distance de communication point à point peut atteindre 3,000m, et la moyenne mesurée dans la centrale électrique est de 1,000m.

c) dans le cas d'un répéteur, mesuré 13,000m peut être une communication normale.

3). rs-485 la communication

via le canal de communication RS-485,, l'échange de données et la réception des commandes de contrôle entre l'appareil et le dispositif d'interface homme-machine sont réalisés. les avantages techniques sont les suivants :

a). la capacité de l'appareil dans la passerelle est de 255.

b) . forte anti-interférence , communication en mode différentiel , et tolérance aux pannes logicielles , pas besoin d'utiliser une ligne de communication RS-485 dédiée , réduire les coûts d'ingénierie dans le but d'assurer la fiabilité

9. élargiF onction ( optionnel)

1). lien

le dispositif peut être relié à des équipements tels que des caméras et un tapis roulant ; par exemple, lorsque la caméra est activée, la luminosité de la zone d'éclairage correspondante est augmentée éclairant toute la zone, pour restaurer l'éclairage d'origine lorsque la l'appareil photo arrête la prise de vue ; un autre exemple, lorsque le tapis roulant démarre transmission , son zone d'éclairage correspondanteis réglered la luminosité, illumine la zone, et restaure l'éclairement minimal de sécurité lorsque arrêter la transmission.

2). atténuationL oupsE extension

la boucle de contrôle peut être concaténée pour réaliser l'application de plusieurs exigences.


iv : SCHÉMA DE CÂBLAGE

1. l'équipement peut être monté sur des rails standard, mais peut également être fixé par des vis d'échantillonnage.

2. dimensions 155mm*110mm*101mm ± 0.5mm

V: DIMENSIONS d'installation


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH J105
le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , les tunnels d'autoroute et le système d'éclairage industriel iot 4 . 0 tel que le système d'éclairage à haut mât , etc , il gère les appareils d'éclairage via l'interface homme-machine, l'acquisition de données et la surveillance des lampes, en adaptant le centre de données basé sur le cloud pour les utilisateurs.
CH J105 002
Le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , l'éclairage de l'autoroute , l'éclairage du tunnel et l'éclairage industriel tel que le système d'éclairage d'usine et d'entrepôt à grande échelle , contrôle les appareils d'éclairage via l'interface homme-machine , acquisition de données et surveillance des lampes.
CH CC800
Le contrôleur centralisé est largement utilisé dans les projets d'éclairage public de la ville intelligente , l'éclairage de l'autoroute , l'éclairage des tunnels et l'éclairage industriel tels que les systèmes d'éclairage à grande échelle et à grande échelle pour les usines et les entrepôts , contrôler les appareils d'éclairage à travers le interface homme-machine, acquisition de données et contrôle des lampes.
CH CC800
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH SLC810
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH EDL40W
nos produits phares sont la lampe LED de type installation sans pilote, sûre et facile à installer installé au sol, pas besoin d'échelle. à la lampe traditionnelle, nous devons appeler l'électricien pour installer la lampe à un coût élevé, l'électricien doit utiliser l'échelle ou la plate-forme élévatrice, le coût de maintenance est élevé, le risque est élevé. surtout dans les halls à plusieurs étages, l'échelle n'est pas assez longue, la nacelle élévatrice est difficile à charger les sols. en fonction de ces questions et de notre nouveau type de lampe,, nous avons recherché les différentes barres d'installation sans pilote. la barre motrice manuelle fonctionne pour un plafond de hauteur commune, barre semi-automatique pour plafond de hauteur moyenne, barre entièrement automatique pour plafond de grande hauteur. alors maintenant, la maintenance devient très sûre , facile et rapide . et le coût et le risque sont très bas!
CH GDSWL60W
principales caractéristiques: 1. moule profilé en aluminium moulé sous pression et extrudé pour une apparence de chaîne de montage moderne. 2. conception bicolore entre blanc froid et blanc chaud/blanc nature pour répondre à des conditions météorologiques anormales : zone de neige abondante, brouillard et pluies graves , modification automatique du CCT de 4 500 K/6 000 K à 2 700 K ...... par les capteurs intelligents lors de la détection d'un brouillard dense, orage ou neige. 3. le système d'éclairage public intelligent est un élément central de la plate-forme de ville intelligente, 4. 80 % d'économie d'énergie max. par rapport aux lampes sodium haute pression traditionnelles
CH UWFLED600W
principales caractéristiques: 1. large plage de puissance de 50W, 100W, 200W, 500W, 600W, 1500W 2. eau profonde de 50 pieds à 1000 pieds sous le fond marin pour attirer les poissons (300 m de profondeur) 3. modèle de brevet d'utilité 4. Puces LED VHO pour une efficacité supérieure de 25 % 5. câble de qualité marine pour 5 à 10 ans de travail en eau salée (environnement marin)
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

China intelligent street lighting project control system use smart city cabinet

Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.


  • Brand:

    SOWIN
  • Item NO.:

    CH J105
  • Order(MOQ):

    1
  • Product Origin:

    China
  • Shipping Port:

    GUNAG ZHOU
  • Lead Time:

    2 Weeks


Detailed of the PLC & LoRa Technology showing on 93km Shen Zhen Outer Ring Expressway Street Lights & Tunnel Light Groups:




 Key Element of the Cabinet - Centralized Controller

I. Description

CH-J105 Smart Lighting Management Centralized Controller is independently developed by our company,which is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Tunnels and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse Lighting System,control lighting fixtures through the man-machine interface,data acquisition and lamps Monitoring.

 

Although the Traditional lighting fixtures have widely used in the street lighting, tunnel and high buildings, but there are still a lots of problem exit there: Lifetime, Light Attenuation, Bad Factory Environments etc. which will lead to damage the lamps,moreover, dead plate controlling method, Lighting Scene, the fault points and failure lamps only be found by when the worker inspection there, it can not provide a reliable working data to the controllers on time. For these reasons, we offer this muti-functions smart lighting Centralized Controller: Electric Energy/Data acquisition, Fault Detect,Data Process, Remote Copying Control,Loop Power Control, Dimming,Auto-Running, Temperature Collecting, Sensor Data Acquisition etc.

 

The device has multiple interfaces, in addition to reserved Industrial Bus RS-485, RS-232, it is also equipped with Industrial Touch Screen Interactive Interface, Ethernet Communication Interface, GPRS Communication Interface, Lighting Control Interface (Power Line Carrier or LoRa Communication Channel) Communication Interface to the Loop Controller and Communication Interface with Sensors (such as Illuminance Sensors).The communication performance of the main communication interface is as follows: the communication distance of the RS-485 Industrial Bus can reach 2 km without Repeater, and the actual measurement in the tunnel can reach 1km.; A 7-level gateway can be set in the scene, and the maximum distance can reach 7km according to 1km of the gateway of each level, and the capacity of the equipment in the gateway is up to 255 units; LoRa Communication Interface, the communication distance can reach 2km without Repeater, the measured distance can reach 1km, and the communication distance can reach 10km in the case of repeater.PLC communication interface, the communication distance can reach 400m without repeater, and with repeater In this case, the communication distance can be up to 4km. 


II. Electrical Parameter

 

Item

Rating Range

Maximum Loading Lamp Qty.

400 units(extend to1000 units, option for industry lighting)

Working Voltage

120/240V ±20%( Max.<420V)

Working Frequency

50Hz - 60Hz

Switching Output

8A(MAX),Over-current Capacity (resistive load)

Insulation withstand voltage

4KV, (RS485 interface and power supply)

Communication Channels

PLC, LoRa, or Hybrid of PLC + LoRa

Maximum Consumption Power

< 3 watts

Remote Control

Group & Individual ON/OFF/Dimming

Latitude & Longitude Switch

Yes

Lighting Sensors

Seamless Fill brightness by Illuminance Sensor + Motion Sensor

Scene Lighting Automatically

Rainy, Cloudy, Fogs, Snowing Days Auto-adjusting

Grid / Lamp Monitoring

V/I/W/PW, Active & Reactive Power, Lamp Tempt., Cabinet Door Status, Air quality PM2.5, Snow, Rain, Fogs etc.

Power Metering

Reporting & Analysis

GPRS Warning

Lamp Failure,Over Temperature/Voltage, Wires Stolen, GPS location the Stealing-electricity on google map.

Statistical Analysis

Luminance Ration, Alarm Statistics, Power Saving Ration, Voltage/Current Fluctuate, Environment Monitor

Protection

Automatic Shut down when Over Tempt. ; Location Stealing & Automatic Calculation of Power Stealing, Wire Stealing Alarm & Location, Decreasing Current Impact & Extend Lifetime.

Asset Management

Lower Budget can choose our Asset Managing System

Video Monitoring

CCTV Camera for safer city (option)

EV Charging

Option

Insulation withstand voltage

L/N-PE

1.5KV

L/N-485/DIM

3.5KV

Surge ProtectL-N  L-PE  N-PE)

±8KV

Static Electricity

±8KV

Operating Temperature

-25℃~+60℃

Storage and Working Humidity

≤85%

IP Rating

IP54

Dimensions

155x110*110mm (L/W/H)

Certifications

CE,ROHS

 

III: Key Features

1. Terminal Description

 

NO.

MARKS

Functions Description

01

IA+

A Phase Current Sampling Interface +

02

IA-

A Phase Current Sampling Interface -

03

IB+

B Phase Current Sampling Interface +

04

IB-

B Phase Current Sampling Interface -

05

IC+

C Phase Current Sampling Interface +

06

IC-

C Phase Current Sampling Interface -

07

NC

Empty

08

UN

Power supply N Line

09

UC

Communication coupling C phase

10

UB

Communication coupling B phase

11

UA

Power supply/communication coupling A phase

12

RA1

Power Supply Status Output Detect Port --In

13

RA2

Power Supply Status Output Detect Port --In

14

RXD

RS232 Receiving Port

15

TXD

RS232 Sending Port

16

CGND

RS232 Common Port

17

COM

Power Pulse Common Port

18

W

Active energy pulse output

19

Var

Reactive energy pulse output

20

GND

Power Supply Status Input Detect Port - Common

21

IN1

Power Supply Status Input Detect Port - 1

22

IN2

Power Supply Status Input Detect Port - 2

23

485B2

RS485 Communication Port 2 B

24

485A2

RS485 Communication Port 2 A

25

485B1

RS485 Communication Port 1 B

26

485A1

RS485 Communication Port 1 A

 

2. Indicator Description

                          


No.

Name

Functions

01

Online

GPRS Online Indication

02

Reactive Power

Reactive Energy Pulse Output

03

Loop

Power Supply Output Status

04

Manual

Manual/Auto-Run Status

05

Status

Device is working- flashing 1/sec

06

Power

Device Power Supply

07

Active Power

Reactive Energy Pulse Output

08

Warning

Failure Indication

09

GPRS

GPRS Network port communication indication

10

PLC / LoRa

Power Line Carrier or LoRa Communication

 

3. Button Operation Instructions

 

1). Manual /Auto Run

   Under Manual Status -The Dimming Button Operation on the panel is Effective, otherwise the operation is invalid.

Press the "Manual/Auto-Run" button to achieve manual / automatic state transition. That is to say, now it is Manual State, press again to enter the  Auto-Run state.

When changing from Manual state to Automatic state, the equipment will automatically broadcast and issue Automatic Operation Recovery Command.

2). Controlling Button

No.

Button

Function

01

100%

Send 100% dimming command to the selected loop

02

75%

Send 75% dimming command to the selected loop

03

50%

Send 50% dimming command to the selected loop

04

25%

Send 25% dimming command to the selected loop

05

Off

Send Off command to the selected Loop (0% dimming)

 

4. Lighting Controlling Functions

1).  Control Priority Level

   High priority or Same Level can change the state of low priority or same level, while low priority can not change the state of high priority.

   The control mode corresponds to the following priorities.

2).  Priority Level 1 - Recovery Auto-Run Operating (Highest Priority Level)

At this time, the state of priority Level 4 is executed regardless of the control state in which it was previously operated(the specific operation is performed according to the setting value at the time of installation).

a) The server or client remotely issues “Recovery Auto-Run” command.

b) Press the "Manual/Auto - Run" Button on the device panel

 

3).  Priority Level 2- Local Manual Control   

Change the illuminance of the lamp through the control button on the device panel; at this time, the control commands of priority 3 and priority 4 will not be executed if the manual command is executed.

4).  Priority Level 2- Remote Operation Control 

Remotely issue the control Commands through the Server or the Client; at this time, the Lighting that executes the Manual Command, the Priority Level 3 and Priority Level 4 control status will not be executed.

 

5).  Priority Level 3- Illumination Control

Controls the Brightness values of all Fixtures according to preset rules by the received illuminance value.

 

6).  Priority Level 4 - Latitude &Longitude Control  

 By setting the Latitude and Longitude values, the Sunrise and Sunset times are calculated, Disconnect the Loop at the sunrise time, Closed the Loop at the sunset time . The On-Off time can be fine-tuned by the Sunrise and Sunset offset time, and the range of fine-tuned for 30 minutes.

  

7).  Priority Level 4 - Schedule Control 

   Control the Brightness Value of the Fixture through the set 6-Segment Schedule.

 

5. Data Collection

Remote or Local Acquisition of Loop Controllers and Lamps Operating Status and Parameters.

 

6. Electrical Parameter Acquisition (Optional)

1). Collection of Electricity Consumption

 

The device has a Built-in Three-Phase Energy Collection Module, which can collect the Energy Measurement Value of the Internal Module and Report it.

The Device can Collect the Energy Measurement Value of the Loop Controller and the Energy Meter and Report it.

 

2).  Electrical Parameter Acquisition

The Built-in Three-Phase Energy Collection Module can collect the Voltage, Current, Active Power and Power Factor of the internal Module and Report it.

 

The Device can collect the Voltage, Current, Active Power and Power Factor of the Loop Controller, the Energy Meter and the Intelligent Lighting management Terminal, and Report it.

7. Fault Reporting

The Fault of the Device itself Occurs(AC Contactor Fault, Clock Fault, Communication Fault, etc.), and the Fault Information is automatically reported to the Server.

Collect the Information: such as Loop Controllers Fault and Light Controllers Fault, etc. (AC Contactor Faults, Clock Faults, Communication Faults, Lamp Faults, Temperature Faults, etc.)

8.  Data Communication Channels

1) .  PLC - Power Line Communication

     Power Line Communication (PLC) is a communication technology that enables sending data over existing power cables. This means that, with just power cables running to an electronic device (for example) one can both power it up and at the same time control/retrieve data from it in a half-duplex manner.

 

2).  LoRa Communication

Through LoRa Wireless Communication Channel, the Data Exchange and Control Command Reception between the Device and the Man-Machine Interface Device are realized. The Technical advantages are as follows:

a) Adopting the latest International IoT(Internet of Things) LoRa Communication Technology, combined with AES128 Communication Encryption Technology and Self-Organizing Network Technology, the Communication Distance, Reliability and Security are greatly improved.

b) The Point-to-Point Communication Distance can reach 3,000m, and the measured average in the Power Plant is 1,000m. 

c) In the case of Repeater, measured 13,000m can be normal communication.

 

3).  RS-485 Communication

Through RS-485 Communication Channel, the Data Exchange and Control Command reception between the Device and the Man-Machine Interface Device are realized. The Technical Advantages are as follows: 

a). The device capacity in the gateway is 255. 

b). Strong Anti-Interference, Differential Mode Communication, and Software Fault Tolerance, no need to use Dedicated RS-485 Communication Line, reduce engineering cost under the premise of Ensuring Reliability

 

9. Extended Function (Optional) 

1).  Linkage

The Device can be linked with Equipment such as Cameras and Conveyer Belt; For example, when the Camera is activated, the Brightness of the Corresponding Lighting Area is Raised lighting the whole area, to Restore the Original Illumination when the Camera Stop Shooting; Another example, when the Conveyor Belt start transmission, its corresponding lighting area is adjusted the brightness, illuminates the area, and restores the minimum safe illuminance when Stop Transmission.

2). Dimming Loop Extension 

The Control Loop can be concatenated to realize the application of Multiple Requirements. 


IV: WIRING DIAGRAM 

     

1. The equipment can be mounted on standard rails, but also can be fixed by sampling screws.

2. Dimensions155mm*110mm*101mm ± 0.5mm

 

V: INSTALLING DIMENSIONS

  


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH J105
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Expressway Tunnels and the IoT 4.0 Industrial Lighting System such as High Bay, High Mast Lighting System,etc, it manages lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring, by adapt Cloud Based Data Center for users.
CH J105 002
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH CC800
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse High Bay & Low Bay Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH-L0102
The CH-H0102 loop controller is independently researched and developed by our company. It controls the power supply of lighting fixtures through a human-machine interface and monitors the closed state of the power supply loop circuit, which is widely used for the highway road lights and tunnel lighting, and the industry lighting such as led high bay light & low bay light at warehouse and factory lighting projects. The equipment adopts standard industrial bus RS485 technology, the communication distance can reach 2000 meters without repeater and range of visibility; 7 levels of repeaters can be set in the scene, and the maximum distance can be up to 7000 meters according to the calculation of 1000 meters for each level of repeater.
CH STSLR100S
Key Features: 1. Die-casting and Extruded aluminum profile Mold for Modern assembly line appearance. 2. Dual Colors between Cool White and Warm White/Nature White design to meet abnormal weather conditions: heavy snowing area, serios fog & rains , automatically changing the CCT from 4500K/6000K to 2700K ...... by the intelligent sensors when detecting of dense fog, rainstorm or snowing. 3. Intelligent street lighting system is a core element for the smart city platform, 4. 80% of Max. power saving than traditional high pressure sodium lamps
CH EDL40W
Our Flagship Products are the unmanned installing type LED lamp, safe and easy to be installed on ground, no need the ladder. To the traditional lamp, we have to call the electrician to install the lamp with much cost, the electrician have to use the ladder or aerial work platform, the maintenance cost is much, the risk is high. Especially in multi-storey halls, the ladder is not long enough, the aerial work platform is difficult to load up flfloors. According to these matters and our new type lamp, we researched the different unmanned installing bars. The manual motive bar is working for common height ceiling, semi-automatic bar for middle height ceiling, fully automatic bar for super height ceiling. So now the maintenance become very safe,easy and timely. And the cost and risk are very low!
CH FS8045
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning beacons Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography, Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc. They are also widely used at Stroboscopic stage flicker light,  police  car  warning  light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities,  wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.
CH-L0101
The CH-L0101 loop controller is independently developed by our company. Aimed for industry lighting for warehouse and factory, buildings,stations, and the smart tunnel lighting control system, etc., to control the power supply of lighting fixtures through a human-machine interface, to collect data and monitor the status of the power supply loop. The most advantaged for the Loop Dimming System is to save lot of individual lamp controller on every lighting fixtures, just  adjust all of the lamps' brightness by the Centralized Controlling Power Supply Box,  the distribution cabinent can also linkage with the Motion Sensor or illuminance sensor to warranty the most effectitve power saving management.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact