other

Tube flash au xénon pulsé intense IPL pour appareil d'épilation et appareil de beauté

conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux, etc.

  • Marque:

    SOWIN
  • Article no.:

    CH IPL4042
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Tranparent
  • Port dexpédition:

    Guang Zhou

la système de lumière pulsée intense avec tube flash au xénon est devenu la méthode optimale et la plus populaire pour le photo-rajeunissement dans le monde entier depuis le début de ce siècle. largement adopté dans les appareils d'épilation et les appareils de beauté et les équipements d'élimination des taches de rousseur.

de plus, le tube flash au xénon est parfait pour les appareils de stérilisation de machine germicide UVC des hôpitaux/hôtels.


spécification:

1. 60ws,80ws,option 100ws, tension de travail étendue de la tension d'anode minimale de 190vdc à 260vdc, la tension d'anode maximale arrive à 450vdc, tension d'anode de travail nominale d'environ 300V ~ 360V.

2. fréquence de flash avec 5 par seconde pour un effet belle peau idéal.

3. matériau d'enveloppe en verre de quartz pour une qualité supérieure avec plus de 200,000 flashs de durée de vie garantie.

4. verre schott allemand et verre domestique pour un choix économique

5. plus de 25 ans d'expérience dans la conception et la fabrication, des échantillons en une journée pour un service plus rapide

6 . personnalisé toutes les dimensions et paramètres pour différentes exigences

7. série complète de produits à partir de : type linéaire, forme en U, forme spirale/hélicoïdale, lampe flash au xénon de forme circulaire ronde pour l'ensemble de l'éclairage industriel.



laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
CH FO1080
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux,applications stroboscopiques, pompage laser, colorimétrie,lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité.etc. le gaz xénon pourrait émettre un éclairage proche de la température de couleur naturelle qui refléterait la couleur réaliste dans la photographie . des mérites d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , des mérites d'efficacité d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , qui est la LED l'éclairage ne peut pas s'y comparer.
CH FU6030
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
CH FS8045
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
CH FL08350
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes flash au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, formes rondes (cercle circulaire) pour les applications stroboscopiques, balises d'avertissement lumineuses, infraction au code de la route appareil photo à capteur d'éclairage, photographie professionnelle, photographie mécanique, pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour l'appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur , dispositifs médicaux, pompage laser, colorimétrie, lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité, etc. ils sont également largement utilisés au stade stroboscopique lumière scintillante, voyant d'avertissement de voiture de police , gyrophare clignotant d'urgence, signal lumineux, etc. nos tubes flash au xénon sont au service de milliers de clients à travers le monde, y compris : fabricants d'éclairage professionnels spéciaux, instituts de recherche, universités, grossistes et magasins de détail avec des séries complètes de produits dans de nombreux s formes et dimensions, signal et synchronisation, balises d'avertissement, ainsi que des composants complémentaires tels que des bobines de déclenchement, des transformateurs, des condensateurs et des éléments accessoires nécessaires.
CH STS100
principales caractéristiques: 1. moule profilé en aluminium moulé sous pression et extrudé pour une apparence de chaîne de montage moderne. 2. conception bicolore entre blanc froid et blanc chaud/blanc nature pour répondre à des conditions météorologiques anormales : zone de neige abondante, brouillard et pluies graves , modification automatique du CCT de 4 500 K/6 000 K à 2 700 K ...... par les capteurs intelligents lors de la détection d'un brouillard dense, orage ou neige. 3. le système d'éclairage public intelligent est un élément central de la plate-forme de ville intelligente, 4. 80 % d'économie d'énergie max. par rapport aux lampes sodium haute pression traditionnelles
CH FO1080
conception et fabrication industrielles de classe mondiale des tubes éclairs au xénon de qualité supérieure : type linéaire, forme en U, forme en spirale, forme circulaire circulaire pour les applications stroboscopiques, voyant d'avertissement, caméra à capteur d'éclairage pour infraction au code de la route, photographie professionnelle,photographie mécanique,pistes d'aéroport, stérilisation et désinfection des sources d'air et d'eau,et l'IPL pour appareil d'épilation,l'appareil de beauté et l'équipement d'élimination des taches de rousseur,dispositifs médicaux,applications stroboscopiques, pompage laser, colorimétrie,lampe au xénon continue à impulsion laser de beauté électronique de haute qualité.etc. le gaz xénon pourrait émettre un éclairage proche de la température de couleur naturelle qui refléterait la couleur réaliste dans la photographie . des mérites d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , des mérites d'efficacité d'éclairage beaucoup plus élevés dans l'émission de lumière pour les meilleurs effets photographiques , qui est la LED l'éclairage ne peut pas s'y comparer.
CH EK300-005
serveur, poste de travail, écran tactile sur sitecontrôle, mobile (ipad) et autres appareils portables, contrôleurs centralisés intelligents (ou passerelles), contrôleurs de commutation de boucle, contrôleurs de gradation de boucle, single- terminaux de gestion d'éclairage intelligents de lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent à double lampe, terminal de gestion d'éclairage intelligent bicolore (2700k ~ 6000k), terminal de gestion d'éclairage intelligent bimode (hybride de plc + lora), terminal de gestion d'éclairage intelligent multifonctionnel, commutateur de panneau intelligent, mètre d'éclairement (ou compteur de luminosité), capteur de mouvement, capteur de liaison, capteur de gaz, capteur météo, etc., et équipements professionnels d'urgence ou d'assistance (répéteurs, contrôleurs de copie, moniteurs, équipements de débogage, etc.).
CH STS100
selon l'environnement des routes/tunnels,, il coopère avec le contrôleur centralisé d'éclairage intelligent pour contrôler automatiquement l'éclairement des lampes en fonction du changement de luminosité environnementale, afin d'atteindre l'objectif de gestion et de contrôle intelligents.
Obtenez les dernières offres S'abonner à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

IPL intense pulsed xenon flash tube for Hair Remove Device and Beauty Apparatus

World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flashtubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round Circle CircularShapefor Stroboscopic Applications, Warning Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera,professional photography,Mechanical Photography,airport runways, sterilization and disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment,Medical Devices, etc.

  • Brand:

    SOWIN
  • Item NO.:

    CH IPL4042
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Tranparent
  • Shipping Port:

    Guang Zhou

The Intense Pulsed Light system with Xenon-flash-tube has become the optimal method and most popular for the photo-rejuvenation around the world from early this century. Widely adopt  in Hair Remove Machine Device and the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment.

Moreover, the Xenon Flash Tube are perfect for Hospital / hotel UVC Germicidal Machine Sterilization Devices.


Specification:

1. 60Ws,80Ws,100Ws option, widely working voltage from Minimum Anode Volate 190Vdc to 260Vdc, maximum  anode voltage arrive 450Vdc, nomal working anode voltage around 300V~360V.

2. Flash frequency with 5 per second for a ideal Beautiful Skin Effect.

3. Envelope material from Quartz Glass for top quality with over 200,000 flashes life span warranty.

4. Germany Schott Glass & domestic glass for economic choice

5.  Over 25 years of design & manufacturing experience, within one day samples building faster service

6.  Customized any dimensions & parameter for different requirement

7.  Full product series from: Linear type, U- shape, Spiral/helical Shape, Round Circular Shape Xenon Flash Lamp for whole lighting industrial. 


 


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
CH FO1080
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flashtubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round Circle CircularShapefor Stroboscopic Applications, Warning Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera,professional photography,Mechanical Photography,airport runways, sterilization and disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment,Medical Devices,Stroboscopic applications, laser pumping, colorimetry,High Quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp.etc. Xenon Gas could emit lighting close to the naturecolor temperature which would reflectRealisticcolor in photography.Muchhigherlightingefficient merits in light emissionfor the best photographic effects, Much higher lighting efficient merits in light emission for the best photographic effects, which is the LED lighting can not compare with it.
CH FU6030
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning  beacons  Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography,  Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc. They  are  also  widely used at Stroboscopic stage flicker light, police car warning light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities, wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.
CH FS8045
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning beacons Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography, Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc. They are also widely used at Stroboscopic stage flicker light,  police  car  warning  light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities,  wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.
CH FL08350
World-Class Industrial design & manufacturing the top quality xenon flash tubes: Linear type, U-shape, Spiral Shape, Round(Circle Circular) Shapes for Stroboscopic Applications, Warning  beacons  Light, Traffic Violation Lighting Sensor Camera, professional photography, Mechanical Photography,  Airport Runways, Sterilization and Disinfection of air and water sources,and the IPL for hair remove machine device,the Beauty Apparatus and Freckle Removal Equipment, Medical Devices, laser pumping, colorimetry, high quality Electronic Beauty Laser Pulse Continuous Xenon Lamp, etc.  They  are  also  widely used at Stroboscopic stage flicker light, police car warning light, emergency flashing beacon light, signal light, etc. Our Xenon Flash Tubes are serving thousands of customers around the world, including: Special professional Lighting Manufacturers, Research Institutes, Universities, wholesalers and retail stores with full product series in many shapes and dimensions, signal and timing, warning beacons, as well as complementary components such as Trigger Coils, transformers, capacitors and necessary accessory elements.
CH EHL65W
Our Flagship Products are the unmanned installing type LED lamp, safe and easy to be installed on ground, no need the ladder. To the traditional lamp, we have to call the electrician to install the lamp with much cost, the electrician have to use the ladder or aerial work platform, the maintenance cost is much, the risk is high. Especially in multi-storey halls, the ladder is not long enough, the aerial work platform is difficult to load up flfloors. According to these matters and our new type lamp, we researched the different unmanned installing bars. The manual motive bar is working for common height ceiling, semi-automatic bar for middle height ceiling, fully automatic bar for super height ceiling. So now the maintenance become very safe,easy and timely. And the cost and risk are verylow!
CH J105 002
Centralized Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Super-highway’s Lighting, Tunnel Lighting and the Industrial Lighting such as big scale factory and warehouse Lighting System, control lighting fixtures through the man-machine interface, data acquisition and lamps Monitoring.
CH SLC810
Smart Lighting Terminal Controller is widely used in the Smart City Street Lighting Projects, Express highway Tunnels and the Industrial Lighting System on warehouses, factorries, etc., to control lighting fixtures through the Man-Machine Interface, Lamp Monitoring and Data acquisition.
CH C101
The Motion Sensor aims at the using environment of street lighting, tunnels and factories etc., through the moving detection of vehicles, people or objects, the lighting fixtures are automatically controlled according to programming to realize intelligent lighting control. Traditional street lightings,  tunnels, factories lighting fixtures are mostly controlled by personnel inspection or regular control, which initially meets the needs of the scene, but still cannot achieve the effect of intelligent control. For example: Turn on or dimming to brighter when people is coming, and turn lights off when people go away; No matter which direction the person enters from, the lamps in the area will automatically light up or increase according to the setting; this equipment cooperates with the intelligent lamps to solve these problemsperfectly. It adopts the most advanced and popular LoRa wireless communication technology, the communication distance can reach 3 kilometers without repeater, and the actual measurement reach 1 kilometers, and the communication distance is adjustable.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact